Chargement

Rerchercher

Conso maison

Nettoyeur vapeur Bissell Multiclean 2026M: que faut-il en penser? Notre avis là-dessus

Vous prévoyez d’acheter un nettoyeur vapeur qui aspire l’eau sale et qui s’adapte à toutes les situations ? Toutefois,  vous ne savez pas vers quel modèle vous tourner. Pourquoi ne pas essayer le Bissell Multiclean 2026M ? Il sera votre allié pour aspirer liquides et poussières : rien de tel pour entretenir l’intérieur et l’extérieur de votre maison. Mieux encore, il sera d’une aide précieuse si vous recherchez en plus un modèle capable d’assurer des fonctions de soufflerie le tout, sans le moindre effort ! Découvrez sans plus tarder notre avis sur ce nettoyeur vapeur dernière génération !

Mise à jour le : 05/12/2021 09:41
Créer une alerte de prix
Envoyer

Un nettoyeur vapeur performant

Le Bissell Multiclean 2026M est propulsé par une puissance de 1500 Watts, pour un nettoyage impeccable.

Ce modèle Multiclean Wet & Dry vous suggère de nettoyer votre intérieur et votre garage en toute simplicité. C’est d’ailleurs là que réside son point fort. Tout dans les accessoires et outils mis à votre disposition, contribuent à en faire un nettoyeur vapeur polyvalent.

En fonction des configurations de nettoyages recherchés, vous pouvez intervertir au besoin, les 8 embouts et accessoires.

Une triple fonctionnalité pour un appareil tout terrain

Le modèle Multiclean Wet & Dry propose 3 fonctionnalités principales, afin de vous offrir un meilleur résultat de nettoyage.

La fonction d’aspiration à sec a pour but de vous permettre d’aspirer tous les débris de saletés secs. Cela se fait au moyen de différents outils comme l’outil d’aspiration de précision ou encore le suceur plat.

L’appareil se prédestine également à l’aspiration de liquides en petites ou grandes quantités. Il est bon de noter que cette fonctionnalité contribue à vous permettre de sécher rapidement certaines pièces de votre intérieur ou encore de votre voiture. Cela vous évite ainsi les problèmes de relans d’humidité, car le nettoyeur vapeur se chargera de se substituer au rôle de la traditionnelle serpillère.

Pour ce faire, l’appareil sèche d’abord le sol avant d’aspirer la saleté.

Quant à la dernière fonctionnalité qu’est la fonction de soufflerie, elle vous sera grandement utile pour souffler les débris de feuilles sur votre terrasse ou de votre porche par exemple. Vous avez aussi le choix de l’utiliser pour gonfler un matelas pneumatique sans grandes difficultés.

Caractéristiques principales de l’équipement

Avec des dimensions amples de 41 x 41 x 62 cm pour un poids de 7,3 kg, le Bissell Multiclean Wet & Dry peut être utilisé aussi bien pour un usage domestique qu’un usage professionnel.

Il se trouve dans la catégorie des nettoyeurs vapeurs de classe énergétique A+++. Malgré son gros volume, il reste très économe en énergie.

Autres caractéristiques sur le Bissell Multiclean 2026M

Ce nettoyeur vapeur dispose d’un cordon d’alimentation de 7 mètres et d’un tuyau d’aspiration de 2 mètres, pour une portée de nettoyage étendue. C’est un avantage à prendre en considération si vous êtes amenés à nettoyer régulièrement l’intérieur de votre voiture comme le tapis, les sièges ou le coffre.

Le Bissell vous propose différentes solutions pour aspirer les saletés se trouvant dans les zones difficiles d’accès comme les derrières de meubles ou encore les saletés entre les sièges de votre voiture. Vous avez notamment la possibilité d’utiliser le suceur plat placé à la tête du tuyau ou l’outil d’aspiration de précision.

Il ne faut pas non plus oublier que le Bissell Multiclean 2026M propose un système de rangement facile de ses tuyaux et accessoires. Cela vous permet ainsi de retrouver l’essentiel des outils à un seul et même endroit.

Les principaux atouts de l’appareil

En comparaison d’avec les autres nettoyeurs vapeurs du moment, le Bissell Multiclean 2026M possède de nombreux atouts non négligeables :

  • La brosse à épousseter: très utile pour ramasser les infimes particules de poussières sur les tapis de voitures.
  • L’outil d’aspiration de précision.
  • Capacité de réservoir assez ample : avec ses 23 litres, l’appareil est capable d’aspirer une grande quantité de saletés et de débris.
  • La filtration en 2 étapes
  • Les filtres lavables
  • Livré avec 8 embouts et accessoires : pour plus de polyvalence dans son usage au quotidien.
Mise à jour le : 05/12/2021 09:41
Créer une alerte de prix
Envoyer

Autres avantages

Outres ces principaux avantages, le Bissell Multiclean 2026M se destine aussi bien pour nettoyer les espaces intérieurs qu’extérieurs. La trousse d’outillage automobile est d’ailleurs là pour vous y aider.

On ne cessera de le rappeler : la polyvalence fait partie des avantages de ce modèle filaire. C’est par exemple le cas de l’outil pour planchers à surfaces multiples. Celui-ci joue un rôle prépondérant dans un sens où il s’ajuste aux moquettes à poils courts et aux planchers.

Ce modèle suggère en outre 3 ans de garantie prolongée. Cela signifie qu’en plus des 2 ans de garantie habituellement offerts sur la plupart des modèles, Bissell France offre aussi une garantie exclusive de 1 an en plus au niveau des pièces et de la main d’œuvre. C’est de ce fait une valeur ajoutée qui mérite mention sur ce produit en particulier.  

Principaux inconvénients

C’est un appareil qui propose un niveau de débit sonore de 85 dB. Certains pourront donc le trouver un tantinet bruyant ce qui est plutôt logique pour un nettoyeur vapeur de cette taille. Toutefois, il ne faut pas oublier que son usage premier sera plus approprié dans des garages ou ateliers.

Conclusion sur le Bissell Multiclean 2026M

Ce modèle sans sac de Bissell Multiclean 2026M propose une puissance d’aspiration de 262 aW, ce qui en fait un appareil puissant.

Pour notre part, il s’agit d’un nettoyeur vapeur qui vaut réellement le détour. C’est d’autant plus le cas si vous recherchez à la fois un nettoyeur vapeur qui puisse sécher et nettoyer en même temps. Sa particularité réside selon nous, dans son utilisation aussi bien dans des espaces intérieurs qu’extérieurs. C’est l’une des raisons pour lesquelles nous l’avons intégré dans notre comparatif des meilleurs nettoyeurs vapeurs de 2020.

05/12/2021 à 08:01
  • Bissell SpotClean ProHeat Nettoyeur des Taches portatif, 2.5 litres, Titane et Rouge
    • BISSELL SpotClean ProHeat fonctionne avec de l'eau et enlève les taches partout où elles se trouvent - utilisez-le sur les tapis, vous pouvez aussi nettoyer des surfaces comme les canapés, les matelas, les intérieurs de voiture et plus encore...
    • La technologie Heatwave maintient la température de l'eau constante pendant le nettoyage - L'eau chaude que vous mettez dans le réservoir est ainsi maintenu à sa température
    • Facile à remplir et à vider les réservoirs - Facile à saisir, les réservoirs de remplissage plats permettent un remplissage rapide et facile à vider. Un outil d'autonettoyage facilite le nettoyage de la machine
    • Enlève rapidement et facilement les taches en avec l'aide des détergents puissants de BISSELL; 2 bouteilles d'échantillon incluses
    • Stockage facile - la conception légère et compacte permet de stocker le produit dans les petits espaces
    • Vs. SpotClean Pro : Le SpotClean ProHeat dispose de la technologie Heatwave qui garde chaude l'eau du réservoir. Il prend moins d’espace de stockage tout en laissant assez de place pour tous les accessoires de brosse.
  • Rowenta Clean & Steam ​Nettoyeur Vapeur Nettoie et Aspire en Même Temps à la Vapeur Gain de Temps Nettoyage Parfait Sans Détergent Prêt en 30 Secondes RY7557WH
    • Nettoyeur vapeur 2 en 1, il aspire et lave en même temps puisque sa tête d'aspiration enlève la poussière du sol avant de nettoyer à la vapeur
    • La combinaison d'un moteur de 1700W et d'une technologie cyclonique cyclonique avancée assure un niveau élevé de filtration de l'air et la poussière
    • La séparation des éléments est durable et offre un nettoyage sain puisque CLEAN & STEAM élimine jusqu'à 99,9 % des germes et des bactéries
    • Ce nettoyeur étant à utiliser sans détergent, vous n'aurez plus besoin de produits chimiques mais uniquement de l'eau du robinet, à insérer dans un grand réservoir amovible de 0,7L, pour les sessions de nettoyage longues (jusqu'à 40 minutes * ou 100 m² * ; * Sur position minimum)
    • Réparabilité 10 ans, Garantie 2 ans
    • La vapeur est prête en 30 secondes : un temps de chauffage rapide pour une utilisation immédiate, avec un débit de vapeur adaptable à différents types de sols (parquet , carrelage, vinyle…)
    • De coloris neutre blanc et argent, il s’intégrera parfaitement à tous types d'intérieur
    • Bien équipé, il dispose de deux lingettes faites pour tous les sols, de deux lingettes spéciales tâches difficiles et d'une cartouche anti- calc supplémentaire
    • Longueur du cordon d'alimentation: 7,5 m
  • BISSELL CrossWave | Aspirateur/nettoyeur/sécheur 3-en-1 pour sols durs et moquettes | Fonctionne avec de l'eau | 17132, Titane/Bosonova Bleu, 116.8
    • Aspirateur nettoyant parquet, tapis et sols durs. Produit 3 en 1 : Aspire, lave et sèche en une seule étape.
    • Le système à deux réservoirs sépare la solution de nettoyage et l'eau sale afin de garantir que vous nettoyez toujours avec un mélange d'eau et de formule fraiche
    • Le rouleau de pinceau multi-surfaces a une double action : utilise une brosse innovante en microfibre et en nylon pour éponger et ramasser les débris secs en même temps
    • Les commandes Smart-Touch sur la poignée vous permettent de basculer facilement entre le nettoyage de sols durs et de tapis/moquette et de contrôler votre solution à l'aide d'un déclencheur de solution à la demande.
    • Capacité du bac à poussière 0,62L. Type de sol : Tapis et moquettes, Multi surface, Carreaux, Sols en bois, Sols durs.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *