Chargement

Rerchercher

Machine à eau gazeuse Sodastream : quoi en penser ?

cuisine

Machine à eau gazeuse Sodastream : quoi en penser ?

Vous avez décidé de vous équiper d’une machine à eau gazeuse pour préparer vous-même vos propres boissons pétillantes ? Parmi les choix d’appareils sur le marché, vous avez Sodastream, la marque leader dans le domaine. C’est d’ailleurs prouvé dans notre top 10 des meilleures machines à eau gazeuse. Est-il vraiment avantageux d’avoir une machine à eau gazeuse chez soi ? Pour avoir des pistes de réponses, suivez le guide.

💦 Les meilleures promotions sur les machines à eau gazeuse 💦

Un large choix de saveurs pour vos boissons

Soda au gingembre, cola traditionnel, diablo fraise, etc., Sodastream peut satisfaire tous les goûts et toutes les envies. Aussi, si vous vous lassez rapidement d’une saveur, votre machine à eau gazeuse vous proposera 60 autres saveurs. De plus, vous ne serez pas obligé de faire une dizaine de verres pour essayer un nouvel arôme.

Un design sympathique

Une machine à eau gazeuse Sodastream trouve sa place dans toutes les cuisines grâce à son design attirant. Aussi, vous n’aurez pas besoin de la ranger dans un coin après chaque utilisation. Votre appareil restera à portée de main et vous pouvez préparer votre orangeade ou limonade à chaque fois que l’envie vous prend.

Économique

Avec la Machine à eau gazeuse Sodastream, plus besoin d'acheter des bouteillesLa machine à eau gazeuse est ce qu’il vous faut si vous souhaitez préparer rapidement vos boissons pétillantes chez vous. Bien qu’une machine Sodastream coûte cher à l’achat, elle se rentabilise rapidement. Vous n’aurez plus besoin d’acheter des bouteilles de soda en caisse que vous devez transporter depuis le supermarché jusqu’à votre domicile. Autrement dit, ce sera sur la durée et le long terme que l’investissement dans une telle machine est amorti.

Écologique

Vous souhaitez apporter votre contribution dans la protection de l’environnement ? Les bouteilles de carbone livrées avec votre machine sont réutilisables et entièrement recyclables. Vous limitez donc la pollution de l’environnement par le plastique et les cannettes. Il s’agit là d’un geste écologique mesurable.

Facile à utiliser

Sodastream est idéal pour obtenir une eau gazeuse bien pétillante ou de très bons sodas aux fines bulles. Vous n’avez qu’à installer la bouteille d’eau et d’activer le curseur pour libérer le gaz. Vous pouvez en faire une grande quantité d’un seul coup et mettre le reste au frais dans une glacière électrique.

Facile à entretenir

Pour nettoyer la surface de votre machine, il suffit d’utiliser un chiffon humidifié. Les autres pièces ainsi que les bouteilles se lavent uniquement à la main à moins de 50 degrés et non au lave-vaisselle.

Des boissons gazeuses meilleures pour la santé

Si les boissons gazeuses sont proscrites dans le cadre d’un régime sain et équilibré, c’est tout simplement parce qu’elles sont trop riches en sucre. Par contre, si vous préparez votre Soda avec Sodastream pour accompagner vos repas au quotidien, vous n’aurez aucun problème de poids ou de diabète. Les boissons préparées avec cette machine sont très faibles en calories, en glucides, en sucres et en sodium par rapport aux boissons gazeuses classiques vendues en bouteille.

Cartouches de CO2 et sirop faciles à trouver

Vous trouverez facilement les cartouches de dioxyde de carbone pour Sodastream dans presque tous les magasins spécialisés. Pour réaliser des économies, il est toujours conseillé d’apporter l’ancienne cartouche. En ce qui concerne les sirops concentrés, vous les retrouverez facilement dans les supermarchés.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *