Chargement

Rerchercher

Quelle est la lampe torche qui fait du feu ?

Conso voyage

Quelle est la lampe torche qui fait du feu ?

torche lumineuse

FlashTorch est une lampe pas comme les autres. Elle ne se contente pas d’éclairer notre chemin, elle est également capable de faire du feu. Très puissante et conçue avec de la haute technologie, la FlashTorch est l’accessoire de poche qu’il faut impérativement avoir quand on est en déplacement. Zoom sur cette lampe torche nouvelle génération.

FlashTorch : la lampe novatrice

Cette lampe torche puissante militaire est conçue par Wicked Laser. Cette lampe a plus d’un tour dans son sac : compacte, facile à porter et possède 3 niveaux d’éclairage. FlashTorch est le must de toutes les lampes torches. Elle se distingue par sa faculté à faire du feu en deux temps trois mouvements. Avec sa puissance de 4.100 lumens et sa lumière blanche de 100 W, les aventuriers sont ravis. Elle est tellement puissante que le feu ne tarde pas à démarrer.

FlashTorch est l’accessoire idéal pour être emmené en toutes circonstances, surtout si vous allez faire du camping ou une randonnée. Plus besoin d’emmener un briquet ou des allumettes, la FlashTorch fera l’affaire. Les feux de camp ne seront plus un secret pour vous. Profitez des moments conviviaux en famille ou entre amis lors d’une grillade party. Outre cela, non seulement cette lampe torche démarre un feu, mais elle est également capable de fondre du plastique en quelques secondes seulement. Vous ne pouvez plus vous en séparer de cet accessoire 2.0. Sa performance et sa qualité fait d’elle un outil très rentable.

feuPourquoi opter pour la FlashTorch ?

La FlashTorch peut survivre à n’importe quelles conditions environnementales, même les plus rudes. Wicked Laser a tout misé sur cette lampe. Sa performance est exemplaire. Avec une grande autonomie de 2.000 heures, la FlashTorch sera à coup sur votre meilleur allié de survie. Conçue avec une technologie Lithium, cette lampe spéciale est très légère. Ses dimensions compactes lui confèrent un caractère ergonomique pour une prise en main plus facilitée. Ainsi, elle n’est pas encombrante et intègre facilement vos affaires.

Vous pouvez également varier à votre guise ses niveaux d’éclairage. Outre cela, plus besoin d’enlever la batterie pour la recharger. Son concepteur n’a pas laissé la sécurité de ses utilisateurs sur le banc de touche. Grâce à son verrouillage automatique, sa manipulation est sans danger. Son point bonus est sa lentille de sortie pour une portée lumineuse réglable. La version FlashTorch Mini, quant à elle, offre une puissance de 2.300 lumens. Même d’un aspect minimaliste, elle est également capable de faire du feu.

A qui sont destinés la lampe torche FlashTorch ?

Comme elle est ultra pratique dans des conditions extrêmes et considérée comme l’une des lampes torches les plus puissantes, la FlashTorch est idéale pour les aventuriers, les militaires, les amoureux de sensations fortes et pour les globe-trotters. Toutefois, il faut faire attention quant à sa manipulation au risque de déclencher un feu de brousse. Avant de l’utiliser, il faut prendre le temps de consulter son manuel. Cela est valable pour tous les appareils et accessoires portatifs, et pas uniquement pour la FlashTorch.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *