Chargement

Rerchercher

Plafonnier connecté Xiaomi Yeelight Meteorite : Faut-il cracker ? Avis des internautes

Domotique & Maison Eclairage

Plafonnier connecté Xiaomi Yeelight Meteorite : Faut-il cracker ? Avis des internautes

Les objets connectés sont un moyen plus efficace de disposer de la technologie et de se débarrasser des bons vieux outils classiques. Yeelight qui est un gros fournisseur en matière d’éclairage met sur le marché de la domotique, des produits de dernière génération. Dans la suite de cet article, vont être abordés, les caractéristiques du plafonnier connecté Xiaomi Yeelight Meteorite et les avis des internautes à son sujet.

🏠 Les tendances du moments sur les plafonniers connectés 🏠

Ses dimensions

Le plafonnier connecté Xiaomi Yeelight Meteorite est composé de deux parties distinctes reliées par des câbles d’acier. La plus petite partie est de dimensions 48,4 cm x 5,4 cm x 2,05 cm et se fixe au plafond. La seconde partie quant à elle, est la plus longue avec des dimensions de 90 cm x 7 cm x 4 cm. Il s’agit à ce niveau de l’éclairage en lui-même.

Ce plafonnier connecté est assez large. Ce qui fait qu’il est capable de couvrir une grande surface. Il peut par exemple servir à éclairer un plan de travail. Le plafonnier connecté Xiaomi Yeelight Meteorite est disponible uniquement dans les dimensions énoncées ici. Il est possible de s’en servir dans toutes les pièces d’une habitation.

Ses matériaux constitutifs

Le Xiaomi Yeelight Meteorite est un équipement qui allie à la fois aluminium et plastique ABS ce qui a l’avantage de le rendre plus léger. En effet, cette ampoule connectée ne pèse pas puisque son poids est de 1,7 kg seulement. Il faut aussi reconnaître que la combinaison de l’aluminium ainsi que du plastique ABS, procure au plafonnier connecté Xiaomi Yeelight Meteorite, une certaine rigidité.

C’est aussi ce qui permet d’assurer le rapport poids-résistance de cette lampe intelligente qu’est le Yeelight Meteorite. La puissance totale du Yeelight Meteorite est de 33 W. En outre, l’aluminium est un matériau qui permet de prolonger la durée de vie de ce type de plafonnier pour la satisfaction de son utilisateur.

Ses fonctionnalités

Le Xiaomi Yeelight Meteorite dispose de deux lampes à température modifiable selon le besoin de l’utilisateur. Ces températures se situent entre 2 700 K et 6 500 K. De plus, ce plafonnier peut être contrôlé depuis un smartphone ou par commande vocale. Le Xiaomi Yeelight Meteorite est compatible avec tous les interrupteurs Xiaomi.

Grâce aux 12 LED RVB dont il dispose pour une puissance de 7 W, le Yeelight Meteorite peut diffuser au plafond, la lumière de son choix. De plus, cette lumière peut être modifiée à partir d’un assistant vocal ou d’une application telle que Yeelight. Il est aussi possible de se procurer une télécommande Yeelight en tant qu’accessoire de contrôle du Xiaomi Yeelight Meteorite.

Avis des internautes

Le plafonnier connecté Xiaomi Yeelight Meteorite rallie à sa cause beaucoup d’utilisateurs. Parmi eux, on note une part importante de clients satisfaits, et d’autre part quelques personnes soulignant des défauts de ce produit. Concernant la première catégorie, la plupart des utilisateurs ont adopté ce plafonnier connecté pour sa capacité à s’adapter à tous les types de plafonds (hauteur moyenne et très élevée).

Les utilisateurs apprécient aussi la possibilité qui leur est offerte de régler, via les câbles en acier dont cette lampe dispose, la hauteur à laquelle elle peut être suspendue au plafond. Cette dernière varie entre 0,5 cm et 1,50 cm. Cet avantage du Xiaomi Yeelight Meteorite en fait un outil de la domotique de premier choix pour ses nombreux utilisateurs. Ces derniers ne cessent d’ailleurs pas de vanter les mérites de cet outil connecté.

Parlant des utilisateurs mécontents, ceux-ci se plaignent le plus souvent du prix de cet article qu’ils trouvent un peu élevé. D’autres en revanche, ne sont pas contents de l’absence d’une garantie aussi étendue que celle qui est proposée par certains concurrents. À cela s’ajoutent quelques éléments énoncés par les utilisateurs tels que le retard de livraison. Il y a aussi l’incapacité des sites à livrer dans tous les pays selon certains internautes. Mis à part le délai de livraison dont se plaignent certains utilisateurs, on enregistre quelques plaintes par rapport à des commandes égarées dues à des évènements inattendus auprès des transporteurs.

Le plafonnier connecté Xiaomi Yeelight Meteorite demeure un outil d’exception en matière de domotique. Il en ressort que la vision rattachée au produit varie selon l’utilisateur qui en fait l’expérience. Il s’agit de l’un des produits de Xiaomi qui fait le plus parler de lui actuellement. Pour vous en procurer, il vous suffit d’en passer la commande sur Internet. Vous pouvez aussi choisir de vous rendre auprès du fournisseur de la sous-marque Yeelight le plus proche de vous pour en bénéficier.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *