Chargement

Rerchercher

Retrouvez vos objets perdus grâce au porte-clés qui sonne avec le portable

Conso tech

Retrouvez vos objets perdus grâce au porte-clés qui sonne avec le portable

Si vous égarez souvent vos clés ou d’autres objets importants du quotidien, vous devez absolument vous équiper d’un porte-clés connecté. Il s’agit d’un accessoire équipé d’une antenne traqueur Bluetooth que vous pouvez alors connecter à votre smartphone. Ainsi, il vous est facile de le localiser d’autant plus qu’il se met à émettre un son. Désormais, retrouvez vos objets perdus grâce au porte-clés qui sonne avec le portable.

🔑 Les meilleures offres sur les porte-clés connectés 🔑

Les critères de choix d’un porte-clés connecté

Le marché est de plus en plus inondé de porte-clés connectés. En effet, il en existe de toutes les sortes si bien qu’il devient difficile de s’y retrouver. Pour acheter le modèle qui correspond réellement vos attentes, pensez à considérer les critères de choix qui suivent :

  • La taille : votre gadget doit être facile à ranger et à transporter partout où vous allez. Ainsi, sa taille doit s’apparenter à un porte-clés ordinaire, à la fois petit et léger.
  • La portée du Bluetooth : pour une excellente performance, la portée du Bluetooth de votre porte-clés connecté doit être importante. Ainsi, vous pourrez retrouver les clés ou les objets égarés même s’ils sont loin de vous. Ce critère est surtout essentiel si vous possédez un logement spacieux.
  • Le volume sonore : comme l’appareil émet un signal sonore afin de faciliter sa localisation, il importe que celui-ci soit assez audible, même de loin. Pensez donc à essayer le gadget avant l’achat.
  • La communauté : la particularité de ce type d’objet connecté est la possibilité de solliciter l’aide ou l’avis d’autres utilisateurs. Plus la communauté est importante, plus vous avez des chances de retrouver vos effets personnels perdus.
  • La facilité d’usage : enfin, pensez à considérer le côté pratique de l’objet. Il importe qu’il soit facile à utiliser au quotidien, mais aussi au niveau du remplacement des piles ou de la connexion avec votre portable.

Les meilleurs porte-clés connectés du marché

Aujourd’hui, le meilleur porte-clés connecté reste le modèle Tile Pro. Il possède de nombreux atouts, dont sa grande portée pour retrouver facilement vos clés. En plus, son alarme est efficace dans la mesure où il possède un volume assez élevé. Le Tile Pro est généralement proposé à la vente pour une vingtaine d’euros. Il est donc accessible à tous les budgets.

En outre, le Tile Mate est aussi un porte-clés connecté qui est beaucoup moins sophistiqué que le Tile Pro, mais qui fonctionne correctement. Il possède une portée Bluetooth et une alarme de portée et de volume moyens, le tout à petit prix.

D’autres références comme le Tracker Bluetooth de Zizon ou le Key Finder de Musegear sont aussi très prisées sur le commerce. Tous sont accessibles dès une vingtaine d’euros et possèdent des fonctionnalités plutôt efficaces pour retrouver vos clés ou vos objets facilement.

À chaque référence son design. Ce dernier ne constitue pas réellement un critère essentiel, mais demeure important. En plus, il est conseillé de prendre un modèle dont l’aspect est voyant pour faciliter encore plus la recherche de vos clés.

Découvrez également le porte-clés qui sonne quand on siffle. Eh oui, ça existe !

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *