Chargement

Rerchercher

brico Conso

Les 10 meilleures scies circulaires sur tables de 2021

Les 10 meilleures scies circulaires sur table de 2021

Lorsqu’il s’agit de bricolage, et surtout de coupe, la scie est la plus appréciée des utilisateurs. Professionnels et amateurs s’accordent à dire que l’utilisation de nouvelles technologies facilitent la vie et augmente la productivité. Ainsi, ils ont opté pour la scie circulaire sur table. Pourtant, lorsque nous faisons des choix, il est indispensable d’avoir des outils plus pratiques mais aussi puissants. Pour vous aider à décider quel outil utiliser, nous allons vous décrire les 10 meilleures scies circulaires sur table de 2021 dans cet article.

1.La scie circulaire à table électrique de YAMEIJIA

scie circulaire à table électrique de YAMEIJIAUne scie sur table récemment sur le marché mais qui a déjà conquis le cœur des professionnels et amateurs de bricolage. Ceci à cause de sa robustesse et son design qui se diffère des autres scies sur table.

Pour commencer, elle se compose d’acier solide durable qui garantit des travaux bien limés et bien découpés. Mais aussi, la lame de scie est protégée, ce qui fait qu’elle est adaptée que ce soient pour les professionnels ou amateurs. La présence de la jauge à ongles et de la table imprimée avec une échelle permet de préciser à des points précis les coupes.

Pouvant faire 5 000 tours par minute avec de moindres bruits, c’est une solution pour un espace plus confiné et bénéfique pour les environs. Cet avantage réside dans son alimentation de AC100-200V, d’autant plus que le moteur est équipé de roulement à doubles billes de type 975. Il s’accompagne de tampon d’amortissement en caoutchouc. Grâce aux antidérapants (poignée et absorption), l’utilisation est pratique quel que soit l’endroit où vous l’utilisez.

Outre sa puissance, les lames de scie circulaire HSS de 3 cm et celle de diamants de 2,4 cm pour la carte PCB, tous les travaux de découpe que ce soient industriels ou artisanaux sont concevables.

Les points forts 💪:

  • Puissance élevée
  • Coupes précises
  • Protection plus élevée
  • Machine à moindre bruit
Mise à jour le : 26/09/2021 20:40
Créer une alerte de prix
Envoyer

 

2.La scie portable d’EnweMahi

scie table portable d'EnweMahiCette mini scie sur table se distingue des autres par sa taille, mais elle est aussi pratique, car elle est portable. On la considère comme une scie assez légère puisqu’elle ne pèse que 2 kg. Fabriquée en métal tout entier, cette scie est compacte et robuste, même le support et la règle d’angle est en alliage aluminium. Toutefois, l’utilisation est très sécurisée, car la surface du travail est pulvérisée avec du plastique.

Sa taille ne définissant sa puissance, elle dispose d’un moteur de 775 renforcé et peut réaliser 5000 tours par minutes, avec des coupes parfaites, réglables de 0 à 15mm. Cette taille l’avantage car tout utilisateur, professionnels ou amateurs peut réaliser des coupes. A remarquer qu’elle coupe toutes les matières telles le bois, l’acrylique, le PCB, l’alliage aluminium et autres métaux. Il est à souligner que cette scie sur table est multifonctionnelle et est dotée de règle et de doublure afin de faciliter la coupe.

Pour l’utilisateur, les quatre patins en caoutchouc qui se trouvent sur la scie permettent à la fois de réduire les vibrations mais aussi servent d’antidérapants. Ceci va accélérer la production et n’est pas énergivore. Ce qui avantage tout utilisateur, amateurs ou professionnels. Le plus pour cette mini-scie c’est qu’elle est livrée avec un tuyau qui peut être branché avec un aspirateur, permettant la propreté du travail.

Les points forts 💪:

  • Multifonctionnelle
  • Pratique et très robuste
  • Utilisable pour toute matière à scier
  • Durable
Mise à jour le : 26/09/2021 20:40
Créer une alerte de prix
Envoyer

 

3.Le Bosch Professional GTS 10 JRE

Bosch Professional Scie sur table GTS 10 JRECette scie sur table de marque Bosch Professional est plus petite, mais efficace. Elle est alimentée avec une filaire électrique de 230 Volts, et de puissance 1 800 Watts.

Avec un démarrage progressif, elle facilite un travail rapide et bien fait afin d’éviter des éventuelles surcharges. D’autant plus que l’inclinaison de coupe est de 47 °, la butée parallèle s’auto-ajuste afin d’avoir un rendu de travail de coupe juste. Possédant un couteau diviseur escamotable sans outil, elle permet des coupes cachées pour les bois à ajuster sur certaines surfaces.

Elle mesure 81 cm en longueur, 63.5 cm de large et 40 cm de hauteur. Elle reste pratique, facile à utiliser et ne pèse que 26 kg. L’avantage de son utilisation réside surtout sur sa capacité de coupe jusqu’à 79 mm en hauteur, 635 mm à droite et 255 mm à gauche pour chaque passage.

Les points forts 💪:

  • Pratique et portable
  • Butée parallèle auto-ajustant
  • Multiples coupes pour un passage
Mise à jour le : 26/09/2021 20:40
Créer une alerte de prix
Envoyer

 

4.L’Einhell scie circulaire sur table TC-TS 2025/2 U

Einhell Scie circulaire sur table TC-TS 2025 2 UCette scie sur table de marque Einhell se diffère par ses pairs d’être à la fois pratique sans être imposante. Ayant comme dimensions : 89.6 x 87 x 113.5 cm, elle est idéale pour les plus expérimentés. En effet, fort de  sa puissance, qui va jusqu’à 2 000 Watts, elle est efficace sur les bois massifs ou les panneaux de fibres de bois, ainsi que d’autres types de même matière. De même qu’elle puise son alimentation grâce à un câble électrique qui s’enroule sur un support du bâti de la machine.

La présence d’une butée parallèle ajuste les travaux et assure des coupes parfaitement longitudinales. D’autant plus, que l’inclinaison à +/- 60° permet d’avoir des coupes d’onglets parfaits. Ceci aidée par la hauteur du travail qui se trouve à 85 cm du sol. L’existence des rallonges latérales stables facilite le travail des bois plus élargis car des extensions sont possibles à gauche et à droite. Pour l’espace de travail, il faut se fier aux dispositions d’aspirations au bâti de la machine et au protège-lame. En effet, elles vont garantir la propreté de cet espace.

Les points forts 💪:

  • Puissante
  • Butée parallèle et inclinaison à +/- 60°
  • Hauteur de travail parfaite
  • Pratique
Mise à jour le : 26/09/2021 20:40
Créer une alerte de prix
Envoyer

 

5.La scie circulaire sur table de Scheppach

meilleure scie circulaire sur Table de ScheppachUne scie sur table ayant une forme de cercle, elle est imposante de par son poids qui est à 15 kg et ses dimensions : 52.5 x 40 x 40 cm.

Elle possède une puissance de 1 200 Watts et la hauteur de la coupe peut aller jusqu’à 48 mm. Il est possible d’élargir ou de rétracter les pièces à scier selon les ajustements à faire. L’existence de lame en carbure de cette scie circulaire l’avantage dans où elle est plus performante car elle possède 24 dents. De même que cela agit sur la productivité qui peut hausser de 10 à 20%.

Cette scie sur table s’accompagne aussi de protecteur de lame de sécurité et elle est livrée avec deux guides d’angles et de parallèle.

Les points forts 💪:

  • Puissante
  • Lame carbure de série
  • Livrée avec une lame de sécurité
Promo -5%

Scie circulaire sur Table, 1200W, 230V, 50hz

  • Moteur pui...
  • Elargissem...
  • Hauteur de...
Mise à jour le : 26/09/2021 20:40
Créer une alerte de prix
Envoyer

 

6.La scie 1800W de FERM

FERM Scie à table 1800WCette scie sur table dispose de dimensions de 65 cm de long, 41 cm de large et 35 cm de hauteur (sans les pieds pliables). Avec des pieds de table de 86.5 cm de hauteur, les bricoleurs trouvent une satisfaction et permet de conserver plus d’énergie en l’utilisant. Alimentée par un câble électrique de 240 volts, la batterie de la scie sur table en Li-ion facilite les coupes à réaliser, car elle est performante.

Cette scie sur table dispose aussi des extensions qui vont permettre à réaliser des travaux de pièces plus élargies. La surface totale de l’extension peut aller jusqu’à 93 cm de long et 62.5 de large.

L’angle est ajustable entre 0 jusqu’à 45°, qui permet à la scie de faire des coupes parfaitement longitudinales grâce à la lame de 25 cm. Il faut savoir que la scie sur table s’accompagne de guide parallèle et d’un guide à onglet.

Les points forts 💪:

  • Surface de travail extensible
  • Lame perçante
  • Ergonomique
Mise à jour le : 26/09/2021 20:40
Créer une alerte de prix
Envoyer

 

7.La mini scie circulaire de Broszio

Mini scie circulaire à table de BroszioLes expressions faites pour cette mini scie circulaire sont : praticité, rapidité et sécurité.

Elle se distingue surtout par son design qui n’est pas encombrante. Elle est portable et peut être utilisée dans tout endroit pour couper du bois. Il faut vous fier à sa précision de 25 mm pour les coupes car elle vous fera gagner du temps en ajustement, qui n’est plus nécessaire. Ceci grâce au laser intégré qui permet une coupe parfaite et sans faute. Des réglages sont aussi possibles durant la coupe tant pour l’arrêt latéral que pour la lame.

Toutefois, cette lame, puissante soit-elle, rime aussi avec la sécurité. Elle est munie d’une poignée ergonomique et douce à la fois. De même que les lames sont complètement couvertes quand elles ne sont pas utilisées.

Les points forts 💪:

  • Portable et pratique
  • Sécurisante
  • Laser intégrée
Mise à jour le : 26/09/2021 20:40
Créer une alerte de prix
Envoyer

 

8.Le ZPCSAWA mini scie 

ZPCSAWA mini scie sur tableUne scie qui se diffère parmi tant d’autres pour sa taille mais très efficiente. En effet, même si elle ne pèse que 3 kg, elle dispose d’une puissance de 200 Watts.

Malgré la petitesse de sa taille, cette mini scie sur table est très pratique : légère et portable, et peut être utilisée partout. Elle veille aussi à la sécurité de l’utilisateur grâce à la plaque de protection en plastique transparente. Puissante dans la mesure où elle est multifonctionnelle : polissage, meulage, gravure et coupe. Outre ces spécificités, elle est capable de faire des coupes des matières en aluminium tout en garantissant une coupe de qualité.

Capable de faire une coupe puissante grâce aux différentes vitesses qui sont ajustables selon la coupe désirée. Cela permet aussi d’avoir une coupe précise, car elle possède une plaque supérieure et un déflecteur en aluminium plus épais.

Les points forts 💪:

  • Légère et pratique
  • Multifonction
  • Protection de l’utilisateur
Mise à jour le : 26/09/2021 20:40
Créer une alerte de prix
Envoyer

 

9.La Festool 575781

Festool 575781Une scie sur table qui arrive sur le marché pour la première fois. Elle est performante grâce à ses 2200 tours par minute et avec un angle de coupe de 45° tout en faisant une coupe à hauteur de 80 mm à 90.

Imposante par son poids qui est de 48 kg, elle apporte une sécurité lors du sciage. Ceci s’explique par son équipement dont la plaque de travail est flexible et extensible. Ceci permet une coupe parfaitement longitudinale grâce à la butée et l’angle flexibles.

Son design se caractérise aussi par la présence de pieds pliables de la table à 90 cm. Cela permet donc à l’utilisateur de bénéficier de tout le confort nécessaire lors de ses travaux d’ouvrage.

Les points forts 💪:

  • Plusieurs tours réalisées en une minute
  • Pieds de table pliable
  • Surface de travail extensible et flexible
Mise à jour le : 26/09/2021 20:40
Créer une alerte de prix
Envoyer

 

10. La scie sur table TACK

Scie sur table TACKUne scie sur table qui mesure 92 cm de long, 69 cm de large et une hauteur de 110 cm de hauteur, avec pieds. Cela facilite le travail des bois car la hauteur rend plus ergonomique et confortable l’utilisation.

C’est une scie circulaire, alimentée avec un câble électrique de 220 Volts et produit une puissance de 2000 Watts.

Idéale pour scier les bois, grâce à sa lame de 254 cm, elle dispose d’un angle de coupe de 45° à 90°. Sa coupe en hauteur peut aller de 50 à 72 mm.

Cette scie circulaire dispose d’un plateau de 546 mm x 643 mm qui peut s’étendre jusqu’à 720 mm et même 920 mm. La composition du plateau en aluminium protège la lame de l’oxydation.

Les points forts 💪:

  • Plateau de travail extensible
  • Puissante
  • Ergonomique
Mise à jour le : 26/09/2021 20:40
Créer une alerte de prix
Envoyer

 

Avis des internautes

Pour les internautes, même si la marque YAMEIJIA est très récente, cette scie sur table a conquis le cœur de son utilisateur de par sa puissance, sa multifonctionnalité et le nombre de tours incroyables qu’elle peut faire en une minute. De même qu’elle est pratique que ce soit pour les professionnels ou les amateurs de bricolages. Elle a reçu une note de 5/5 sur l’évaluation faite auprès des utilisateurs.

Elle est suivie de près par la scie sur table de Bosch Professionnel. Cette scie se distingue par sa puissance et qu’elle est livrée avec plusieurs accessoires. Sa lame est aussi tranchante que perçante. En plus de la marque qui a déjà révélé sa notoriété, sa performance est aussi à noter.

A la troisième place donnée par les utilisateurs se trouve la scie circulaire sur table d’Einhell. Sa puissance qui atteint les 2000 Watts influence les utilisateurs.

Lisez aussi: Les 10 meilleures scies plongeantes de 2021