Chargement

Rerchercher

Robot lave-vitre Mamibot W120-T : avis et test complet

Conso maison tech

Robot lave-vitre Mamibot W120-T : avis et test complet

Vous n’avez pas beaucoup de temps à consacrer aux tâches ménagères, mais vous souhaitez quand même garantir une propreté impeccable à l’intérieur et à l’extérieur de votre maison. Alors, pourquoi ne pas opter pour l’achat d’un robot nettoyeur multifonctionnel ? Le modèle Mamibot W120-T pourra idéalement répondre à vos besoins. Sur cette page, nous allons vous présenter ce robot nettoyeur et vous donner notre avis complet à son sujet pour vous faire découvrir tout le potentiel qu’il renferme.

 

 

Un robot nettoyeur connecté et polyvalent

 

Comptant parmi les meilleurs robots lave-vitres intelligents disponibles à l’heure actuelle pour les tâches ménagères, le Mamibot W120-T est un robot lave-vitre performant, élégant et sophistiqué. Proposant plusieurs modes de nettoyage intelligent, cet appareil facilite vos quotidiens en transformant le dépoussiérage et le lavage de votre habitat en une activité ludique.

Le système d’intelligence artificielle qu’il intègre vous confère la possibilité d’utiliser l’appareil en mode automatique ou manuel. Le robot nettoyeur intelligent vous donne la possibilité de planifier vos itinéraires de nettoyage.

Vous pouvez programmer les fonctions de nettoyage en zigzag aussi bien à l’horizontale (en « Z ») qu’à la verticale (en « N »), en partant d’un point vers un autre et inversement. En plus d’être pratique et commode à utiliser, ce robot lave-vitre procure aussi un usage polyvalent puisqu’il s’adapte à tous les types de surfaces lisses, dressées et non courbées.

Il peut s’agir d’une fenêtre, d’une baie vitrée, d’un sol carrelé ou encore d’un mur en marbre. Ce robot nettoyeur connecté et sophistiqué se destine aussi bien à un usage intérieur qu’à l’extérieur. De par son étanchéité et sa robustesse, l’appareil convient même à une utilisation sur les surfaces carrelées et vitrées d’une salle de bain à condition qu’elles soient droites ou aplanies.

 

Des brosses en microfibres pour une propreté nickel

Expérimentez une nouvelle façon de nettoyer vos vitres et vos carreaux de façon impeccable tout en optimisant votre temps ! Bénéficiez d’un revêtement spécifique en tissu microfibre haut de gamme pour faire briller les surfaces vitrées ou carrelées salies de votre domicile, à l’intérieur et à l’extérieur !

 

Mamibot W120-T : un nettoyage de Z à N sans marquage de traces

 

 

W120-T de Mamibot assure une couverture maximale à 99 % pour le nettoyage de tous types de verres plats et droits. Cet appareil permet de laver les vitres horizontalement en Z ou verticalement en N dans les quatre sens, de gauche vers la droite, de haut en bas et inversement. Le robot lave-vitre se repositionne automatiquement à son emplacement initial, une fois le nettoyage achevé.

 

Un robot lave-vitre taillé pour le nettoyage en hauteur

 

Mamibot W120-T constitue le choix d’appareil de ménage idéal pour opérer un nettoyage en hauteur. Notamment pour le lavage des vitres extérieures ou de votre façade s’il est en marbre par exemple. Dans les deux cas, cela va vous générer d’importantes économies pour ne pas devoir à chaque fois engager un laveur de vitres ou de façade.

L’appareil offre une vitesse de nettoyage de 2,5 secondes par mètre carré et peut être chargé en moins d’une minute. Ce robot nettoyeur se dote d’un mécanisme de protection assez sophistiqué pour éviter tout risque de chute et d’endommager accidentellement le dispositif en cas de coupure d’électricité.

 

Une prise de contrôle facilitée, commode et intuitive

 

Pratique à prendre en main, le robot lave-vitre Mamibot W120-T propose trois modes de manipulation assez simples et ludiques :

 

  1. Par application: vous téléchargez l’application recommandée par le fabricant sur App Store ou sur Google Play en fonction du système embarqué dans votre Smartphone. Vous installez et lancez l’application pour la relier au robot lave-vitre par Bluetooth. Vous utilisez votre Smartphone à la manière d’une télécommande pour contrôler l’appareil à distance.
  2. One Touch Key: c’est l’approche la plus simple, mais tout se déroule de façon automatisée une fois l’appareil activé. Pour cela, il vous suffit de placer le robot nettoyeur sur la surface à dépoussiérer et de le mettre en marche par simple appui d’un bouton. L’appareil s’arrêtera automatiquement dès qu’il aura accompli sa tâche.
  3. Remote: cette fonction vous permet de prendre l’appareil en main en usant d’une télécommande dédiée qui est fournie avec ce robot nettoyeur.

Une sécurité optimale antichute à plusieurs niveaux

 

Avant de vous poser la question : « quel produit pour robot lave-vitre ?», il est bon de mentionner que ce robot nettoyeur Mamibot W120-T offre une garantie de protection à différents niveaux. L’appareil se dote à la fois de plusieurs détecteurs antichute pluridirectionnels et d’une corde de sécurité suffisamment résistante.

 

Mamibot W120-T : une conception aux normes et sous garantie

 

En plus de bénéficier d’une garantie de 12 mois, ce robot nettoyeur Mamibot W120-T affiche une faible émission de bruit de 65 décibels. À noter simplement que ce robot nettoyeur ne peut pas être utilisé sur des surfaces creuses, incurvées ou courbées. Et de même pour les lucarnes, les lampes fixées au plafond et toutes les surfaces obliques.

 

 

Nettoyeur de Vitres Mamibot W120-T : points forts et faiblesses

 

Les plus :

  • Nettoyeur intelligent et multifonctionnel
  • Appareil de nettoyage adapté à une utilisation en hauteur
  • Couverture de nettoyage à 99 %
  • Protection antichute optimale
  • Grande latitude de nettoyage à l’horizontale tout comme à la verticale
  • Trois possibilités de prise commande : par appui d’un bouton, par télécommande ou par Smartphone
  • Faible niveau d’émission de bruit
  • Temps de mise en marche inférieure à une minute
  • Vitesse de nettoyage rapide en moins de 3 secondes par mètre carré

Les moins :

  • Prix assez élevé
  • Usage incompatible au nettoyage des surfaces obliques, creuses ou courbées

 

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *