Chargement

Rerchercher

Robot laveur de vitre Amibot Glass XLine AGX50 : doit-on craquer pour celui-là? Notre avis complet

Conso maison tech

Robot laveur de vitre Amibot Glass XLine AGX50 : doit-on craquer pour celui-là? Notre avis complet

Maintenir les vitres propres n’est pas toujours aussi évident. C’est un travail pénible qui nécessite à la fois du temps et de l’énergie. Ainsi, un robot nettoyeur peut vous être d’une grande aide dans un sens où vous n’avez plus besoin d’intervenir manuellement lors du nettoyage de vos vitres. Conçu pour faciliter le nettoyage quotidien des vitres, son choix n’est pas à prendre à la légère. Vous êtes à la recherche d’un robot laveur de vitre performant ? L’Amibot Glass XLine AGX50 est un choix de taille. Nous vous le proposons aujourd’hui, car il fait selon nous, partie des meilleurs robots lave-vitres actuellement disponibles dans le commerce !

 

AMIBOT Glass XLine AGX50 - Robots Laveurs de Vitre

  • Technologi...
  • Nettoyage ...
  • "Xtrem Pow...
Mise à jour le : 28/09/2020 18:25

 

Introduction à l’Amibot Glass Xline AGX50

 

L’achat d’un laveur de vitres représente un important investissement. C’est également un gage d’être enfin libéré de la corvée liée au nettoyage de vos vitrages. Ainsi, en misant sur le robot Amibot Glass XLine AGX50, vous pouvez avoir la pleine satisfaction de toujours avoir des vitres impeccables.

Ce laveur est le résultat d’une recherche longuement pensée conçue par une société française de renommée internationale.

Sa conception a surtout été pensée pour s’adapter parfaitement à toutes sortes de surfaces planes, et ce, qu’elles disposent ou non de cadres. Cela signifie que vous pouvez l’utiliser aussi bien sur les baies vitrées que sur les vérandas, miroirs ou autres. L’Amibot Glass Xline AGX50 est par ailleurs conseillé pour le nettoyage d’autres surfaces moins courantes, comme les tables en verre.

Il se situe dans la sélection des meilleurs produits pour cette année.

 

Un laveur de vitres aux fonctions utiles

 

Comment fonctionne ce robot laveur de vitres ? Avec les fonctions qu’il va devoir exécuter, le Glass XLine AGX50 d’Amibot est doté d’une caractéristique plus qu’intéressante puisqu’il dispose de deux disques motorisés. D’ailleurs, pour un maximum d’efficacité, il propose un nettoyage des surfaces en 2 temps.

Si le premier cycle correspond à un nettoyage à sec qui permet de retirer les grosses poussières, le second cycle, consiste pour sa part en un nettoyage avec du détergent.

Cet appareil est tout simplement un petit bijou qui vaut la peine d’être acheté. Sachez tout de même que le détergent utilisé ne s’applique que sur la mop inférieure de l’appareil. C’est surtout essentiel afin de conserver une puissance d’accroche optimale.

 

Amibot Glass XLine AGX50 : un robot lave-vitre empreint d’élégance

 

 

L’Amibot Glass XLine AGX50 figure bel et bien dans la liste des meilleurs robots du moment. Très design, sa couleur blanche lui procure une certaine touche d’élégance. Il s’agit d’un robot polyvalent qui intègre la technologie « Xline ».

En quoi cela consiste ? C’est assez simple. Grâce à cette technologie, le nettoyeur vitre peut nettoyer toutes les surfaces planes. Elle est également adaptée aux surfaces horizontales et celles inclinées.

L’AGX50 est un appareil qui dispose par ailleurs d’une performance élevée. Ce robot lave-vitre a besoin d’un raccord à une prise d’alimentation électrique pour fonctionner. On le considère comme un dispositif qui favorise un nettoyage intégral des surfaces sur lequel vous le disposez. Notez bien que la surface minimale requise pour cela est de 50 par 50 cm.

 

Un robot nettoyeur de vitre ultra-puissant

 

Ce dispositif de nettoyage de vitres bénéficie également du puissant système d’accroche « Xtrem Power ». Grâce à ses moteurs situés sous chaque disque rotatif, ce modèle s’accroche sur la surface de façon sécurisée. Cela lui permet de se maintenir de façon ferme sur la surface où vous le placez.

Si vous faites face à une diminution d’aspiration, le dispositif vous le fait savoir au moyen d’un bip d’alerte. Il repartira alors par la suite vers le sens inverse afin de poursuivre le nettoyage de vos surfaces vitrées.

Il est livré avec 14 mops de nettoyage en microfibres, une télécommande permettant un contrôle à distance, un câble d’alimentation (de 1.5 m de longueur) sans oublier  la rallonge électrique de 4 m. Ce dernier vous permettra de bénéficier davantage de commodité lors de ses déplacements tout au long de son processus de fonctionnement.

Le Glass XLine AGX50 d’Amibot jouit en outre d’un système de nettoyage « Activ Clean » promettant un nettoyage tout en douceur. Ce système lui permet notamment de retirer facilement les impuretés après chaque cycle.

L’appareil dispose de 5 modes pour mieux gérer chaque déplacement dont : auto, auto haut, auto gauche, auto droit et enfin le mode manuel.

 

AMIBOT Glass XLine AGX50 - Robots Laveurs de Vitre

  • Technologi...
  • Nettoyage ...
  • "Xtrem Pow...
Mise à jour le : 28/09/2020 18:25

 

Le laveur de vitres Amibot Glass XLine AGX50 pour plus de sécurité !

 

Que demander de plus que de pouvoir utiliser un appareil de haut niveau en toute sécurité ? L’Amibot Glass XLine AGX50 peut ainsi répondre à vos besoins les plus exigeants. Doté du système « Security Use », il vous permet de profiter d’une utilisation en toute sérénité. C’est un appareil à la fois plus pratique et efficace.

Toutefois, sachez que ce robot nettoyeur de vitres fonctionne uniquement s’il est branché à une prise d’alimentation. Cependant, veillez à recharger au préalable sa batterie de secours pendant une durée minimale de 2h.

Autre avantage que l’on apprécie sur ce modèle : en cas de coupure de courant, l’appareil se remettra instantanément en marche, pour une durée de fonctionnement moyenne de 30 minutes.

L’un des atouts majeurs de ce modèle ? C’est son système qui s’accompagne d’un câble de sécurité. Celui-ci est relié à l’équipement. Le but serait de bien maintenir l’appareil, surtout en cas de chute.

 

Profiter pleinement d’une utilisation simplifiée

 

L’Amibot Glass XLine AGX50 est conçu afin de s’adapter aisément à tous types d’utilisateurs. Son utilisation est des plus simples, tant pour l’allumage que pour l’arrêt. En effet, tout se fait au moyen du bouton d’allumage, qui sert aussi de bouton d’arrêt. Pour l’allumer, il suffit juste d’appuyer sur ce dernier pendant environ 2 secondes.

Son poids et ses dimensions font que cet appareil soit facilement transportable. Sa conception a surtout été pensée pour garantir un résultat éclatant.

Aussi, si vous êtes sur le point d’acheter un laveur de vitres, l’Amibot Glass XLine AGX50 est un choix qui ne se refuse pas, notamment de par son excellent rapport qualité-prix. Il a tous les atouts pour plaire à tout le monde tout en vous promettant un nettoyage 100% clean.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *