Chargement

Rerchercher

Ne perdez plus vos clés grâce au porte-clés qui sonne quand on siffle

Conso tech

Ne perdez plus vos clés grâce au porte-clés qui sonne quand on siffle

Il n’y a rien de plus désagréable que de perdre ses clés au moment où on en a le plus besoin. Si cela vous arrive souvent, il est temps d’y remédier. En effet, il existe désormais un accessoire qui vous permet d’avoir le contrôle sur vos clefs. Il s’agit du porte-clés siffleur. N’étant pas ordinaire, ce gadget se met à signaler sa présence via un bip sonore lorsque vous vous mettez à siffler, ce qui s’avère plutôt pratique et utile au quotidien. Zoom sur le porte-clés qui sonne quand on siffle.

🔑 Les meilleures offres sur les porte-clés siffleur 🔑

Les caractéristiques du porte-clés siffleur

Le porte-clés siffleur répond à votre sifflement en émettant un signal sonore et un clignotement. Le gadget fonctionne avec une pile fournie et est équipé d’une technologie qui lui permet de sonner lorsqu’il entend un sifflement. En outre, le dispositif est équipé d’une lampe LED qui s’active aussi d’une simple pression lorsque vous avez besoin d’être éclairé. Il est à noter qu’il existe différentes références de porte-clés siffleur dans le commerce. Vous avez donc l’embarras du choix en ce qui concerne le design. Certains optent pour un aspect sobre et élégant, tandis que d’autres préfèrent les modèles plus ludiques et voyants. Toutefois, pour vous aider à retrouver encore plus vite vos clés, il est conseillé de choisir un porte-clés qui se voit bien ou carrément un porte-clés anti-perte.

Le porte-clés siffleur : pour qui ?

Le porte-clés qui sonne quand on siffle est un dispositif idéal à offrir ou à s’offrir pour éviter la recherche pénible des clefs. Il est surtout adapté aux plus distraits pour les éviter bien des tracas au quotidien. Mais tout le monde peut utiliser l’accessoire pour se faciliter la vie. D’ailleurs, il n’y a pas que les clés qui peuvent être attachées à ce porte-clés. En effet, vous pouvez l’utiliser pour éviter de perdre d’autres objets qui se perdent facilement comme la télécommande, le coupe-ongle ou même votre téléphone portable. Pour des raisons pratiques, ne placez pas plus de 3 clés par porte-clés, car cela risque de vous peser lourd. Attention toutefois à ne pas laisser ce gadget entre les mains d’un enfant dans la mesure où il contient de toutes petites pièces qui sont potentiellement dangereuses.

Le porte-clés siffleur : combien ça coute ?

‎Le porte-clés qui sonne quand on siffle est un produit dont le prix est à la portée de tous les budgets. Il y en a vraiment pour tous les moyens. Le tarif varie de 2 ou 3 euros à près de 75 euros en fonction des modèles. Certains modèles basiques ne valent pas plus de 5 euros. Les prototypes de milieu de gamme valent une vingtaine d’euros. Il existe aussi des kits qui comprennent plusieurs porte-clés dans un seul produit. Ceux-ci sont pratiques pour toute la famille ou si vous avez plusieurs clés ou objets à y attacher. Enfin, les modèles haut de gamme sont les plus sophistiqués avec des technologies avancées et un design exceptionnel. Ceux-ci valent plus cher. Les prix peuvent aller de 50 euros à 75 euros, voire plus dans certains cas. Après, cela dépend aussi des marques ou du renom de la référence de porte-clés siffleur choisi. Vous pouvez également opter pour un porte-clés connecté.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *