Chargement

Rerchercher

SPRUDELUX Blue Diamond, une machine à gazéifier sous table : Avis Complet !

Conso cuisine

SPRUDELUX Blue Diamond, une machine à gazéifier sous table : Avis Complet !

Si les machines à eau gazeuse sont en vogue, le rachat répétitif des capsules de gaz qui produisent la boisson voulue est assez contraignant. Cela sans compter que la quantité produite par capsule est limitée. Découvrez ici tous les avis SPRUDELUX Blue Diamond. En effet, si on en dit beaucoup de bien, le mieux est encore d’avoir un maximum d’informations sur le produit pour vous faire votre propre opinion sur la question.

 

Un design alliant moderne et classique

Un simple coup d’œil sur le robinet qui accompagne la machine est amplement suffisant pour dire qu’il s’agit d’un modèle contemporain. Il a un design minimaliste, fin et courbé sur le haut qui ne dénotera pas dans une cuisine moderne. Sa modernité est aussi témoignée par l’intermédiaire des 3 touches pour choisir le type d’eau voulu.

La machine SPRUDELUX Blue Diamond en elle-même est en revanche plus classique et sobre avec l’association du gris et du noir. Elle ressemble à une unité centrale ou à un onduleur. Quant au reste du système, il prendra place sous l’évier de la cuisine et sera invisible.

L’ensemble est conçu avec du plastique et de l’acier inoxydable et est robuste. Pour preuve, le poids assez conséquent de l’ensemble qui est de 16,4kg. Avec un design compact, il trouvera aisément sa place dans la cuisine.

Des accessoires complets

SPRUDELUX Blue Diamond embarque des accessoires bien completsEn plus du robinet à 3 voies et du réducteur de pression qui sont déjà inclus dans le lot, on retrouve aussi plusieurs accessoires indispensables au bon fonctionnement de cette machine à soda. Il y a notamment une bouteille de CO2 de 6kg, incontournable pour obtenir une eau bien pétillante. SPRUDELUX Blue Diamond est également composé d’un kit de raccordement avec adaptateur de valve d’angle, toujours utile si une pièce est en T. De quoi faciliter le montage donc, puisqu’il ne restera que les outils et les câbles de raccordement à se procurer.

Pour l’installation, il sera possible de s’aider avec la notice d’instruction. En revanche, le français n’est pas garanti dans la notice. C’est quand même un peu dommage, heureusement, des tutos vidéo existent pour rattraper un peu tout ça.

Des caractéristiques intéressantes

C’est un appareil de qualité professionnelle innovant. Côté caractéristique on s’attend donc au meilleur, et on aurait tendance à dire que c’est bien le cas.

Le système use d’un procédé révolutionnaire de carbonisation qui consiste à mélanger l’eau et le spray dans un réservoir (de 4l) en acier inoxydable. Grâce à ce procédé, la machine à gazéifier peut proposer 3 sortes d’eau potable : de l’eau fraîche, de l’eau glacée (jusqu’à 4°C) et de l’eau pétillante.

Elle fonctionne parfaitement bien avec tous les types de récipients, avec un temps d’attente très court. En effet, l’appareil produit 2 litres de l’eau souhaitée par minute, et la quantité produite peut même aller jusqu’à 3 litres par minute si on opte pour de l’eau pétillante. Quelques secondes à peine suffisent pour remplir un verre. De quoi obtenir autant de boisson que nécessaire pour rafraîchir un maximum de personne en un rien de temps.

Une fois en marche, la machine est aussi très discrète. Ainsi, elle ne fait pratiquement pas de bruit quand elle est utilisée. Cette caractéristique est particulièrement utile pour une utilisation non professionnelle, et notamment lorsqu’on s’en sert dans une cuisine ouverte sur l’espace de vie.

Un modèle très simple d’utilisation

Une fois l’installation de l’appareil bien effectuée, l’utiliser sera finalement comme se servir d’un robinet ordinaire. Ça signifie notamment que les bouteilles à visser ne seront pas nécessaires, c’est un achat en moins à faire donc. A la place, un récipient quelconque pourra recevoir l’eau directement du bec du robinet. Pour cela, il suffit de sélectionner le type d’eau souhaité en appuyant sur une des 3 touches, et d’attendre que la machine à gazéifier fasse son travail.

Un rapport qualité prix honnête

Il est clair que tous les ménages ne pourront pas s’offrir cette machine à gazéifier. Cependant, ceux qui sont prêts à y investir devraient pouvoir y voir une plutôt bonne affaire. Etant donné les caractéristiques qu’il affiche, ainsi que sa robustesse (et le joli design du robinet en plus), l’appareil est vendu à une somme toute correcte. Il faut dire qu’il s’agit ici d’un appareil de qualité professionnelle, mais mis à la disposition des ménages.

 

Les avis SPRUDELUX Blue Diamond

Le système a peut-être coûté un certain prix à acquérir, mais une grande majorité de ceux qui se sont déjà lancés sont satisfaits, voire très satisfaits, de leur achat. Le Blue Diamond de SPRUDELUX tient toutes ses promesses en mettant à disposition l’eau minérale souhaitée, tant en quantité qu’en type. Ce produit est qualitatif, et ceux qui se sont laissés séduire n’ont jusque-là pas eu de regret.

Nos autres avis :

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *