Chargement

Rerchercher

Où bronzer en avril ?

beaute Conso

Où bronzer en avril ?

bronzage au calme

Le mois d’avril est une période propice au bronzage dans certains pays. Plus besoin d’attendre l’été et les grandes vacances pour pouvoir se prélasser au soleil et profiter des moments de farniente. En quelques lignes, nous allons vous proposer des destinations de rêve pour des vacances au soleil en avril. Que vous vouliez bronzer du visage ou des jambes, vous allez être servi !

L’île Maurice

L’ile Maurice se trouve dans l’Océan Indien. En avril, le climat sur l’île est favorable pour bronzer. Il avoisine en moyenne les 28°C, surtout à Port-Louis, la capitale. Toutefois, les pluies sont encore présentes mais elles ne durent pas longtemps. L’île Maurice regorge de magnifiques plages parfaites pour se dorer au soleil. L’une d’entre elles est la plage de Mont-Choisy.

🤯 Notre offre du moment : 🤯

Elle se trouve au Nord-Ouest de l’île. Plusieurs activités nautiques sont au rendez-vous pour les amoureux de sensations fortes. Outre cela, la plage au sable de fin de Blue Bay au Sud est la plus prisée par les touristes. La couleur de la mer est à couper le souffle et la plage est large pour s’autoriser une bonne séance de bronzage.

Paysage aux SeychellesLes Seychelles

Toujours dans l’optique des îles dans l’Océan Indien, les Seychelles est une destination de prédilection surtout en intersaison, c’est-à-dire entre avril et juin. Les plages seychelloises sont paradisiaques, parfaites pour bronzer en toute tranquillité. En ce qui concerne le climat, la température peut atteindre les 31°C durant cette période, de quoi ravir les amateurs de soleil. Les plages de Mahé et Praslin offrent un cadre idyllique. On peut également y trouver des coins repas intéressants qui servent des spécialités locales gourmandes. Pour ceux qui aiment la nature, ils seront servis par les magnifiques forêts à Praslin.

La Grèce

Eh oui ! On peut rester en Europe pour bronzer au mois d’avril. Direction la Grèce ! Durant cette période, le climat est propice pour des moments farnientes sur les plages des îles à proximité. La température oscille entre 25°C à 29°C. Les îles Grecques sont la destination préférée des touristes. Le calme, les belles plages, la mer translucide sont au rendez-vous. Vous pouvez profiter pleinement des moments de détente tout en savourant l’effet des rayons de soleil sur votre peau. Si vous souhaitez un peu d’animation, rendez-vous à Athènes. Vous aurez l’embarras du choix en ce qui concerne les activités à faire.

Mexique

La saison sèche au Mexique commence le mois d’octobre et se termine le mois d’avril. Le climat est ainsi agréable et c’est la saison idéale pour visiter le pays, car il n’y a pas beaucoup de touristes. En voyageant au Mexique, vous allez non seulement avoir un joli bronzage, mais vous allez aussi partir à la découverte des us et coutumes qui distinguent le pays. Outre cela, le dynamisme de la ville et de la population locale va vous entraîner dans une ambiance festive tout le long de votre séjour. Mexique mérite d’être visité une fois dans sa vie. Ce pays regorge de stations balnéaires époustouflantes pour des moments de bronzage de qualité. Mexique est également une destination pour tous les budgets. Une expérience à marquer d’une pierre blanche.

En attendant, vous pouvez toujours utiliser la lampe uv de bronzage pour parfaire votre teint hâlé.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *