Chargement

Rerchercher

Les 10 meilleures lampes UV de bronzage

beaute Conso

Les 10 meilleures lampes UV de bronzage

Lorsque le soleil a du mal à apporter son lot quotidien d’ultraviolets, il est parfois difficile d’obtenir un teint bien basané. Le bronzage est pourtant un des plaisirs de l’été. Avoir la peau bronzée est plus qu’un besoin esthétique. C’est une manière de signifier qu’on a profité du soleil estival. Cependant, ce n’est pas tout le monde qui peut en bénéficier pour de nombreuses raisons. Heureusement que l’Homme n’arrête jamais le progrès et des innovations ne cessent d’être produites tous les jours. Les lampes UV de bronzage sont l’une d’entre elles. C’est un dispositif efficace pour avoir une peau basanée sans attendre que le ciel soit dégagé et que le soleil soit au zénith.

Dans cet article, nous allons vous proposer le top 10 des meilleures lampes UV de bronzage. Nous avons sélectionné pour vous les modèles qui offrent des performances exceptionnelles pour un prix modique. Nous comprenons votre insistance sur le rapport qualité-prix. C’est pour cela que nous vous invitons sans attendre à découvrir notre classement.

1. Eurosolar Facial Tanner à 12 tubes

La meilleure lampe UV de bronzage du marché

À la première position de ce classement des meilleures lampes UV de bronzage, voici le Facial Tanner de chez Eurosolar. Ce modèle est l’un des modèles qui bénéficient des meilleurs avis en matière d’appareils de bronzage. Ses qualités sont nombreuses, notamment le fait que ce soit une lampe UV de bronzage ayant passé les tests de certifications européennes. Elle est conforme à la norme EN 60-335-2-27 portant sur la sécurité des appareils électrodomestiques et analogues.

La conception de cette lampe UV est faite de sorte qu’elle puisse bronzer votre visage, votre cou et votre décolleté. Elle est capable de produire tous les ultraviolets (UVA et UVB). Pour ce faire, elle est équipée de 12 tubes UV de qualité professionnelle. Si l’une d’entre elles venait à tomber en panne, vous n’aurez aucun souci à la remplacer.

Cette lampe UV de bronzage Facial Tanner est dotée d’une minuterie digitale. Celle-ci vous permet d’ajuster le temps de bronzage. Dès que le temps est écoulé, l’appareil vous avertit qu’il est temps de changer de côté ou d’arrêter votre séance.

Bref, pour une utilisation à domicile, ce solarium de petite taille est parfait. Cet appareil vous propose la simplicité, l’efficacité et la robustesse. Les deux panneaux de lampes sur les côtés vous permettent d’ajuster à votre guise le champ de diffusion des UV.

Les points forts 💪 :

  • Utilisation très simple
  • 12 tubes UV de fabrication hollandaise
  • Minuteur intégré
  • Conforme aux normes CE et EN 60-335-2-27
  • 1 paire de lunettes fournie

Mise à jour le : 26/02/2021 21:10

 

2. Efbe-Schott SC OKB 912

Une des meilleures lampes bronzantes UV du marché

La lampe UV de bronzage Efbe-Schott SC OKB 912 est un modèle qui propose aussi de la performance dans un appareil au design très minimaliste. En effet, ce solarium de maison fabriqué en Allemagne vous propose un bronzage de toute la partie supérieure de votre corps. Il est capable de diffuser ses rayons UV sur vos membres supérieurs, votre abdomen, votre torse, votre décolleté, votre cou et même votre visage.

Comparé à l’Eurosolar Facial Tanner à 12 tubes, ce modèle ne fonctionne que grâce à une seule lampe UVA de bronzage de 400 watts, contenue dans un appareil faisant 48 x 28 x 20 cm. Pour vous protéger, il est fourni avec une paire de lunettes de protection.

La durée maximale d’exposition est de 30 minutes, comme l’indique le minuteur. L’arrêt de la séance se fait automatiquement. Un manuel est livré avec l’appareil pour que l’utilisateur puisse savoir l’irradiation correspondant à son type de peau.

Les points forts 💪 :

  • Conception simple qui se pose sur une table
  • Minuteur très minimaliste
  • Lampe UVA halogène
  • Irradie tout le haut du corps
  • 2 paires de lunettes fournies

 

3. Efbe-Schott SC GB 836 C N

Un des meilleurs appareils de bronzage du marché

Si vous trouvez que la marque Efbe-Schott fabrique de bons appareils, le modèle SC GB 836 C N peut vous intéresser. Vous avez ici une lampe UV de bronzage avec 6 tubes UVA de couleurs bleue et rose. C’est une innovation qui permet d’avoir un bronzage réussi qui n’agresse pas trop la peau. Les tubes roses ont pour effet d’activer la mélanine et les tubes bleus permettent à l’épiderme de se relaxer.

Tout comme le SC OKB 912, cette lampe UV de bronzage est dotée d’un minuteur de 30 minutes avec une fonction arrêt automatique et une mémoire pour 4 utilisateurs. Avec cet appareil, vous profitez d’un bronzage du haut du corps (visage, cou et décolleté). C’est le compagnon idéal pour vos séances de luminothérapie et pour compléter votre apport quotidien en vitamine D. Pour protéger vos yeux, cette lampe de bronzage est livrée avec de 2 paires de lunettes.

Les points forts 💪 :

  • Lampe facile à utiliser
  • Design simple, mais efficace lors de l’irradiation des UV
  • 6 tubes de couleurs roses et 6 tubes de couleurs bleues
  • Minuterie de 30 minutes
  • Appareil économe (seulement 105 watts)

 

4. Hapro Summer Glow HB 175

L'appareil idéal pour un bronzage réussi

La lampe UV de bronzage Hapro Summer Glow HB 175 est un modèle de la marque spécialiste des ampoules Philips. Cet appareil est parfait pour une utilisation domestique. Sa taille convient parfaitement pour une installation sur une table avec ses 38x27x17 cm ainsi que son poids de 2,3 kg. Et l’inclinaison de l’irradiation peut être modifiée.

Cette lampe UV de bronzage est dotée de 4 tubes UV qui font chacun 15 watts. Le temps de bronzage peut être réglé en fonction de vos besoins. L’appareil est équipé d’un minuteur réglé à 60 minutes maximum. Vous pouvez ajuster le temps d’exposition grâce à la fonction d’ajustement du temps d’irradiation.

Concernant l’irradiation en elle-même, vous pouvez modifier la couleur d’éclairage entre bleue et rose. Pour accentuer la projection des ultraviolets, cette lampe UV de bronzage est équipée d’un déflecteur en aluminium qui restitue toute la chaleur et les radiations.

Les points forts 💪 :

  • Conception simple et tubes de la marque Philips
  • 4 tubes pouvant basculer du bleu au rose
  • Minuterie pouvant être réglée à 60 minutes
  • 2 paires de lunettes de protection livrées avec l’appareil

Mise à jour le : 26/02/2021 21:10

 

5. Efbe-Schott SC OKB 912 D

La lampe bronzante qu'il faut pour un teint basané

Cette lampe UV de bronzage propose le même design que l’Efbe-Schott SC OKB 912. Vous avez aussi à peu près la même configuration. En effet, elle est dotée d’une lampe UVA qui est un sport halogène de 400 watts, idéal pour à la fois bronzer et augmenter l’apport en vitamine D.

L’Efbe-Schott SC OKB 912 D vous permet aussi de bronzer tout le haut de votre corps, de l’abdomen au visage en passant par le décolleté, les membres supérieurs et le cou. L’utilisation est également très simple puisqu’il vous suffit de poser l’appareil sur une table et de vous installer devant sur une chaise.

L’unique élément de différence avec l’Efbe-Schott SC OKB 912 est le minuteur. Ce modèle-ci est doté d’une minuterie électronique et de touches tactiles pour les réglages du temps d’irradiation et des autres fonctions. Un petit écran LCD vous permet d’avoir toutes les informations en cours.

Les points forts 💪 :

  • Conception simple qui se pose sur une table
  • Minuteur électronique à écran LCD
  • Lampe UVA halogène
  • Irradie tout le haut du corps
  • 2 paires de lunettes fournies

 

6. Efbe-Schott SC GB 836

La lampe à choisir pour un bon bronzage

Si vous aimez la simplicité, la lampe UV de bronzage Efbe-Schott SC GB 836 est un modèle de choix qui vous facilitera la vie. Vos séances d’irradiation en ultraviolets de type A ne seront pas compliquées, car il vous suffit de vous installer sur votre table à manger et de poser l’appareil devant vous. L’appareil ne prend pas énormément de place avec ses 34 cm de hauteur, 26 cm de largeur et 18 cm de profondeur.

Ce modèle propose un bronzage rapide en quelques expositions grâce à ses 6 tubes de même performance que celles des solariums. Elles irradient de la lumière bleue, ce qui est un petit désavantage par rapport au Efbe-Schott SC GB 836 C N. Les temps d’irradiation maximale est de 30 minutes, de quoi apporter un léger teint basané à votre visage, cou et décolleté.

Pour ne pas affecter vos yeux, cette lampe UV de bronzage est fournie avec 2 paires de lunettes de protection qui bloquent complètement les rayons UV. C’est une sécurité essentielle pour bronzer comme il faut.

Les points forts 💪 :

  • Appareil de bronzage de conception allemande
  • Minuterie de 30 minutes
  • 6 lampes de bronzage bicolore

 

7. Hapro Innergize HP 8580

L'appareil à disposer pour un bronzage total

Si vous souhaitez bronzer de manière optimale chez vous, vous devriez investir dans la lampe UV de bronzage Hapro Innergize HP 8580. Son prix est assez salé et ce modèle pourrait ne pas être celui que vous recherchez. Toutefois, ce solarium de bronzage de tout le corps peut être placé presque n’importe où en raison de sa compacité et de sa flexibilité. Vous pouvez profiter d’une expérience de bien-être à tout moment de la journée.

Le Hapro Innergize HP 8580 combine la lumière infrarouge avec une quantité douce et équilibrée de lumière UV. La lumière infrarouge fournit un chauffage merveilleusement intense qui détend les muscles et articulations, et la lumière UV douce brunie le teint et stimule la production de vitamine D. De plus, le Hapro Innergize est très compact et convivial. L’appareil se déplie et est prêt à l’emploi en moins de 10 secondes et peut être plié et rangé tout aussi rapidement après utilisation.

Comme point fort supplémentaire, la lumière peut être utilisée des deux côtés pour tout le corps et d’un côté pour la partie supérieure ou inférieure grâce à une orientation ciblée de la lumière.

Les points forts 💪 :

  • Combinaison de lampes infrarouges et ultraviolettes
  • Déploiement facile de l’appareil en quelques secondes
  • Hauteur d’irradiation réglable
  • Pouvant être installé sous un banc de bronzage

 

8. Hapro Mobile Sun HP 8540

Une lampe de bronzage UV de qualité

Dans la même gamme de prix que l’Hapro Innergize HP 8580, la lampe UV de bronzage Hapro Mobile Sun HP 8540 vous permet d’avoir le soleil chez vous. Avec cet appareil compact et convivial, vous pouvez profiter d’une merveilleuse séance de bronzage d’une manière détendue, sur votre lit ou un banc de bronzage.

Cette lampe UV de bronzage est dotée de 3 lampes HPA de 500 watts et un réflecteur parabolique afin de diffuser unilatéralement les rayonnements sur tout le corps et le visage. Ainsi, vous êtes sûr d’obtenir un beau teint basané uniforme. Vous pouvez ajuster la hauteur de la lampe pour créer une distance supportable pour votre peau. Vous pouvez donc prendre un agréable bain-de-soleil chez vous à tout moment.

L’appareil peut être facilement déplié en 10 secondes. Le pied n’a pas besoin d’être glissé sous le lit, ce qui rend le Hapro Mobile Sun HP 8540 idéal pour prendre un bain-de-soleil sur tout meuble sur lequel vous pouvez vous allonger confortablement.

Les points forts 💪 :

  • 3 lampes UV HPA
  • Déploiement facile de l’appareil en quelques secondes
  • Hauteur d’irradiation réglable
  • 2 paires de lunettes de protection fournies

 

9. Lampe 3 en 1 RUBINO 12 Tubes

Une lampe de qualité pour un bronzage réussi

Le RUBINO 12 tubes est un modèle 3 en 1 qui est à la fois un appareil de bronzage, un soin régénérateur de collagène et un stimulateur de bien-être par infrarouge. Ces trois fonctions sont importantes pour que la peau et le corps soient en bonne santé. Vous pouvez par ailleurs l’acheter uniquement pour apporter à votre teint une couleur basanée. Ses 12 tubes Cosmedico 15 watts RUBINO vous garantissent un bronzage rapide en quelques séances hebdomadaires grâce leur irradiation en UVA.

La conception de cette lampe UV de bronzage est faite de sorte que vous puissiez bronzer votre visage, votre cou, vos épaules et votre décolleté. Vous pouvez faire vos séances sur votre coiffeuse ou pourquoi pas sur votre table à manger. Les tubes sont disposés de sorte à optimiser la diffusion des ultraviolets.

Les points forts 💪 :

  • Conception sobre et design simple
  • 12 tubes Cosmedico
  • Inclinaison réglable

 

10. Efbe-Schott Super UVA Brauner

Une des meilleures lampes UV du marché

Efbe-Schott est une marque allemande et tout le monde s’attend à ce que le Super UVA Brauner soit performant. Et nous pouvons dire que cette lampe UV de bronzage l’est parfaitement. Elle est équipée d’une ampoule halogène de 400 watts, vous permettant de profiter d’un bon bain-de-soleil chez vous, et ce à moindre coût.

Cet appareil est homologué CE et répond parfaitement aux normes en vigueur. Le bronzage est rapide grâce à la puissance de l’ampoule et le champ d’irradiation est assez large pour couvrir votre visage, votre cou et votre décolleté. Cependant, le design est un de ses points faibles. Son diffuseur d’UV rappelle un peu les projecteurs halogènes. Le minuteur est aussi très minimaliste.

Les points forts 💪 :

  • Marque allemande
  • Ampoule puissante pour un bronzage rapide
  • Minuterie simple à utiliser

Mise à jour le : 26/02/2021 21:10

 

Les avis des utilisateurs de lampes UV de bronzage

Tous modèles de la marque Efbe-Schott proposent une bonne qualité de fabrication. Leurs performances sont aussi à la hauteur des attentes des utilisateurs. Pour une parfaite diffusion, les internautes recommandent l’Eurosolar Facial Tanner à 12 tubes et le RUBINO, également à 12 tubes. Leur irradiation d’ultraviolet permet de couvrir une surface plus importante. Leurs prix sont également très abordables.

Par ailleurs, si le bronzage de tout le corps est ce que vous recherchez, il est clair que vous devez investir une somme conséquente et opter pour le Hapro Innergize HP 8580 ou le Hapro Mobile Sun HP 8540. Ces deux modèles offrent la flexibilité et le soleil à domicile pour un certain prix qui est tout de même assez salé pour les petits budgets.

Vous aimerez aussi savoir :

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *