Chargement

Rerchercher

Avis sur le Neato Modèle 2019 : D750 Edition Animaux : est-une bonne affaire ?

Conso maison

Avis sur le Neato Modèle 2019 : D750 Edition Animaux : est-une bonne affaire ?

Depuis maintenant quelques années, les meilleurs aspirateurs robots ont fait leur entrée dans nos maisons. Ils sont aujourd’hui considérés comme les premiers robots entièrement autonomes. Sur ce marché, les modèles qui fonctionnent grâce à une intervention minime sont les plus prisés. Loin fut le temps où ils étaient considérés comme des produits haut de gamme, ou étaient réservés à une élite. À présent, les robots aspirateurs autonomes sont accessibles à tous. C’est en surfant sur cette vague que Neato a lancé son Neato Modèle 2019 : D750 Edition Animaux. Cet aspirateur robot fait partie des grandes références qui ont trouvé leur place sur le marché. Est-ce un bon investissement ? Ses performances sont-elles à la hauteur de son prix ? Nous l’avons testé, avant de vous détailler notre avis.

 

Des caractéristiques techniques intéressantes

Quel aspirateur robot choisir avec des animaux ? Le Neato Modèle 2019 : D750 Edition Animaux se présente comme un des électroménagers les plus pratiques dans sa catégorie. Sa conception laisse entrevoir un appareil à la pointe des dernières technologies. Pour l’utilisateur, il semble donc tout indiqué pour un nettoyage en profondeur. C’est un appareil que le constructeur recommande pour tous vos sols.

Neato Modèle 2019 : D750 Edition Animaux : pour les amoureux d’animaux domestiques

L’équipement traite aussi bien le carrelage, que le parquet ou la moquette. L’appareil peut être relié à une application sur votre Smartphone. Pour vous faire un avis objectif sur ses fonctionnalités, vous aurez besoin de tester le paramétrage de ses zones de nettoyage prioritaires. Il est aussi possible d’établir des limites de nettoyage aux espaces que vous avez besoin d’entretenir. Nul besoin de le suivre à la trace pour vous assurer qu’il fait son travail.

C’est un appareil qui fonctionne en toute autonomie grâce à ses nombreux capteurs de saletés. Dès le moment où il détecte détritus et poussières, il changera immédiatement de directement pour les nettoyer.

Des fonctionnalités novatrices

Le Modèle 2019 : D750 Edition Animaux de Neato propose un contrôle vocal à l’aide de sa compatibilité avec Alexa et Google Home. Vous profitez ainsi de 2 principaux modes de nettoyage : l’éco pour les nettoyages réguliers, et la fonction « turbo » pour les travaux plus intensifs.

Cet électroménager est équipé d’une connectivité Wifi, facilitant sa programmation à distance. Vous pouvez aussi le paramétrer pour qu’il lance un nettoyage durant votre absence. Plus encore, l’article propose de programmer le jour de nettoyage au cours de la semaine, de stopper le processus, ou de le mettre sur pause.

 

Un système de nettoyage pratique

Notre test nous donne un aperçu des atouts qui ont fait de cet appareil une référence. Son efficacité repose notamment sur son système Deeper Clean, représenté sous forme de mini-brosses. Celles-ci sont réputées pour leurs performances, quels que soient les terrains sur lesquels elles s’aventurent. L’efficacité du Neato Modèle 2019 : D750 Edition Animaux est impressionnante à bien des niveaux ! Il est aussi équipé pour retourner automatiquement à son socle de recharge lorsque sa batterie manque de jus. Un atout en plus qui vous évite de perdre du temps à le ramasser et à le recharger après chaque utilisation.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *