Chargement

Rerchercher

Où est la lampe torche dans GTA 5 ?

Conso tech

Où est la lampe torche dans GTA 5 ?

joueurs de jeux vidéo

Si vous avez aimé Fortnite, ce jeu-ci ne vous déplaira pas non plus. GTA 5 est un jeu vidéo célèbre, très sollicité par les jeunes d’aujourd’hui. Il est basé sur des aventures dans le but de récolter beaucoup d’argent. Les missions se déroulent dans les rues de Los Santos. Pour pouvoir y survivre et neutraliser les ennemis, l’utilisation d’armes est préconisée.Elles seules ne suffisent pas, surtout si la mission se déroule la nuit. D’où l’apparition de la lampe torche qui est devenu un accessoire indispensable pour survivre.

Trouver une Ammu-Nation

Dans GTA 5, la lampe torche se trouve dans une Ammu-Nation. C’est un magasin où on peut trouver un large choix d’armes : fusil à pompe, pistolet, mitraillette, fumigène, grenade, bombe collante, etc. Il existe également des protections diverses notamment le gilet par balles. Si le joueur veut acheter quelques vêtements, l’Ammu-Nation propose quelques modèles.Certains de ces magasins renferment des stands de tir où on peut s’entraîner avant d’arpenter les rues de Los Santos. Une Ammu-Nation est représentée par une icône en forme de pistolet. Il suffit juste d’entrer dans le plan de la ville pour trouver l’Ammu-Nation la plus proche.

Choisir le fusil à pompe

Une fois l’Ammu-Nation trouvée, entrez à l’intérieur et allez directement au comptoir où se trouve le vendeur. Avec la flèche droite, normalement la lampe torche doit se trouver dans la vitrine en face de vous, à votre gauche. Toutefois, si votre appli a été déjà mise à jour, la lampe ne sera plus à cette place. Ainsi, appuyez sur L3 et vous serez automatiquement redirigé sur le mur où se trouve une panoplie d’armes à feu. Cherchez le fusil à pompe à l’aide des touches directionnelles. Quand vous l’avez trouvé, appuyez sur X et il y a écrit torche. Pour l’acheter, appuyez de nouveau sur X et payez. Une lampe torche doit coûter approximativement dans les 15 dollars. Certaines torches sont personnalisables. Vous pouvez changer la couleur et régler son éclairage.

manettes de jeuxComment utiliser la torche dans GTA 5 ?

L’activation de la lampe torche est facile. En amont, il faut viser la cible ou bien le chemin que vous souhaitiez parcourir avec L2. Pour allumer la torche, appuyez sur la touche directionnelle droite et le tour est joué.

L’alimentation de la lampe torche

Initialement, la lampe torche affiche une barre pleine. Cela veut dire que la lampe est encore chargée à 100%. Plus la barre diminue, plus la capacité de charge est réduite. Une fois que la barre est transparente, la batterie de la lampe torche est vide. Il est bon à savoir que la lampe torche dans GTA 5 marche avec des piles. Pour la faire recharger, il faut appuyer plusieurs fois sur la touche directionnelle droite. Deux couleurs apparaîtront : le rouge et le jaune. Pour notre cas, nous allons nous intéresser au jaune. Mettez la lampe dessus et la barre va remonter petit à petit jusqu’à ce qu’elle se remplisse définitivement. Le temps de remplissage de la batterie se fait en quelques minutes. Il faut être un peu patient afin que vous puissiez avoir une lampe torche avec une excellente autonomie. Dans le cas où l’option de rechargement ne s’affiche pas, insistez en appuyant plusieurs fois de façon dynamique la touche droite.

Ceux qui aiment les jeux d’évasion, en revanche, trouveront leur bonheur dans le jeu Escape Game.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *