Chargement

Rerchercher

Les 10 meilleures lampes torche puissantes militaires

Conso voyage

Les 10 meilleures lampes torche puissantes militaires

Êtes-vous à la recherche de la lampe torche la plus puissante qui puisse vous servir dans les situations difficiles ? Pourquoi ne pas choisir une lampe torche puissante militaire ? Vous avez à disposition de nombreux modèles au choix. Mais, pour vous proposer ce qui se fait de mieux, nous vous avons concocté ce comparatif lampes torche puissantes militaires. Dans cet article, nous vous avons regroupé les 10 meilleures. Sans attendre, découvrez notre top 10 des meilleures lampes torche puissantes militaires du moment.

1.      Olight Warrior X Pro

La meilleure torche tactique militaire du moment

Olight est une marque bien connue dans la monde des lampes torche puissantes militaire et se positionne comme un innovateur ou un stimulateur des tendances dans ce domaine avec ses produits intégrant des technologies innovantes telles que le haut rendement. Pour ne citer qu’une, cette lampe torche puissante tactique se recharge via un connecteur USB magnétique. Cette configuration offre plus de praticité, de commodité et de fiabilité pour une utilisation tactique.

De plus, la lampe torche puissante militaire Warrior X Proest un modèle phare, amélioré par rapport à la conception originale qui a déjà profité d’une excellente notoriété pour sa robustesse. Il dispose dela batterie au lithium 21700 à capuchon magnétique qui possède une capacité de 5000 mAhet qui alimente son module LED CREE XHP35 de 2250 lumens. Cela vous permet de projeter la lumière à 600 mètres. Le corps en aluminium moleté est usiné avec précision.

À part cela, la Warrior X Pro présente des fonctionnalités intéressantes comme une fonction de vibration qui indique la durée de vie de la batterie, un interrupteur à distance magnétique pour que vous puissiez cette lampe torche puissante militaire sur une arme à feu et une poignée tactique en silicone qui l’empêche de glisser de vos mains dans le feu de l’action.

Les points forts 💪 :

  • Rechargement par contact magnétique
  • Portée de 600 mètres
  • Etanche et anti-chocs (IPX8)
  • Compatible avec une arme à feu

2.      Fenix ​​TK26R

Une des meilleures lampes torches tactiques du moment

Fenix ​​est populaire auprès de la communauté des utilisateurs de lampes torche puissantes militaires. Ses modèles sont appréciés pour leur qualité de fabrication et leurs fonctionnalités. Votre achat est un investissement pour le long terme.

La lampe torche puissante militaire Fenix TK26R propose non seulement une puissante lumière blanche de 1500 lumens à l’avant, mais aussiune lumière rouge et une lumière vert qui facilitent l’adaptation de votre œil dans une condition de faible luminosité, ce qui est essentiel lors des situations tactiques. Pour ce faire, il dispose de deux types différents de module LED: un puissant Luminus SST40 pour la lumière blanche et deux modules CREEXP-E2 pour les lumières rouge et verte qui produisent respectivement 150 et 200 lumens.

Pour plus de commodité, le pack comprend 2 batteries au lithium 18650/CR123 de 3500 mAh chacune, qui sont toutes deux rechargeablesvia un câble USB Type-C livré avec. Pour le transport, vous avez également un étui inclusque vous pouvez accrocher sur votre ceinture pendant vos déplacements.

Les points forts 💪 :

  • 3 lumières (blanche, rouge et verte)
  • 2 batteries au lithium
  • Etui inclus

3.      Fenix PD35 TAC

C'est une lampe torche tactique très performante

Comme ce que nous avons précédemment évoqué, Fenix est connu auprès de la communauté des utilisateurs de lampes torche puissantes militaires pour ses puissantes lampes LED de catégorie « tactique » avec des niveaux de luminosité exceptionnelspour des prix très abordables.

Sivous êtes régulièrement confronté à une situation tactique nécessitant une source de lumière intense et une lampe torche puissante militaires facile à transporter, la Fenix PD35 TAC est ce qu’il vous faut. Ce modèle embarque un module LED Cree XP-L (V5) de 1000 lumens, avec une durée de vie de 50 000 heures. Une batterie au lithium IMR 18650de 3 volts (ou 2 batteries CR123A) alimente vous permet d’avoir une excellente autonomie.

Pour la portée de la lumière, elle peut atteindre 200 mètres. Le corps est en aluminium moleté, fait 13,7 cm de long et 2,5 cm d’épaisseur. Son poids est à peine plus lourd qu’un Smartphone et un système d’accroche vous permet de l’installer sur une arme, donnant l’impression que c’est une lampe torche qui fait du feu.

Les points forts 💪 :

  • Lampe torche spéciale tactique
  • Module LED performant
  • Corps en aluminium moleté

fenix - PD35 Tactical Flashlight - 1000 Lumens Output

  • Uses Cree ...
  • Powered by...
  • 89-gram we...
Mise à jour le : 30/09/2020 10:00

4.      Klarus XT11X

La lampe torche tactique qu'il faut absolument posséder

La Klarus XT11X est qualifiée comme étant la lampe torche puissante militaire la plus perfectionnée de la gamme XT11. Il embarque un module LED CREE XHP70.2 P2 qui produit une puissance lumineuse de 3200 lumens. La portée de l’éclairage est de 283 mètres. Pour l’alimenter, une batterie Klarus 18GT-IMR31 de 3100 mAh est incluse. Le rechargement se fait via un câble micro USB que vous branchez simplement sur n’importe quelle source, que ce soit votre ordinateur portable ou le chargeur de votre Smartphone.

Pour que vous sachiez l’autonomie de votre lampe torche puissante militaire, Klarus a équipé le XT11X d’un témoin lumineux avec 4 niveaux. Si c’est vert, la charge est entre 100 et 70%. Si c’est orange, elle est entre 70 et 30%. Si c’est rouge, elle est entre 30 et 10%. Et si c’est rouge clignotant, c’est presque à 0%.

Les modes d’éclairage sont nombreux et vous permettent de profiter au maximum du côté tactique de cette lampe de poche. Vous pouvez basculer entre Turbo, Fort, Moyen et Faible.

Les points forts 💪 :

  • Module LED performant et lumineux
  • Batterie Klarus
  • Témoin de niveau de batterie

5.      Klarus XT11GTUne lampe torche tactique de qualité professionnelle

Les lampes torche puissantes militaires Klarus sont généralement utilisées par les forces de l’ordre ainsi que les autorités chargées de faire appliquer la loi en Asie. Ses modèles représentent le parfait équilibre entre la fabrication robuste, la puissance et la praticité.

La lampe torche puissante militaire Klarus XT11GT est un dispositif qui vous permet d’illuminer sur une distance de 316 mètres. Cela est rendu possible grâce à son module LED CREE XPH35 HD E4 qui a une durée de vie allant jusqu’à 50 000 heures. La puissance lumineuse est de 2000 lumens. Pour alimenter tout cela, la Klarus XT11GT embarque une batterie lithium IMR 18650 de 3,6 volts et de 3100 mAh. Vous pouvez cependant la remplacer par une batterie IMR 18650 de 2600 mAh, de 3400 mAh ou de 3600 mAh, ou par 2 batteries de CR123A. Le rechargement se fait via un câble micro-USB que vous branchez simplement sur un chargeur USB classique.

Côté fonctionnalités, vous pouvez choisir le mode d’illumination : One-touche Strobe, One-touch Turbo, One-touche Low ou SOS. Un indicateur lumineux vous signale du niveau de batterie.

Les points forts 💪 :

  • Compatible avec plusieurs types de batteries
  • Plusieurs modes d’illumination
  • Design tactique
  • Témoin de niveau de batterie

Mise à jour le : 30/09/2020 10:00

6.      Sofirn BLF SP36

Il s'agit d'une troche puissante militaire de très bonne qualité

Sofirn fabrique des lampes torche puissantes militaires dotées de LED avec des niveaux de luminosité impressionnants et de nombreuses fonctionnalités tactiques utiles. Si vous avez besoin de puissance et de légèreté pour que vous puissiez emporter votre lampe de poche partout, la Sofirn BLF SP36 est un modèle fait pour vous.

Cette lampe torche puissante militaire brille de mille feux avec son système d’éclaire composé de 4 modules LED XPL2qui projettent une lumière sur une distance de 361 mètres, avec une puissance lumineuse de 6000 lumens. Tout cela est alimenté par une batterie lithium 18 650 de 3,7 volts et de 3000 mAh pour une autonomie de plusieurs heures. Lors de l’achat, vous avez 3 batteries rechargeables dans le package et un câble USB Type-C pour les recharger.

Autre atout de la Sofirn BLF SP36 est son interface utilisateur programmable. Cette lampe torche puissante militaire embarque le même pilote que la Sofirn BLF Q8. Vous avez le logiciel NarsilM V1.2 pour gérer le mode d’éclairage.

Les points forts 💪 :

  • Petite taille
  • 3 batteries fournies
  • 4 modules LED XPL2
  • Câble de rechargement USB Type-C

7.      WOWTAC A7

La torche puissante qu'il faut avoir dans son arsenal

WOWTAC est un fabricant affilié à ThruNite qui propose des lampes torche puissantes militaires LED des prix abordables pour le grand public. Le WOWTAC A7 est un modèle de poche, d’une petite taille. Il fait 11,7 cm de long et 2,4 cm de diamètre. Le corps est en aluminium T6061-T6 de qualité supérieure. Il peut supporter une chute de 2,5 mètres et possède des propriétés étanches certifiées IPX8.

Concernant la puissance lumineuse, cette lampe torche puissante militaire fournit 1047 lumens grâce à un module LED CREE XHP35 HI. La portée de la lumière est de 268 mètres. Pour activer la lampe, vous avez 2 interrupteurs, dont un sur le côté et un autre à l’arrière (pour l’activation instantanée avec le pouce).

Côté batterie, la WOWTAC A7 peut accueillir toute batterie lithium 18650 de 2600 mAh. Mais, vous pouvez y mettre un modèle avec plus de capacité. Vous aurez ainsi plus d’autonomie. Le rechargement se fait via un câble micro USB. Si vous désirez l’accrocher sur une arme, un système de fixation est inclus.

Les points forts 💪 :

  • Corps en alu de haute qualité
  • Revêtement antidérapant efficace
  • Batterie standard 18650

8.      EAGTAC G3V

Une des meilleures lampes torches du marché

EAGTAC est une marque américaine qui fabrique des lampes torche puissantes militaires équipées de modules LED EDC de qualité depuis environ une décennie. La G3V est en quelque sorte une mise à jour du G25C2 et dispose d’un module LED CREE XHP70.2 qui émet un impressionnant niveau de luminosité de 3200 lumens au maximum sur une distance de 247 mètres devant vous dans l’obscurité. Cela est dû à son déflecteur en aluminium lisse qui vous permet de tirer le meilleur parti de la puissance du module LED pour vous aider à trouver votre chemin dans le noir.

Contrairement à d’autres lampes torche puissantes militaires qui vous obligent à appuyer sur plusieurs boutons pour accéder aux modes de sortie, vous pouvez basculer entre la luminosité élevée, moyenne et faible en tournant la tête de la lampe. L’interrupteur arrière ne sert ainsi qu’à l’allumage et à l’extinction rapide du LED. Il vous permet également de sélectionner le niveau de lumière que vous souhaitez avant même d’allumer la lumière.

Côté alimentation, la EAGTAC G3V est alimentée par une batterie Li-ion de type 21700 d’une capacité de 5000 mAh. Le circuit de rechargement est un C2500 qui se branche directement à un USB Type-C.

Les points forts 💪 :

  • Puissance lumineuse élevée
  • Module LED performant
  • Batterie avec une excellente autonomie

9.      WOWTAC A5

Une troche militaire tactique de très bonne qualité

Si vous avez vu plus haut la WOWTAC A7, nous vous proposons la WOWTAC A5 en 9e position de ce top 10 des meilleures lampes torche puissantes militaires du moment. Sur le design, la différence est très peu, sauf que la WOWTAC A7 offre un aspect plus tactique. Néanmoins, sur le plan technique, les performances sont meilleures. Le module LED est un CREE XHP70 qui peut avoir un niveau de luminosité de 3650 lumens. Il est alimenté par une batterie rechargeable de 5000 mAh et 3,7 volts de type 26650. Cette capacité vous permet d’utiliser cette lampe torche puissante militaire pendant des heures. Pour le recharger, un câble USB est fourni.

Le corps est en aluminium léger avec une partie moletée pour une bonne prise en main. Un interrupteur latéral vous permet d’activer rapidement la torche. Deux modes vous sont proposés pour ce faire : Firefly, Bas, Moyen, Elevé, Turbo et Strobo.

Le WOWTAC A5 est une lampe torche puissante militaire qui dispose de moins de fonctionnalités que la WOWTAC A7, mais ses performances sont de loin plus intéressantes pour un usage en pleine obscurité.

Les points forts 💪 :

  • Design minimaliste, mais efficace
  • Conception robuste
  • Puissance lumineuse élevée
  • Plusieurs modes d’éclairage

10. Klarus 360X3

Une des meilleures torches du moment

La Klarus 360X3 est une lampe torche puissante militaire qui présente un design innovant et unique. Tout d’abord, cette lampe de poche comprend une LED CREE XHP70.2 P2 et un réflecteur profond. Elle émet un incroyable faisceau diffus de 3200 lumens sur une distance maximale de 283 mètres. Pour sa taille compacte, c’est une puissante lampe de poche.

La puissance lumineuse n’est pas le seul point fort de cette lampe torche puissante militaire. La 360X3 présente une conception à triple interrupteur avec deux arrières et un interrupteur latéral qui fonctionnent indépendamment. Le double interrupteur omnidirectionnel à 360° vous permet de faire fonctionner la lampe sous n’importe quel angle. L’interrupteur principal arrière vous donne accès au mode turbo instantanément, tandis que l’interrupteur secondaire vous permet d’activer le stroboscope ou le mode faible. Grâce à cette conception unique, vous pouvez utiliser cette lampe torche puissante militaire rapidement dans n’importe quelle condition.

Les points forts 💪 :

  • Module LED performant
  • Batterie Klarus incluse
  • Etanche IPX8

Mise à jour le : 30/09/2020 10:00

Les avis des utilisateurs des meilleures lampes torche puissantes militaires du moment

Les utilisateurs ont une plus grande préférence pour l’Olight Warrior X Pro pour ses différentes qualités qui en fait la meilleure lampe torche puissante militaire. C’est une lampe de poche de premier choix pour un prix encore accessible. Pour les utilisations extrêmes, investir plus cher peut être intéressant, une des raisons pour lesquelles les internautes estiment que le Fenix TK26R mérite amplement sa 2e position.

Si votre budget est assez restreint, mais que vous cherchez la performance, les modèles Klarus dans ce comparatif lampes torche puissantes militaires sont d’excellents choix, surtout le XT11X. Néanmoins, vous pouvez également rester dans vos critères avec les WOWTAC A5 et A7 ainsi que le Sofrin BLF SP36.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *