Chargement

Rerchercher

Les 10 meilleurs thés detox

beaute Conso

Les 10 meilleurs thés detox

Si vous avez un peu abusé de l’alcool ou d’aliments très gras la veille, votre corps a peut-être besoin d’un petit nettoyage en profondeur. Pour ce faire, le thé et autres infusions à base de plantes ont fait leurs preuves. Il est en effet important pour le bon fonctionnement de l’organisme de se débarrasser des toxines et autres composés indésirables. Et le thé detox est un excellent remède contre les substances qui envahissent nos organes et empêchent certains métabolismes de se dérouler normalement. En ce sens, nous vous avons concocté un classement des 10 meilleurs thés detox. Dans ce comparatif, nous vous présentons les produits qui bénéficient des éloges de leurs consommateurs.

1.      Le Dual 28 Days Detox Tea

Le meilleur thé détox du marché actuel

La détoxification est un processus qui nécessite de la patience, tout comme faire une cure d’amincissement à base de thé vert. C’est pour cette raison que ce thé detox Dual 28 Days nécessite de préparer 1 sachet tous les jours pendant 28 jours. Il est formulé pour nettoyer et purifier votre corps des toxines et substances indésirables qui altèrent le bon fonctionnement de l’organisme.

Chaque tasse de ce thé detox vous aide à vous débarrasser des excès d’eau tout en réduisant tout état d’anxiété ou de stress. En même temps, vous perdez un peu de poids grâce à ses propriétés coupe-faim. En effet, le Dual 28 Days est constitué d’ingrédients 100% naturels qui vous empêchent de grignoter ou d’avoir envie de manger pendant 4 à 6 heures. Si vous avez pris un gros dîner ou que vous ressentez quelques ballonnements, le Dual 28 Days est efficace pour réduire les sensations de distensions et de gonflement dans votre ventre.

Les points forts 💪 :

  • Ingrédients issus de plantes
  • Aide à perdre du poids
  • Coupe-faim
  • Conforme aux normes ISO

2.      Le Chabiothé thé vert DETOX BIO

Un des meilleurs thé détox du moment

Pour une cure de détoxification, il est souvent plus sûr et plus certain d’être détoxifié lorsqu’on ne prend que du thé detox Bio. C’est dans cette optique que la marque Chabiothé vous propose son thé vert DETOX BIO qui est un produit qui se compose essentiellement d’ingrédient issu de l’agriculture biologique, donc 100% naturels : thé vert de Chine Sencha, menthe, écorce de citron, fenouil, maté,romarin et hibiscus. Cette formule a été développée pour que vous puissiez profiter chaque jour d’une détoxification de votre organisme en buvant quotidiennement pendant 30 jours 3 tasses de ce thé detox.

Autre atout du Chabiothé thé vert DETOX BIO est qu’il propose une recette fait-maison, conçue par Nicolas qui a suivi une formation en pharmacologie et en phytothérapie. La composition a été ainsi imaginée par souci de proposer aux consommateurs un produit de qualité. D’ailleurs, tout l’aspect « BIO » est respecté dans le processus de production de ce thé detox. L’emballage est réutilisable, car refermable, mais aussi biodégradable.

Les points forts 💪 :

  • Ingrédients issus de l’agriculture biologique
  • Emballage biodégradable
  • Cure de 3 tasses de thé detox par jour

Thé vert DETOX BIO 200g - avec menthe, maté, romarin...

  • ✅ PRODUITS...
  • ✅ RECETTE ...
  • ✅ CURE DE ...
Mise à jour le : 27/10/2020 11:25

3.      Le Kusmi Tea BB Detox

Un thé détox de très bonne qualité

Le Kumsi Tea BB Detox propose une expérience de détoxification à travers une boisson aromatisée, au goût exquis et sans équivalent. Ce thé detox vous invite à profiter d’une cure qui ne vous empêche pas de goûter aux bonnes choses. En effet, dans ses ingrédients, vous trouverez un savoureux mélange de thé vert, de maté et de plantes ainsi que d’un arôme de pamplemousse. Le parfum en bouche est légèrement fruité avec un arrière-goût de vanille. Vous apprécierez chaque moment durant lequel vous dégusterez quelques gorgées de ce thé detox.

Le Kumsi Tea BB Detox peut se boire chaud ou froid, selon vos préférences. Ses effets n’en seront pas affectés. Mais, pour une réelle efficacité du mélange des ingrédients, laissez le thé detox infusé pendant 4 minutes dans une eau à 90°C. Avec toute la boîte, vous pouvez préparer environ 2 tasses par jour.

Pour des moments entre amis autour d’une boisson chaude, n’hésitez pas à proposer à vos convives 1 ou 2 tasses. Vous leur ferez profiter des arômes légèrement acides de la boisson.

Les points forts 💪 :

  • Emballage écoresponsable en métal recyclable
  • Goût subtil et acidulé
  • Marque experte dans les thés

4.      Le Kusmi Tea Blue Detox

Le thé détox idéal

Le Kusmi Tea Blue Detox est un thé detox qui est légèrement différent du Kusmi Tea BB Detox au niveau de l’arôme. Si vous adorez le goût légèrement fruité du BB Detox, vous apprécierez sûrement l’arôme ananas de ce Blue Detox. C’est une saveur qui ne se retrouve nulle part ailleurs sur un produit similaire, destiné à la détoxification. En effet, la plupart des thés detox ne procurent en bouche que les saveurs combinées des ingrédients.

Le Kusmi Tea Blue Detox est composé de thé vert, de rooibos, de graines de guarana, de graines de cynorhodon, de pétales de tournesol, de feuilles d’ortie et de maté. Mais, la petite touche singulière est l’arôme légèrement acidulé de l’ananas. Toute la saveur de se mélange se retrouve en bouche après 4 minutes d’infusion sous une eau à 90°C. Et soyez sans crainte pour sa conservation. Les parfums sont bien contenus dans son emballage en métal recyclable. Vous avez une quantité suffisante pour préparer environ une cinquantaine de tasses.

Les points forts 💪 :

  • Emballage écoresponsable en métal recyclable
  • Saveur acidulée à l’ananas
  • Marque experte dans les thés depuis 1867

Mise à jour le : 27/10/2020 11:25

5.      L’Origeens Detox Bio

Une des solutions détox bio les plus efficaces

Comme évoqué plus haut, la détoxification ne peut être efficace à 100% que lorsque vous vous détoxifiez avec un thé detox aux ingrédients issus de l’agriculture biologique. La qualité est sa priorité afin que vous ne consommiez que ce qui se fait de mieux en matière de thé detox. Et pour ce faire, ce produit est constitué de plantes certifiées Bio, cultivées dans le respect de la nature et de votre bien-être.

Les principaux ingrédients de l’Origeens Detox Bio sont le thé vert, l’ortie, la citronnelle, le gingembre et le citron. Pour que le goût ait une légère subtilité en bouche, la formule a été ajoutée d’arômes de pamplemousse et de vanille. Vous obtenez dans chaque tasse un vrai cocktail de saveurs variées qui donne envie à chaque fois. Mais, les points les plus importants de cette composition sont leurs effets combinés, à savoir la détoxification, le regain d’énergie et l’amélioration du transit intestinal.

Pour une meilleure efficacité, portez l’eau à ébullition et baissez la température jusqu’à 85°C. Puis, prenez 12 à 15 g de Detox Bio dans votre filtre à thé et laissez le tout infuser pendant 2 à 3 minutes.

Les points forts 💪 :

  • Emballage recyclable
  • Thé detox pour 30 jours de cure
  • Ingrédients bio

6.      Le Yogi Tea Detox Bio

Un des meilleurs thé actuels

La détoxification est un besoin essentiel pour bon nombre de gens et la marque Yogi Tea a compris que seules les plantes issues de l’agriculture biologique pouvaient cocher toutes les cases. Ce thé detox est une combinaison de pureté et de fraîcheur qui vous apporte les éléments indispensables à votre organisme pour éliminer les toxines. Avec ce Detox Bio, vous pouvez réinitialiser le bon fonctionnement de votre métabolisme. Vous avez en tout 17 sachets pour une cure puissante de détoxification sans craindre que des substances chimiques ne se retrouvent dans les ingrédients.

Ce thé detox de chez Yogi Tea est une association de plantes minutieusement sélectionnées. La composition est constituée de 22% de citronnelle et de pissenlits, de 11 % de cannelle, de gingembre et de réglisse, de 5 % de zeste de citron et de myrte citronné ainsi qu’une pincée de menthe poivrée. En bouche, vous aurez une explosion de saveurs acidulées combinées qui aident non seulement à la détoxification, mais aussi à prendre plaisir à boire une tasse chaque jour.

Les points forts 💪 :

  • Ingrédients issus de l’agriculture biologique
  • Composition riche en saveurs acidulées
  • Thé combinant plaisir de la dégustation et effet détoxifiant

Yogi Tea Infusion Detox 17 Sachets Lot de 3

  • Issu de l'...
  • Végétalien
  • Ingrédient...
Mise à jour le : 27/10/2020 11:25

7.      Le Kusmi Tea Detox

Il s'agit d'un produit de très bonne qualité

Kusmi Tea revient encore dans ce top 10 des meilleurs thés detox avec son Detox qui est une nouvelle recette apportant plus de fraîcheur en bouche. Dans la composition, vous avez en effet du thé vert, du maté, des graines de cynorhodon ainsi que des ingrédients aux notes acidulés : citronnelle et arôme de citron. Ce thé detox a été formulé pour apporter à votre organisme les bons éléments qui lui enlèvent toutes ces toxines qui l’envahissent.

Et comme le fait habituellement Kusmi Tea, ce thé detox est conditionné dans un emballage écoresponsable. Ce dernier est fabriqué dans un métal recyclable. Mais il est surtout conçu pour conserver le plus longtemps possible les arômes du thé afin que vous puissiez en profiter au maximum sur toute la durée de votre cure de désintoxication de votre organisme.

Lors de la préparation, il est conseillé de préparer une eau à 85°C et d’y laisser le thé detox infuser pendant 3 à 4 minutes afin de libérer toutes les substances actives.

Les points forts 💪 :

  • Emballage écoresponsable en métal recyclable
  • Saveur gourmande et légèrement acidulée
  • Marque experte dans les thés depuis 1867

8.      Le HUG.OO Detox

Le thé détox idéal

Ce thé detox de chez HUG.OO est une combinaison de différents ingrédients 100% naturels qui sont destinés à vous aider à éliminer les toxines qui envahissent votre organisme. Il se compose en effet d’huile essentielle de citron, de thé blanc, de thé vert sencha et de vitamines qui participent à l’accélération de l’élimination des toxines. Vous pouvez aussi prendre le HUG.OO en cure d’amincissement grâce à son effet coupe-faim. Si vous avez des ballonnements à cause d’un souci de digestion, n’hésitez pas à prendre une tasse.

Ce thé detox vous permet de suivre une cure de détoxication pendant 25 jours en prenant 2 tasses quotidiennement. C’est l’idéal pour un résultat rapide et une bonne condition physique.

Les points forts 💪 :

  • Emballage biodégradable
  • Ingrédients 100% naturels
  • 30 jours de garantie « satisfait ou remboursé »

9.      Le WeightWorld DetoxTea

Un très bon produit pour détoxifier son corps

Ce n’est pas très difficile de suivre une cure de détoxication de l’organisme pendant un mois. La marque WeightWorld le prouve en vous proposant son thé detox qui contient 28 sachets d’un mélange savoureux et détoxifiant d’ingrédients minutieusement sélectionnés. En effet, vous avez ici un produit associant plusieurs plantes aux multiples vertus : thé vert et thé blanc avec quelques extraits de racine de pissenlit, de l’anis, de la camomille et quelques feuilles d’ortie.

Les effets du WeightWorld Detox Tea sont nombreux, dont la perte de poids, le coupe-faim, le regain d’énergie, la diminution du stress, la réduction des ballonnements et bien évidemment la détoxication. En ce sens, vous éliminez toutes les toxines qui envahissent votre organisme et débarrassez ce dernier des mauvaises graisses ainsi que de l’excès d’eau pour une perte de poids optimale.

Les points forts 💪 :

  • Multiples effets bénéfiques pour l’organisme
  • Ingrédients 100% naturels
  • Cure longue de 28 jours

10. Le Square Flag Detox Slim

Un des meilleurs produits du moment

L’une des particularités du Square Flag Detox Slim est sa double action qui vous aide à la fois à détoxifier votre organisme et à aider votre corps à perdre quelques kilos en trop. Tout est dans la composition qui est très riche en une variété de thés (Chun Mee, Oolong et Darjeeling). Cette association de 3 thés verts issus de 3 régions différentes confère à ce thé detox de propriétés exceptionnelles sur l’élimination des toxines et des mauvaises graisses.

Bien entendu, d’autres ingrédients viennent apporter leur lot de vertus, dont le maté vert, le tulsi, le dent-de-lion et le gingembre qui sont d’excellents éliminateurs de toxines et de mauvaises graisses. Ce sont également descoupe-faims efficaces ainsi que des diurétiques stimulant l’élimination de l’eau en excès.

Le Square Flag Detox Slim est un thé detox formulé à partir d’ingrédients 100% naturels. Il n’y a rien dans sa composition qui peut faire douter sur son efficacité.

Les points forts 💪 :

  • Emballage refermable
  • Saveurs entièrement naturelles
  • Un concentré de thés verts variés

Les avis des consommateurs des meilleurs thés detox

Tous les thés detox ne se valent pas et tout dépend aussi de la tolérance de celui qui en prend. Néanmoins, le Dual 28 Days Detox Tea est un excellent choix en tous points pour détoxifier son organisme sur une longue cure de 28 jours. Si vous commencez en revanche la détoxication par le thé, choisissez tout d’abord un produit comme le Kumsi Tea BB Detox ou le Kumsi Tea Blue Detox. Vous pouvez aussi opter pour le Yogi Tea Detox Bio pour débuter doucement dans la détoxication du corps des toxines. Mais, si vous en avez déjà perçu une expérience positive, vous pouvez aller plus loin en utilisant par exemple des produits aux effets multiples, comme le HUG.OO Detox ou le Square Flag Detox Slim. Les avis sont variés et certains produits sont mieux notés que d’autres. Mais, pensez toujours à votre santé et votre bien-être. Certains thés detox peuvent vous convenir comme d’autres ne sont pas du tout conseillés. Le plus important est que vous consultiez avant tout votre médecin.

 

Toujours pour prendre soin de votre beauté et de votre peau, vous aimerez également découvrir:

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *