GPS Running Garmin : Avis & Comparatif
La montre GPS devient de plus en plus indispensable pour les activités sportives ainsi que pour des usages connexes. Du coup, les sociétés de fabrication déversent sur le marché plusieurs modèles. Parmi ces entreprises technologiques, on distingue la marque Garmin avec ses montres connectées performantes. Les dernières sorties sont très avancées en fonctionnalités. Les avis sur la running de Garmin.
Sommaire
Le modèle Garmin Fenix 6
Cette montre est un GPS Running Garmin haut de gamme ultra-complet. Elle est conçue pour ceux qui aiment les activités outdoor et les athlètes professionnels. La montre peut être portée en ville en dehors du sport. Elle est plus robuste et plus fine que la précédente Fenix 5 Plus.
En matière de résistance, la batterie de cette montre GPS est plutôt impeccable. Elle résiste jusqu’à 120 heures. Équipé d’une gestion intelligente de la batterie, de la cartographie, du lecteur MP3, ce GPS satisfait plusieurs besoins d’informations et d’utilités. Mieux, elle dispose d’un système de paiement et d’une capacité cardio fonctionnant même sous l’eau. Elle fournit une multitude de données en temps réel pour les sportifs en activité de course.
Sa performance est telle qu’elle peut générer des itinéraires, guider au cours des ascensions et évaluer les acclimatations grâce à sa mesure de l’oxygène sanguine. Ce modèle de GPS Running Garmin est disponible en trois tailles avec des bracelets interchangeables. Dotée de baromètre, de gyromètre et de boussole, elle est très étanche.
Les internautes sont satisfaits de la formidable utilité de cette montre tant dans la vie sportive que dans la vie de tous les jours.
[amazon box= »B07VVM1VM6″]
Garmin Forerunner 945
Cette montre GPS Running Garmin est ultralégère. Elle pèse 50 g. Elle est fine avec une grande autonomie de batterie. Version nettement améliorée, elle intègre des cartes topographiques préchargées qui la rendent plus rapide et plus précise dans la recherche des itinéraires. Elle est conçue pour le running et le triathlon. Toutefois, elle satisfait aussi à des besoins de randonnées.
Avec les accessoires, elle fournit des analyses pointues sur les cadences, les rapports verticaux, la longueur de foulée et le temps de contact avec le sol. En plus, ce modèle de GPS vous fournit les mesures physiques telles que le seuil lactique, la fréquence de respiration, le VO2 max.
Elle convient notamment pour le vélo, la natation, le running et le triathlon. Parmi ses fonctionnalités les plus avancées de ce GPS Running Garmin, on peut citer la cartographie couleur, le Garmin Pay, le lecteur mp3, le GPS GLONASS/Galileo, l’altimètre, le suivi d’activité et l’étanchéité 5 ATM.
Les utilisateurs trouvent ce modèle onéreux. Mais beaucoup admettent que le rapport qualité-prix n’est pas entaché puisqu’il déploie des fonctionnalités très utiles.
[amazon box= »B07S2CGQ76″]
La gamme Garmin Forerunner 45
Elle est la plus simple des GPS Running Garmin. Elle ne pèse que 32 g. Elle convient pour ceux qui viennent de débuter et disposent d’un budget limité. Bien que légère, cette montre dispose de l’essentiel et même plus. Vous y trouverez le GLONASS/Galileo, l’enregistreur de parcours.
Elle a une autonomie de 13 heures en mode GPS et de 7 jours en utilisation montre. Elle est imperméable à l’eau jusqu’à 50 mètres de profondeur. Son écran est en couleur et elle possède des capteurs de cadence et de vitesse.
Compte tenu de son ancienneté et de sa solidité, les internautes lui attribuent une note maximale sur sa plateforme de vente. Ce GPS Running Garmin vaut absolument le coup. Vous devriez l’essayer.
[amazon box= »B07Q17VZG8″]