Chargement

Rerchercher

Tout savoir sur la machine à eau pétillante Aarke Carbonator II : Avis complet

Conso cuisine

Tout savoir sur la machine à eau pétillante Aarke Carbonator II : Avis complet

Surveiller son taux de sucre, agir pour l’environnement, faire des économies, les raisons qui poussent de plus en plus de ménages à adopter les machines à eau gazeuse sont nombreuses. Justement, vous êtes vous-même tenté d’en acquérir un assez prochainement. A défaut de pouvoir tester de vous-même les produits sur le marché avant de prendre une décision finale, voici un récapitulatif des avis Aarke Carbonator II.

 

Un design très travaillé

C’est un produit très haut de gamme, et son design épuré le laisse clairement voir, que ce soit de visu ou via seulement des photos. C’est le summum de l’élégance et un modèle qui pourra orner parfaitement l’îlot centrale d’une cuisine ou son bar. Si vous êtes à la recherche d’un produit qu’on pourra qualifier de chicissime, vous avez tapé dans le mille.

Cette version métallisée (il y a d’autres versions : or, or rosé, noire) a une qualité de fabrication impeccable. Tous les détails ont été pensés pour assurer un rendu élégant. Son esthétique est plus que réussi, et c’est sans doute l’un de ses plus grands points forts.

Des matériaux de conception de haute qualité

Aarke Carbonator II est une machine à eau gazeuse très haut de gammeQuand d’autres machines à bulles sont conçues avec du plastique, Aarke Carbonator II est fabriqué avec de l’acier inoxydable. Question qualité, l’enseigne se démarque donc de ses concurrents d’un bon cran. L’acier inoxydable est gage de qualité et de robustesse. C’est une machine qui servira plusieurs années sans problème avec un minimum d’attention.

La bouteille mise à disposition est en PET, soit du Polyéthylène Téréphtalate, un matériau qui assure la légèreté du récipient et sa prise en main. Le PET c’est surtout un matériau 100% recyclable, idéal pour l’écologie, elle est transparente mais aussi solide. Cette solidité est notamment due à un renforcement de son fond avec de l’acier. Le récipient n’altèrera pas la qualité et le goût des boissons préparées avec. Ça tombe bien puisqu’elle est réutilisable.

Des accessoires assez complets

S’il y a un unique point qui est reproché à Aarke Carbonator II, c’est sans doute au niveau des accessoires. C’est une machine mécanique, comme la plupart des machines à soda (comme le grand public se plaît à les appeler aussi), elle n’a donc besoin ni de batterie ni d’un fil d’alimentation.

La marque livre avec la machine 1 bouteille en PET et un mode d’emploi. Elle ne propose en revanche pas de cartouche de CO2. Aarke a cependant compté sur la grande disponibilité de ces cartouches sur tout le marché pour ne pas pénaliser ses acheteurs.

Si un seul récipient ne vous suffit pas, la compatibilité universelle est là pour y remédier. Il est en effet possible d’utiliser des bouteilles (originales !) d’autres marques si on le souhaite. Mais la marque met évidemment en vente des flacons sur son site.

Un produit très simple d’utilisation

Le modèle fonctionne sans électricité. Même en cas de panne de courant, vous aurez toujours vos boissons pétillantes à disposition. Ça signifie aussi que si l’envie vous prend, vous pourriez le transporter n’importe où pour profiter de vos breuvages à bulles préférés à tout moment.

Il est si simple d’utilisation, si bien que même les enfants arrivent à l’utiliser sans souci. Il suffit d’insérer une cartouche de C02 sous l’appareil et de bien visser la bouteille PET contenant le liquide à gazéifier à l’endroit prévu pour. Ensuite il faut actionner la poignée (vers le bas) aussi souvent que voulu pour obtenir autant de bulles qu’on souhaite. La dépressurisation est automatique dès que la poignée est remontée. Il suffit alors de dévisser doucement la carafe, et la boisson peut être bue.

Quelques qualités en plus à noter

Ceux qui ont eu l’occasion d’utiliser des machines à bulles d’autres marques ont noté qu’on obtenait une eau plus pétillante plus facilement avec ce produit-ci. Les bulles de taille généralement plus fines sont aussi très appréciées par les utilisateurs.

Un rapport qualité prix correct

C’est du très haut de gamme, et au vu de tout ce qu’il propose, on peut dire que le rapport qualité prix est malgré tout plutôt bon. Donc, c’est sûr, c’est un investissement qui en vaut vraiment la peine pour toute la famille, et ce, pour un long moment, d’autant plus que cette machine est très robuste.

 

Les avis Aarke Carbonator II

Une très grande majorité des clients qui se sont déjà procuré ce modèle sont très satisfaits de leur achat. Même ceux qui souhaitaient acquérir une bouteille en verre se révèlent être ravis de s’être procuré ce produit. Aarke Carbonator II a un bel esthétique épuré et élégant, il est compact et solide. Ceux qui ont les moyens de se le procurer n’auront donc aucune crainte à avoir.

Nos autres avis :

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *