Chargement

Rerchercher

Les 10 meilleures chaises romaines pliables

Conso sport

Les 10 meilleures chaises romaines pliables

Il s'agit d'une chaise romaine de qualité supérieure

Faisant partie des outils de musculation les plus pratiques, la chaise romaine pliable vous offre la possibilité d’effectuer une multitude d’exercices. L’objectif est que vous puissiez travailler tous les muscles du haut de votre corps, vos triceps et même vos abdos. Nombreux sont ceux qui hésitent entre une chaise romaine et un banc de musculation, mais sachez que ces deux outils sont complémentaires. Ne prenant que peu d’espace, la chaise romaine trouvera facilement sa place chez vous. Avec cet outil polyvalent, vous n’aurez donc plus besoin d’aller à la gym pour vos séances de musculation. Seulement, parmi les nombreux modèles présents sur le marché, lequel choisir ? Découvrez ici notre sélection des 10 meilleures chaises romaines pliables du moment.

1.   La chaise romaine 7 en 1 de Sportstech

La meilleure chaise romaine pliable du marché

Conçue pour être la plus complète possible, cette chaise romaine de la marque Sportstech vous évitera d’acheter d’autres accessoires pour vous muscler. À elle seule, cette chaise romaine peut faire le travail de 7 appareils de musculation. Comportant différents éléments, elle permet de travailler le dos, les bras et le buste en offrant une grande variété de mouvement comme les relevés de jambes, les tractions ou encore les pompes.

Pour qu’elle soit adaptée à votre morphologie, cette chaise romaine comporte une barre de traction réglable en hauteur et en largeur. Elle est également dotée de longs pieds de maintiens qui sont aussi réglables afin de garantir une stabilité optimale. Niveau confort, vous trouverez un rembourrage épais et respirant au niveau du dossier et des accoudoirs.

Les points forts :

  • Très polyvalente et ajustable
  • Robuste et stable
  • Finition au top

Sportstech Chaise Romaine Musculation 7 en 1 PT300 Barre de tractions Murale Porte Multifonctions, Barre de Musculation, Station de tractions dips Bar ...

  • ✅𝗔𝗣𝗣𝗔𝗥𝗘𝗜𝗟 ...
  • ✅𝗨𝗡𝗘 𝗠𝗨𝗟𝗧𝗜...
  • ✅𝗕𝗔𝗥𝗥𝗘 𝗗𝗘 ...
amazon
Non disponible
Mise à jour le : 21/10/2020 21:45

2.   La chaise romaine SY-5607 de ISE

Un des meilleurs appareils de musculation du moment

Dotée d’une barre de traction offrant différentes prises, des barres parallèles pour les renforcements abdominaux et les dips, ainsi que des poignées pour faire des pompes, cette chaise romaine a tous les éléments indispensables pour un entrainement complet. Comprenant également un banc de musculation repliable, ce modèle peut être utilisé pour de nombreux exercices aux haltères. En position classique, ce banc sert de dossier lors des relevés de jambes.

En termes de stabilité, cette chaise romaine conçue avec des matériaux robustes ne risque pas de bouger une fois en place grâce aux capuchons antidérapants qui équipent ses pieds. En ce qui concerne le confort, le rembourrage est très épais et respirant au niveau des accoudoirs. Les poignées sont conçues dans un matériau de dipping également antidérapant et résistant.

Les points forts :

  • Chaise romaine très complète
  • Excellente qualité de fabrication
  • Tarif plutôt accessible

Promo

ISE SY-5607 Chaise Romaine, Noir ET Rouge, 224

  • MULTIFONCT...
  • FLEXIBILIT...
  • CONFORT : ...
amazon
139.99 € 129.99
Mise à jour le : 21/10/2020 21:45

3.   La chaise romaine Body Solid

Il s'agit d'une chaise romaine de qualité supérieure

Cette chaise romaine de la marque Body Solid se démarque par sa structure. En effet si l’angle d’exercice habituel est de 90 °, pour ce modèle il est de 110 °. Cette inclinaison offre une position idéale pour travailler efficacement les abdos tout en soulageant les contraintes sur le dos. Polyvalente, cette chaise romaine permet également de faire des tractions, des pompes et des dips.

Outre l’angle d’exercice bien pensé, le confort est renforcé par des accoudoirs larges et rembourrés. En ce qui concerne sa stabilité, cette chaise romaine de qualité professionnelle bénéficie d’une structure solide vous permettant de l’utiliser de façon sécurisée même lors des entrainements intensifs.

Les points forts :

  • Angle d’exercice ingénieux
  • Équipement de qualité professionnelle
  • Grande stabilité et robustesse

Bodysolid Poste Abdo 4 en 1 GVKR82

  • Une seule ...
  • Position o...
  • Idéal pour...
amazon
Non disponible
Mise à jour le : 21/10/2020 21:45

4.   La chaise romaine de Pull up Fitness

La chaise romaine qu'il faut absolument avoir chez-soi

Polyvalente, cette chaise romaine de Pull up Fitness permet de travailler de manière efficace les muscles abdominaux, les bras et le dos. Elle comporte une barre de traction, des barres de dips, ainsi que des poignées pour les push-ups. Très complète, elle intègre également un banc de musculation rétractable permettant de faire du développé couché ainsi que de nombreux exercices aux haltères.

S’adaptant à votre morphologie, la barre de traction de cette chaise romaine est ajustable en hauteur. D’une excellente stabilité et robustesse, elle peut supporter jusqu’à une charge de 150 kg. En termes de confort, les poignées antidérapantes respirantes et le rembourrage épais au niveau du dossier et des accoudoirs sont très appréciables.

Les points forts :

  • Permet de faire du développé couché
  • Chaise romaine réglable
  • Montage facile et rapide

5.   La chaise romaine InfinyFit

Un appareil d'une polyvalence prouvée

Se démarquant par son design particulier, cette chaise romaine a été félicitée au Concours Lépine pour son innovation. L’InfinyFit a en effet été conçue de manière à ce que l’entretien physique soit accessible à tous, même aux moins sportifs. Elle est décomposée en deux éléments permettant de varier les exercices. Lorsque ces deux éléments sont rassemblés, vous obtenez une chaise romaine classique avec une barre de traction suffisamment haute de 2 m. En séparant les deux éléments, vous avez des barres parallèles pour réaliser des dips.

Livrée déjà assemblée, cette chaise romaine ne demande aucun montage et peut immédiatement être utilisée. Pouvant être repliée, elle est peu encombrante et se range facilement. Avec ses 22 kg, l’InfinyFit est plutôt légère.

Les points forts :

  • Chaise romaine originale
  • Parfait pour les débutants
  • Peu encombrante et facile à ranger

6.   La chaise romaine de CCLIFE

Une des meilleures chaises romaines actuelles

Très polyvalente, cette chaise romaine de la marque CCLIFE  permet d’effectuer tous les exercices de musculation imaginables. Comme toutes les chaises romaines, elle permet bien évidemment de faire des tractions, des dips, des pompes ainsi que des relevés de jambes et de genoux. Son plus gros avantage réside dans le fait que vous pouvez la retourner dans tous les sens afin de varier les exercices. Vous pouvez même y accrocher un punching-ball ou des anneaux de gymnastique.

Légère et pouvant être assemblée et démontée facilement, cette chaise romaine peut vous suivre partout, notamment si vous préférez vous entraîner en plein air. La stabilité est assurée grâce à au cadre robuste et aux boucles qui servent à fixer solidement l’ensemble au sol. Ne vous fiez pas à son apparence, car cette chaise romaine peut supporter jusqu’à 110 kg.

Les points forts :

  • Une grande polyvalence
  • Chaise romaine portable
  • Robuste et stable

7.   La chaise romaine de RELIFE REBUILD YOUR LIFE

Un appareil de qualité supérieure

Si vous avez un budget limité, mais que vous recherchez tout de même une chaise romaine pliable de qualité, ce modèle est probablement fait pour vous. Permettant de réaliser de nombreux exercices pour fortifier les muscles du haut du corps, cette chaise romaine comporte une barre de traction idéale pour travailler le dos et pour faire des pull-up. Ses barres parallèles vous permettront de travailler vos muscles abdominaux en effectuant des relevés de jambes. Musclez vos bras et votre dos grâce aux poignées fixées à la base en faisant des pompes.

S’adaptant à votre taille, cette chaise romaine est ajustable en hauteur afin de faire vos exercices dans des conditions optimales. Comportant un châssis en acier, cette chaise romaine assure une grande robustesse et offre un maximum de stabilité. Elle peut en effet supporter jusqu’à 136 kg. Cela ne l’empêche pas pour autant d’être légère, car elle ne pèse que 27,2 kg. Vous pouvez ainsi la déplacer sans difficulté.

Les points forts :

  • Robusteet légère
  • Exercices complets
  • Montage aisé
  • Le prix

Mise à jour le : 21/10/2020 21:45

8.   La chaise romaine de Physionics

Il s'agit d'une chaise romaine de très bonne qualité

Toujours dans la gamme des chaises romaines pas chères, ce modèle de la marque Physionics vous permet de travailler diverses parties de votre corps. Elle permet, entre autres, de faire des dips, des tractions, ainsi que des pompes. Permettant de faire du développé couché pour travailler le dos, les épaules, la poitrine, les biceps ou encore les abdos, cette chaise romaine est également équipée d’un banc de musculation et de porte-haltères.

Pouvant être adaptée à la morphologie de l’utilisateur, cette chaise romaine peut être ajustée en hauteur. Il en est de même pour les porte-haltères. Conçu en fer, cet équipement de musculation assure une grande robustesse. Il est en mesure de supporter une charge jusqu’à 180 kg. En ce qui concerne la stabilité, celle-ci est assurée par un croisillon renforcé. Cette chaise romaine ne risque donc pas de bouger même durant des exercices intenses.

Les points forts :

  • Stable et robuste
  • Peu encombrante et facile à ranger
  • Montage facile

Mise à jour le : 21/10/2020 21:45

9.   La Chaise Romaine multifonction de SportPlus

L'appareil qu'il faut pour un entrainement réussi

N’ayant besoin que d’une surface de 1 m², cette chaise romaine pliable très compacte est idéale pour ceux qui vivent dans espace restreint. Elle trouvera sûrement sa place dans un coin de votre petit appartement. Malgré sa taille réduite, cet équipement de musculation assure bien ses fonctions. Comportant une barre de traction, des barres latérales, et une station pliométrique amovible, cette chaise romaine vous permet d’effectuer des tractions, des dips, des relevés de jambes, des pompes ainsi que des sauts crossfit.

En termes de robustesse, cette chaise romaine pliable de fabrication allemande est conçue en tube d’acier extrêmement solide. Elle est ainsi en mesure de supporter une charge jusqu’à 100 kg. Vous n’avez rien à craindre concernant votre sécurité puisque cet équipement de musculation a été testé selon les normes EN ISO 20957-1 et EN 957-2. Pour ce qui est du confort, cette chaise romaine pliable bénéficie d’un dossier et d’accoudoirs avec un rembourrage ultra épais et de haute qualité. Elle est également dotée de poignées ergonomiques pliables.

Les points forts :

  • Équipement compact
  • Excellente qualité de fabrication
  • Polyvalence

10.                    La Chaise Romaine de Chaneau

L'appareil qu'il faut pour se muscler efficacement

Permettant d’effectuer une multitude d’exercices, cette chaise romaine vous donne la possibilité de travailler efficacement les muscles abdominaux, les muscles du bras, du dos, de la poitrine, des épaules et les muscles des jambes. Elle est ainsi équipée de tous les éléments nécessaires pour travailler vos muscles avec le poids de votre corps. Cette chaise romaine se distingue des autres modèles par la présence d’un punching-ball, un véritable atout si vous effectuez de la boxe ou d’autres arts martiaux.

En termes de robustesse et de stabilité, cette chaise romaine est constituée d’un cadre en acier renforcé oblate et d’une base solide, des éléments qui veilleront à ce que votre équipement reste en place même durant les exercices les plus intenses. Côté confort, cet équipement de musculation est réglable en hauteur pour qu’il puisse s’adapter à votre taille. Le dossier et les accoudoirs bénéficient d’un excellent rembourrage et les poignées sont antidérapantes.

Les points forts :

  • Présence d’un punching-ball
  • Équipement robuste et stable
  • Exercices complets

Avis des internautes sur les meilleures chaises romaines pliables

Les modèles les plus appréciés des internautes sont généralement ceux qui sont le plus polyvalents, c’est-à-dire les chaises romaines permettant de faire le plus grand nombre d’exercices. Pour ceux qui veulent se muscler au poids de leur corps, la chaise romaine 7 en 1 de Sportstech et celle de la marque CCLIFE sont les grands gagnants. La présence d’un banc de musculation rétractable aurait été toutefois souhaitable pour faire des exercices aux haltères. Sur ce point, les modèles de la marque Physionics, ISE ou encore Pull up Fitness sont les plus appréciés.

La stabilité et la robustesse de l’équipement sont également des critères très recherchés. En effet, les chaises romaines qui ont tendance à trembler au moindre mouvement brusque sont loin d’être rassurantes. Pouvant supporter d’importantes charges, les modèles conçus en acier renforcé comme celui de Chaneau, SportPlus ou encore RELIFE REBUILD YOUR LIFE sont ceux qui ont récolté le plus d’avis positifs. Toutefois, en raison du matériau avec lesquels ces équipements ont été conçus, ces chaises romaines ne sont pas les plus légères. Sur ce point, la chaise romaine portable de la marque CCLIFE est le meilleur choix selon les internautes. Il est à rappeler que malgré sa légèreté, cette chaise romaine peut supporter jusqu’à 110 kg.

En termes de design, l’InfinyFit est le modèle qui a su séduire le plus d’internautes en raison de son originalité. Les sportifs avertis, quant à eux, ont une préférence particulière pour la chaise romaine pliable Body Solid, un équipement de qualité professionnelle avec son angle d’exercice bien pensé. Et enfin, côté prix, la chaise romaine RELIFE REBUILD YOUR LIFE est un modèle pas cher à privilégier si vous avez un petit budget, mais que vous recherchez la qualité.

Vous pouvez aussi fabriquer une chaise romaine vous-même si vous avez l’âme d’un bricoleur et si vous en avez le temps.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *