Chargement

Rerchercher

Autres

Que sont les e-liquides de cigarettes électroniques ?

e-liquides de cigarettes électroniques

Un e-liquide est le liquide de la cigarette électronique que nous allons utiliser avec notre cigarette électronique. Ce produit est nécessaire pour pouvoir vapoter puisque la vapeur se forme lorsque l’on chauffe le liquide choisi. L’un des avantages des e-liquides est que nous pouvons choisir en même temps la quantité de nicotine à inhaler et la saveur que nous voulons apprécier avec notre e-cig.

De plus, vous pouvez accéder au site de la cigarette électronique Terpy et facilement commander tous les e-liquides de qualité au meilleur prix !

Types de liquides pour vapoter

La première chose que vous devez prendre en compte lors du choix d’un liquide pour votre cigarette électronique est le taux de nicotine que vous recherchez. Pour beaucoup, l’acte de vapoter permet de réduire progressivement la consommation de cette substance, réalisant ainsi une alternative au tabac. Pour d’autres, cela signifie un contrôle absolu de la dose de nicotine.

Dans tous les cas, le premier choix dans un e-liquide est le taux de nicotine. Bien que chaque fabricant puisse présenter des formats différents, en règle générale vous trouverez :

  • Très haute concentration : 24 mg de nicotine
  • Forte concentration : 16-18 mg de nicotine
  • Concentration moyenne : 10-12 mg de nicotine
  • Faible concentration : 6-8 mg de nicotine
  • Sans nicotine : 0 mg de nicotine

E-Liquide aromatisé

Que vous recherchiez un authentique liquide de cigarette électronique au goût tabac, ou que vous préfériez d’autres types d’arômes, il existe tellement de liquides de vapotage qu’ils s’adaptent à tous les goûts.

Par exemple, les  liquides aux saveurs de tabac où vous trouverez des saveurs authentiques de tabac blond, les  crémeux un cadeau pour le palais avec des dizaines d’options.

Si vous préférez les types d’arômes de  fruits, nous vous proposons des types tels que cerise, fraise, pomme, entre autres.

Pour les gourmets, nous vous proposons une grande variété de saveurs  gourmandes où vous pourrez voir des marques de vapotage connues sous le nom de liquides crémeux.

Certains préfèrent les notes plus sucrées, d’autres les saveurs fruitées, il y a ceux qui préfèrent les saveurs des boissons ou les notes plus rafraîchissantes. Et bien sûr, il y a aussi les amateurs de saveurs plus classiques qui trouveront de nombreuses notes de tabac pour tous les palais.

Vous, êtes-vous une saveur fixe, ou préférez-vous changer et essayer différents liquides ?

E-Liquide aromatisé

E-liquide avec nicotine

De nombreux vapoteurs veulent vapoter avec du liquide de nicotine, au moment du mélange vous pouvez ajouter le degré de nicotine dont vous avez besoin.

Faire vous-même vos liquides de vape : le DIY

Fabriquer des liquides à vapoter avec ses cigarettes électroniques est une option qui devient de plus en plus à la mode chez les vapoteurs. Pour faire de la chimie vapoteuse, il suffit d’une base de vapotage et d’arôme.

Faire de la chimie à la maison présente de nombreux avantages, puisqu’en plus de pouvoir créer ses propres saveurs à sa convenance, votre poche le remarquera, car c’est bien moins cher que d’acheter des liquides de vapotage tout faits.

Ici, nous allons vous montrer quel est le pourcentage d’arôme que vous devez utiliser dans la base pour obtenir un mélange très réussi avec toute la saveur.

Nous allons faire une alchimie de base, facile pour ceux qui veulent se lancer dans le monde de l’alchimie pour fabriquer leurs propres liquides.

De quoi ai-je besoin pour faire moi-même mon liquide de vapotage ?

Vous aurez besoin de matériaux pour faire de l’alchimie pour vos cigarettes électroniques vous aurez besoin de certaines choses :

Certains vapoteurs utilisent des gants en latex, des pots pour mesurer le mélange et des quantités graduées, des pots pour stocker des liquides de vapotage prêts à l’emploi. Il est préférable d’utiliser des bocaux en verre surtout s’il s’agit d’une macération longue. Mais, s’il s’agit d’une macération courte vous pouvez utiliser des bocaux en plastique, vous aurez également besoin d’un stylo et d’un papier pour noter les pourcentages de liquides pour vos cigarettes électroniques.

faire moi-même mon liquide de vapotage

Les éléments de base pour faire votre liquide de vape

À la base se trouve l’endroit où nous allons mélanger l’arôme, il y a différents pourcentages. Les bases pour l’alchimie sont composées de deux éléments PG propylène glycol / VG. Nous pouvons acheter des bases de vapotage dans des proportions différentes, par exemple, 20 PG (propylène glycol) 80 VG (glycérine végétale), nous vous informons que plus la VG (glycérine végétale) vous avez le liquide.

Plus vous produirez de vapeur avec votre cigarette électronique. Sinon si vous achetez un e-liquide avec plus de PG propylène glycol, plus vous obtiendrez de saveur, mais avec moins de vapeur, il s’agit de savoir ce que vous préférez vapoter.

Il est très important de toujours acheter une base d’alchimie de qualité  pharmaceutique  comme celles que nous avons disponibles dans notre boutique de vapotage. Si vous voulez produire plus de vapeur et choisir plus de pourcentage de glycérine VG au moment de la faire, vous devrez utiliser plus d’arôme que la normale. C’est parce que les liquides qui ont plus de glycérine végétale VG utilisent un peu plus d’arôme donc que la saveur de l’e-liquide est plus puissante.

Le meilleur liquide pour votre cigarette électronique

Il n’y a pas de cigarette électronique meilleure qu’une autre. La meilleure cigarette est celle avec la saveur que vous préférez et avec un taux de nicotine qui répond à vos besoins.

Vous ne trouvez pas la saveur que vous cherchez où vous ne pouvez pas vous décider ? Écrivez-nous ! Chez les meilleurs distributeurs en ligne, comme Terpy.fr, ils souhaitent que vous trouviez les liquides pour cigarettes électroniques dont  vous avez besoin.