Chargement

Rerchercher

Les 10 meilleurs porte-clés connectés

Conso maison tech

Les 10 meilleurs porte-clés connectés

Trouvez le meilleur porte-clés connecté parmi notre sélection

Il n’est jamais évident de retrouver ses clés et autres accessoires de petites dimensions qui ont tendance à disparaitre lorsque l’on en a besoin. Heureusement, l’évolution technologique permet aujourd’hui de privilégier les appareils connectés parmi lesquels on retrouve des gadgets qui permettent de localiser plus facilement les petits objets perdus.

Pour cela, il vous suffit de les accrocher à votre porte-clés connecté. Ce dernier peut, soit émettre un son qui permet de retrouver où ils se trouvent, soit être retracé depuis le GPS de votre smartphone.

Intéressant, n’est-ce pas ? Voici une sélection des meilleurs porte-clés connectés du moment pour vous donner un aperçu de ce qui se fait de mieux dans ce domaine.

 

1. Porte-clés connecté Key Finder de Musegear

Meilleur porte-clés connectéLe localisateur de Musegear est un accessoire qui émet un bip sonore lorsque vous recherchez l’objet qui lui est attaché. Le signal sonore est très élevé, audible à travers un mur épais et sur une longue distance.

Alimenté grâce à une petite pile, il dispose d’une autonomie de 12 mois (variant toutefois selon la qualité de la pile).

Il peut être placé sur n’importe quel objet qui peut être facilement égaré tel que les clés de la maison, la commande de l’alarme antivol de votre voiture ou de votre radio wifi, le portefeuille, et même la télécommande.

Il possède une garantie de 24 mois, et répond aux critères de fabrication européenne. Il s’agit d’un cadeau parfaitement adapté aux proches qui sont étourdis qui ont tendance à perdre fréquemment des objets.

Les points forts 💪 :

Son beau design
Sa longue portée (jusqu’à 50 m dans la maison)
Son bip sonore parfaitement audible
Son autonomie (12 mois)
Sa garantie de 24 mois

PROMO DU JOUR
musegear app Key Finder - Version 2  localisateur et traqueur sonore...
  • Nous avons concentré notre savoir-faire afin d'améliorer...
  • Simple à utiliser : collez le localisateur sur vos objets,...
  • Oubliez le stress ! Si vous perdez votre portable, vous...

2. Traqueur Yanx

Meilleur porte-clés connectéLe second modèle de la sélection des meilleurs porte-clés connectés est celui de la marque Yanx. Contrairement à la plupart des gadgets dans le même genre, il ne fonctionne pas via Bluetooth, mais se sert de radiofréquences.

Une télécommande portable est livrée avec le dispositif et il vous suffit d’appuyer un bouton dessus pour que le porte-clés connecté émette un bip sonore parfaitement audible. Un flash lumineux est également émis pour vous aider à retrouver vos objets dans le noir.

La distance de fonctionnement de ce matériel se situe entre 25 et 40 m, selon la clarté de la zone. Le signal est capable de traverser divers matériaux, à savoir les murs, le sol et les meubles. Les porte-clés peuvent être affectés à plusieurs objets comme les clés, le portefeuille et tout objet qui disparait facilement. Ils sont légers et peu encombrants.

Les points forts 💪 :

Son fonctionnement grâce à la radiofréquence
Sa large distance de fonctionnement (40 m)
Son beau design
L’émission de bip et de flash
Sa légèreté

Key Finder, YANX Traqueur de Localisation Longue Portée Dispositif de...
  • Pas de Bluetooth nécessaire - Pas de problèmes...
  • Gamme longue distance - Mise à niveau vers une portée sans...
  • Nouveau design unique - Comparé à l'ancien socle stand-up...

3. Key Finder Goman

Meilleur porte-clés connectéLe porte-clés de chez Goman est sans doute l’un des moins chers de la sélection. Il est équipé d’un traceur GPS et se connecte via Bluetooth. Son utilisation est très simple : fixez-le à un objet tel qu’une clé et lorsque vous ne le retrouvez pas, localisez-le grâce à l’application iSearching de votre smartphone.

Il dispose d’une portée plus qu’acceptable, notamment une cinquantaine de mètres en zone dégagée. Le signal peut traverser les pièces et les étages ainsi que les meubles.

Ce ne sont les fonctionnalités qui manquent pour ce modèle. En effet, il dispose d’une mémoire interne qui enregistre le dernier emplacement où vous avez retrouvé l’objet. Il propose également une caméra qui permet de prendre des selfies à distance.

Les points forts 💪 :

Son design minimaliste
Son prix
Sa simplicité d’utilisation
Ses fonctionnalités pratiques
Sa portée de son signal (50 m)

4. Localisateur d’objets Magicfly

Meilleur porte-clés connectéCe prochain modèle possède un design très attrayant, avec une forme ovale et minimaliste pour être facilement maniable et peu encombrant.

Vendu en lot de 4 dispositifs et d’une télécommande, chaque porte-clés connecté est doté de sa couleur propre. Sur la télécommande, 4 boutons illustrant les 4 couleurs différentes sont présents. Il vous suffit d‘appuyer sur la couleur à rechercher pour que le porte-clés émette un bip sonore.

Une lumière LED est également émise par le gadget pour faciliter sa localisation au cas où la luminosité serait limitée dans la pièce.

Au niveau de sa portée, elle est d’environ 40 m sur une zone découverte. Toutefois, le signal peut traverser de nombreuses surfaces, à savoir les murs, le sol ou les meubles. Vous n’aurez aucune difficulté à retrouver vos clés à l’étage si vous êtes au rez-de-chaussée.

Les points forts 💪 :

Son très beau design
Sa longue portée (40 m)
La lumière LED émise par le dispositif
Son encombrement minimal
Sa légèreté

PROMO DU JOUR
Magicfly Localisateur d'objets de Clé Portefeuilles, Key Finder...
  • Ce localisateur de clés est un accessoire indispensable. Il...
  • Pour cela, il suffit d'appuyer sur un des quatre boutons en...
  • De plus, la télécommande est équipé d'une led pour vous...

5. Key Finder Eivotor

Meilleur porte-clés connectéLe porte-clés connecté de chez Eivotor est vendu en lot de 4 gadgets à installer sur des objets et d’une télécommande. A chaque porte-clés correspond une couleur qui figure sur la télécommande. Ainsi, si vous avez, par exemple associé le rouge à vos clés de voiture et que vous ne les retrouvez pas, vous n’avez qu’à appuyer sur le bouton rouge pour les chercher.

Chaque dispositif émet un son parfaitement audible d’environ 80 dB pour vous diriger lors de vos recherches.

Une lampe LED est intégrée à la télécommande. Cette option permet de faciliter vos recherches dans l’obscurité. Un bouton de mise en marche et d’arrêt est situé sur son côté droit.

La télécommande est munie d’un socle sur lequel la poser lorsque vous ne l’utilisez pas. De ce fait, vous évitez de l’égarer en la plaçant n’importe où dans la maison.

Les points forts 💪 :

Son design minimaliste
Son niveau sonore élevé (80 dB)
La lampe LED intégrée à la télécommande
Sa grande portée (40 m)

PROMO DU JOUR
EIVOTOR Localisateur d'objets, Localisateur de Clé Key Finder...
  • 【Large gamme, faciles à utiliser】 --- Il suffit...
  • 【Lampe de poche LED intégrée】 --- Ce n'est pas...
  • 【Grands boutons】 --- Avec de gros boutons poussoirs, ce...

6. Tracker Bluetooth Zizon

Meilleur porte-clés connectéIl s’agit d’un porte-clés connecté au design véritablement minimaliste qui occupe très peu de place parmi les vos affaires. Il peut être accroché à tout et n’importe quoi tout en étant discret et léger.

Il se connecte via Bluetooth à votre smartphone et l’application Zizon installée sur votre appareil mobile permet de repérer avec précision où se trouve l’objet avec lequel il est accroché. Un bip sonore se met en marche afin de vous guider lors de vos recherches.

Bien que sa portée soit relativement courte (seulement 27 m), il est tout de même efficace et le signal traverse sans encombre les obstacles, incluant les murs épais. Il enregistre automatiquement les emplacements où vous avez trouvé vos objets pour plus d’indices la prochaine fois.

Les points forts 💪 :

Son design minimaliste et élégant
L’efficacité de son système de recherche
Sa légèreté
Sa facilité d’utilisation

Zizon Tracker Bluetooth pour animal domestique ou enfant, localisation...
  • Zizon est un tracker Bluetooth minuscule et innovant...
  • Retrouvez vos clés en quelques secondes !Accrochez le...
  • Retrouvez votre smartphone en un clin d'œil !Il vous...

7. Traqueur sonore A & C

Meilleur porte-clés connectéLa sélection des meilleurs porte-clés connectés du moment inclue un modèle de la marque A & C, dénommé Trecky. Avec un prix très intéressant, il propose néanmoins des fonctionnalités qui n’ont pas à rougir face aux marques haut de gamme.

Il se relie via Bluetooth à votre smartphone. Une application installée sur votre appareil, iTrackEasy, va ensuite vous permettre de localiser l’objet accroché au porte-clés aisément. Il est à noter que l’application est compatible Android ou iOS.

Sa portée est relativement grande, plus de 50 m. De plus, un bouton déclencheur sur le dispositif vous offre la possibilité de prendre des selfies avec votre appareil photo. Très pratique !

Enfin, il est très léger et peu encombrant, et sa petite pile peut durer jusqu’à 1 an.

Les points forts 💪 :

Son beau design
Sa légèreté
Sa grande portée (50 m)
Son autonomie (jusqu’à 12 mois)

Trecky Porte-clés Connecté pour Retrouver Tous Vos Objets...
  • SIMPLE A UTILISER : Collez le localisateur sur vos objets,...
  • PETIT ET LÉGER : La taille compacte facilite les boucles...
  • PILE REMPLAÇABLE : Trecky est doté d'une pile bouton...

8. Porte-clés connecté Wistiki Voilà by Starck

Meilleur porte-clés connectéCe traqueur en forme de clé USB est l’un des plus puissants et des plus fonctionnels de la sélection. Premièrement, il possède un émetteur de bip sonore et d’une fonction radar chaud/froid qui s’active lorsque vous souhaitez retrouver l’objet qui lui est accroché.

Deuxièmement, il se connecte via Bluetooth à votre smartphone et une carte s’affiche pour indiquer où il se situe exactement. Mais ce qui est très intéressant, c’est qu’il peut jouer le rôle inverse et trouver votre smartphone si vous l’avez égaré. Pour cela, votre téléphone se met à sonner lorsque vous appuyez sur le bouton du traqueur.

Enfin, un bip vous avertit lorsqu’il s’éloigne de plus de plus de votre smartphone. Sa portée va jusqu’à 100 m et l’autonomie de sa pile va jusqu’à 2 ans.

Les points forts 💪 :

Ses nombreuses fonctionnalités
Son efficacité
Sa grande portée (100 m)
Son autonomie (2 ans)
Son design original

Wistiki Voilà Porte-clé connecté Wistiki Voilà by Starck - Rose
  • Traquer d'objets Wistiki Voila Violet: - Sonnerie et radar :...
  • Localisation : Visualisez sur la carte de l'application...
  • Sonnerie inverse Si vous avez perdu votre smartphone,...

9. Traqueur Gigaset G-Tag

Meilleur porte-clés connectéCet avant-dernier modèle des meilleurs porte-clés connectés est particulièrement populaire et apprécié des utilisateurs. Avec un prix très compétitif, il propose des fonctionnalités très intéressantes.

Il se connecte à vos smartphones via Bluetooth version 4.0 ou ultérieure. Il est compatible avec l’appareil Android version 4 .4.7 ou plus et iOS 7 ou une version plus récente.

Il utilise le type de détection par sonar pour une meilleure précision et dispose d’une très grande autonomie. Sa coque entièrement en plastique lui fait résister à l’eau et il peut même être immergé jusqu’à 1 m de profondeur.

Les points forts 💪 :

Son prix
Son efficacité
Sa grande autonomie
Sa capacité waterproof

Gigaset G-Tag Porte-clés connecté Noir
  • Garantie Fabricant: 2 an(s)
  • Compatibilité : Bluetooth 4.0 , iOS 7, HTC one (M7 et M8),...
  • Nouvelle version de l’application G-tag disponible (1.3) :...

10. Porte-clés connecté Yuzzit

Meilleur porte-clés connectéLe dernier modèle de la sélection des meilleurs porte-clés connectés est le gadget de la marque Yuzzit. Il dispose d’une panoplie complète pour faciliter au maximum la recherche de vos objets égarés. Pour cela, il se connecte via Bluetooth à votre smartphone et se sert de la fonction GPS pour être localisé avec précision.

Il est également doté d’un bip sonore qui s’active durant la recherche afin de vous orienter. Dans le cas où vous l’avez entre les mains, mais que vous ne retrouvez pas votre smartphone, il peut être utilisé pour le retrouver en appuyant sur un bouton. Votre téléphone se met alors à sonner.

Véritable appareil multimédia, il permet de jongler parmi la playlist de votre téléphone ou de changer la radio. Son micro intégré permet également d’enregistrer des notes vocales sous forme de mémo.

Les points forts 💪 :

Son design simpliste
Sa panoplie de fonctionnalités
Sa fonction inversée pour retrouver le smartphone
Sa facilité d’utilisation

Yuzzit Porte-Clé Connecté : Tracker Clés, Localisateur de...
  • TRACKER CLÉS - Localisateur de clés qui permet de...
  • LOCALISATEUR DE SMARTPHONE : Localiser votre smartphone...
  • NOTE VOCALE - Enregistrez vos mémos grâce au micro...

Avis des internautes

Selon les internautes, le meilleur porte-clés connecté du point de vue de son design est l’Eivotor. Avec sa forme ovale minimaliste et ses 4 couleurs différentes selon le porte-clés que vous utilisez, il fait à la fois office de décoration et d’appareil ultra pratique. Même la télécommande est très agréable à utiliser grâce à sa lampe de poche intégrée.

Toujours d’après l’avis des internautes, le meilleur porte-clés connecté sur le plan fonctionnalités est le Wistiki. Bip sonore, fonction radar, connectivité Bluetooth via votre smartphone, localisateur inversé, fonction de laisse électronique et portée allant jusqu’à 100 m, voilà un concentré de technologie en un petit appareil.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *