Chargement

Rerchercher

Les 10 meilleures imprimantes photo portables

Conso tech

Les 10 meilleures imprimantes photo portables

Compactes, autonomes et simples à utiliser, voici ce qui caractérise les imprimantes photo portables. Ce n’est pas un hasard si ce genre de gadget gagne de plus en plus de popularité. Elles sont d’ailleurs capables de réaliser des impressions de différentes tailles, comprenant celle d’une carte postale. Plus qu’un jouet, cet appareil dispose généralement d’une qualité d’impression pouvant rivaliser avec les imprimantes standards, ce qui le différencie d’un simple jouet.

Cependant, il existe une multitude de modèles sur le marché. Faire le bon choix peut ainsi être particulièrement difficile, notamment lorsque l’on ne sait pas sur quoi se baser. C’est justement pour vous aider que nous vous avons concocté ce comparatif des 10 meilleures imprimantes photo portables actuelles. Plutôt que de vous donner différents critères de choix, nous avons choisi de vous montrer directement les imprimantes de ce type les mieux notées par les internautes. Focus !

1.     Le Canon Selphy CP1300

La meilleure imprimante portable du marché

Cette imprimante photo portable de la marque Canon est élégante, compacte et peut se transporter très facilement. Équipée d’une connectivité WiFi, elle sera votre meilleure alliée pour le tirage de photos de qualités supérieures et durables. Vous n’aurez pas besoin d’un ordinateur pour l’utiliser, car il se connecte directement avec votre Smartphone ou votre tablette. Il est également possible de le relier avec un appareil photo numérique.

De qualité professionnelle, la meilleure imprimante photo portable de ce comparatif est capable de tirer des photos sèches en moins d’une minute. Le rendu des photos est plus que correct, avec des nuances et des profondeurs de couleur presque irréprochables grâce à la technologie d’impression par sublimation utilisée par l’appareil. Ce n’est pas tout, car ce modèle dispose d’une fonctionnalité lui permettant d’optimiser automatiquement vos images avec la détection auto de la scène et des visages. Le fabricant de l’appareil garantit une durée de vie irréprochable des tirages de l’appareil, car résiste bien aux tâches et aux éclaboussures. Cela est possible grâce au revêtement spécial appliqué sur les papiers photo.

Les points forts 💪 :

  • Capable de tirer des photos sous plusieurs formats : carte postale, carré, carte de crédit, miniature et autocollant
  • Dispose d’un outil de réglage colorimétrique
  • Revêtement spécial garantissant la durée de vie des tirages

Canon Selphy CP1300 - Imprimante photo - Wifi - Noir

  • Profitez d...
  • Avec la te...
  • Exprimez v...
Mise à jour le : 30/09/2020 08:52

2.     Le HP Sprocket Luna Pearl nouvelle édition

Une des meilleures imprimantes photo portables du moment

La deuxième place revient à l’HP Sprocket Luna Pearl nouvelle édition, pour différentes raisons. En effet,  cette imprimante photo portable est capable de réaliser des photos instantanées de très bonne qualité depuis un appareil mobile. Ce modèle a été conçu pour s’adapter facilement à tous les modèles de Smartphone existants. Il est compatible avec les mobiles Android et iPhone en utilisant l’application gratuite dédiée de HP Sprocket.

D’une taille idéalement compacte, cet appareil se transporte facilement et peut être utilisé n’importe où avec ses connectivités sans fil WiFi et Bluetooth. Par rapport à l’ancienne version de ce modèle, la qualité des photos est tout simplement meilleure. Par ailleurs, avec l’application du HP Sprocket vous avez la possibilité de faire différentes modifications tels que le rajout de filtres, de cadres et bien d’autres encore.

Les points forts 💪 :

  • Sa taille particulièrement compacte
  • Application équipée de différentes fonctions
  • Connectivité WiFi et Bluetooth

Promo

HP Sprocket Nouvelle Édition Luna Pearl

  • Partagez l...
  • Connectez ...
  • Avec l'app...
amazon
152.32 € 119.90
Mise à jour le : 30/09/2020 08:52

3.     L’imprimante portable pour photo Canon Zoemini

Une imprimante portable de très bonne qualité

Décidément, la marque Canon n’en finit pas de réaliser des appareils de qualité. En effet, cette imprimante photo portable nommée Zoemini constitue une très bonne alternative dans ce comparatif imprimante photo portable. Ultra compacte et particulièrement légère, elle se glisse facilement dans un sac ou même dans une poche. Avec sa connectivité Bluetooth, vous pourrez imprimer vos photos issues de votre Smartphone ou tablette n’importe où et n’importe quand lorsque vous le désirez.

La technologie d’impression utilisée par ce modèle est de type ZINK. Les 20 papiers photo éventuellement inclus à la livraison sont de type autocollant. L’application Canon Mini Print vous permettra d’utiliser facilement et efficacement cette imprimante portable.

Les points forts 💪 :

  • Taille très réduite, optimisant sa portabilité
  • Technologie d’impression très efficace
  • Qualité de photos de très bonne qualité

Canon Zoemini - Imprimante photo portable - Blanc

  • Technologi...
  • Effets cré...
  • Connectivi...
Mise à jour le : 30/09/2020 08:52

4.     L’imprimante portative de photo HP Sprocket

Un des meilleurs appareils actuels

Première version de l’HP Sprocket, ce modèle est un peu moins performant en termes de qualité d’image. Toutefois, la HP Sporcket dispose de bien de qualités. Sa taille comparable avec celle d’un Smartphone vous permet de l’emmener avec vous durant tous vos déplacements. Vous pourrez donc mettre votre imprimante photo portable dans votre poche facilement.

Avec l’application gratuite HP Sprocket, vous pourrez imprimer rapidement et facilement depuis votre Smartphone ou votre tablette via la technologie Bluetooth. Il est même possible de tirer des photos issues de vos réseaux sociaux préférés. En outre, vous pourrez aussi personnaliser les photos que vous souhaitez imprimer. Vous pourrez ajouter des filtres, des émojis et des cadres.

Les points forts 💪 :

  • Sa taille plus que réduite, s’apparentant à celle d’un Smartphone
  • Impression rapide et de bonne qualité

Mise à jour le : 30/09/2020 08:52

5.     L’imprimante portative Electronica Rey de SereneLife

Une imprimante de qualité supérieure

Avec cette imprimante photo portable signée SerenLife, vous aurez l’occasion de prendre et d’imprimer des photos de très bonne qualité n’importe où et n’importe quand. Sa mobilité est d’ailleurs optimale, car sa conception compacte vous permet de l’emporter avec vous durant tous vos déplacements. En voyage ou en vacances, vous ne manquerez pas l’occasion de tirer des photos qui immortaliseront vos plus beaux moments.

Grâce à son application dédiée, vous pourrez appliquer différentes modifications et personnalisations sur vos clichés. Vous pourrez en effet ajouter plusieurs filtres, définir une bordure d’image, ajuster la couleur et bien d’autres encore. L’appareil est d’ailleurs rechargeable et son autonomie est très satisfaisante.

Les points forts 💪 :

  • Conception compacte, optimisant son transport
  • Qualité d’impression irréprochable
  • Batterie d’une très bonne autonomie

6.     L’Instax Share de Fujifilm

Une des meilleures imprimantes photo portables du moment

Cette imprimante photo portable de la marque Fujifilm est un très bon choix si vous voulez tirer instantanément vos meilleures photos issues de votre Smartphone ou tablette. Équipée d’une connectivité WiFi, le transfert est d’une facilité déconcertante, notamment grâce à l’application dédiée. Vous pourrez aussi imprimer les photos que vous avez dans vos bibliothèques sur les réseaux sociaux.

Le processus d’impression de l’appareil est particulièrement rapide, car ne nécessite que 10 secondes. Cela est possible grâce à son système d’impression laser optimisé. Le bruit que fait l’appareil est lui aussi réduit, ce qui vous offre un meilleur confort d’utilisation. La qualité des images est d’ailleurs un des plus grands points forts de cette imprimante. Elle est capable de fournir une résolution de 320 dpi avec 800 x 600 pixels. Cette caractéristique vous permet d’obtenir des photos de très haute qualité. Le rendu est d’ailleurs superbe, car l’imprimante fournit des nuances de couleur et des détails plus que satisfaisants.

Les points forts 💪 :

  • Impression ultra rapide de 10 secondes seulement
  • Bouton de réimpression permettant de tirer une même photo plusieurs fois
  • Qualité d’image optimale
  • Équipé de témoins LED indiquant l’état de la batterie et le nombre de films restant

Mise à jour le : 30/09/2020 08:52

7.     L’imprimante portative Polaroid Zip

Un appareil de qualité

Avec l’imprimante photo portable Polaroid Zip, vous avez la possibilité de transformer vos images numériques en de vraies photos très facilement. Ce modèle dispose en effet d’une facilité d’utilisation déconcertante, car vous n’aurez qu’à le relier avec votre Smartphone ou tablette pour permettre à l’appareil de faire son travail. Vous n’aurez d’ailleurs pas besoin de le connecter à un ordinateur, car son application dédiée vous permet de profiter de ses différentes fonctionnalités.

Le design de l’appareil est compact et épuré. Il est donc idéal si vous aimez voyager et partir à l’aventure. Cette imprimante dispose d’une batterie rechargeable de type lithium-polymère de très bonne autonomie. Elle est capable de réaliser 25 tirages de très haute qualité sur une charge. Les clichés que vous prenez sont toutes personnalisables grâce à l’application Polaroid.

Les points forts 💪 :

  • Fonctions rapides et performantes
  • Conception élégante, épurée et compacte
  • Impression laser de qualité supérieure

8.     L’imprimante portable Kodak Mini 2 HD

L'imprimante portative qu'il faut posséder

L’imprimante photo portable Kodak Mini 2 HD constitue également un très bon choix en raison de ses fonctionnalités. En effet, il est capable de développer des photos d’une qualité de couleurs éclatante. Il dispose d’une technologie d’impression à véritable encre brevetée consistant à appliquer chaque couleur de manière très précise sur du papier photo très résistant. Le rendu des photos que vous tirerez sera d’une qualité irréprochable et se rapprochent le plus possible à celui de l’original. Les photos produites sont de format carte de crédit et peuvent facilement s’intégrer dans votre portefeuille.

Avec l’application gratuite de la marque, vous aurez à disposition de nombreuses options d’édition d’image. Vous pourrez mettre des filtres, recadrer, et beaucoup d’autres encore. L’impression est rapide et l’autonomie de l’appareil vous permet de développer 20 photos par charge.

Les points forts 💪 :

  • Technologie d’impression utilisant une véritable encre
  • Couleurs de qualité irréprochable
  • Papier photo imperméable et résistante aux taches

9.     L’imprimante portable Polaroid Mint

Une des imprimantes photo les plus performantes actuelles

Le Polaroid Mint est une imprimante de poche capable de développer des photos ayant des couleurs de très haute qualité. Il est compatible avec tous les appareils mobiles existants utilisant les systèmes d’exploitation Android et iOS. L’impression est instantanée (moins d’une minute) et se fait sur du papier photo à dos adhésif. La technologie d’impression ne nécessite pas de toner ni d’autres consommables d’impressions onéreuses. Les cartouches ZINK fournies avec l’appareil combinent le papier et l’encre. Cela vous permet d’obtenir des photos qui ne se décolorent pas et qui ne se maculent pas. Les cartouches disponibles sont fournies en paquets de 20, 30 et 50 feuilles.

L’appareil utilise la technologie Bluetooth, ce qui vous permet de l’utiliser où bon vous semble. Sa batterie particulièrement puissante vous permet de tirer jusqu’à 50 photos en une charge uniquement. Avec son application très riche, vous aurez différentes fonctions d’édition incluant le recadrage, la mise en place d’effets et de filtres, ainsi que la superposition de textes.

Les points forts 💪 :

  • Batterie puissante capable de réaliser 50 impressions sur une seule charge
  • Compacte et légère, entrant facilement dans votre poche ou dans un sac
  • Application particulièrement riche

Mise à jour le : 30/09/2020 08:52

10.La mini imprimante Aibecy GOOJPRT PeriPage

Un très bonne imprimante photo portable

L’imprimante portable signée Aibecy est la dernière dans ce comparatif, mais cela ne constitue en rien un handicap, car elle a de très bonnes performances. Elle prend en charge la technologie Bluetooth 4.0 vous permettant de la relier avec votre Smartphone ou tablette Android ou iOS. Elle dispose de nombreuses fonctions vous permettant d’imprimer des photos, des messages, un code QR, des étiquettes, etc. L’application dédiée est également équipée de nombreuses polices et plusieurs thèmes, vous permettant de rendre chacune de vos photos élégantes.

L’appareil est équipé d’une batterie au lithium rechargeable de 1000 mAh. Outre Android et iOS, il prend aussi en charge le système d’exploitation Windows. À noter que l’impression est uniquement en monochrome.

Les points forts 💪 :

  • Plusieurs fonctions d’impression en noir et blanc
  • Batterie lithium rechargeable puissante
  • Tient facilement dans une poche grâce à sa petite taille et à sa légèreté

Les avis des internautes sur les meilleures imprimantes photo portables

Pour les utilisateurs, Le Canon Selphy CP1300 est la meilleure imprimante photo portable de cette liste. La plupart des internautes ayant misés sur le produit ont été particulièrement satisfaits de plusieurs points tels que la rapidité de prise en main, la qualité du rendu des photos, la rapidité de l’impression et la fidélité des couleurs. Côté bruit, l’appareil se montre assez silencieux selon les avis. La connectivité WiFi est aussi un véritable plus pour les utilisateurs.

Quant à l’HP Sprocket Luna Pearl nouvelle édition dans ce comparatif imprimante photo portable, les internautes sont unanimes : l’appareil constitue un « must have ». Sa taille ultra petite lui permet d’être transporté facilement et constitue un produit de choix pour le voyage. Sa technologie d’impression sans encre lui vaut également de très bons points selon les utilisateurs. Selon certaines personnes, la qualité de l’impression est très performante et peut même rivaliser avec des imprimantes professionnelles.

Le Canon Zoemini lui aussi, est très apprécié, notamment en raison de sa facilité d’utilisation, de sa compacité, et de ses fonctionnalités. Selon certains toutefois, le couplage avec l’application est un peu difficile et il faut trouver les bons réglages pour avoir des couleurs de très bonne qualité. Néanmoins, il s’agit d’un produit avec un très bon rapport qualité-prix si l’on croit les commentaires des internautes.

Les autres produits listés eux aussi méritent bien leur place dans ce classement des 10 meilleures imprimantes photo portables. Les utilisateurs sont majoritairement satisfaits même si quelques avis sont plutôt mitigés.

 

Vous aimerez probablement aussi :

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *