Chargement

Rerchercher

brico Conso

Les 10 meilleures clés à chocs de 2021

Les 10 meilleures clés à chocs de 2021

Utiliser des clés à boulons mécaniques est pénible lorsqu’il s’agit de démonter les pneus. Nous avons trouvé la solution : optez pour une clé à choc. Cela est très ergonomique : en temps et en énergie. En effet, lors des courses de voitures, nous voyons que dès que la voiture s’arrête et qu’on la met sur une crique, le pneu se détache très vite. Les mécaniciens savent très bien que cela est dû à l’utilisation des clés à chocs pour le faire. Afin de vous aider à avoir des idées pour choisir, voici une liste de 10 meilleures clés à chocs.

1.Le MECAFER BMC clé à choc 160157XSTN

MECAFER BMC clé à choc 160157XSTNDe sa taille et son poids imposants, cette clé à choc de marque Stanley est d’autant pratique qu’ergonomique. En effet, grâce à la composition de l’outil, elle est plus significative en termes de poids.

Ce qui la caractérise, c’est son alimentation en air comprimé et elle est sans fil. D’autant plus que son prix n’atteint pas les 80 Euros (frais de livraison en sus). Elle a un rapport qualité-prix qui est accessible à tout le monde.

Les points forts 💪:

  • Abordable
  • Robuste et endurante
Mise à jour le : 26/09/2021 20:40
Créer une alerte de prix
Envoyer

 

2.La clé à choc électrique et boulonneuse à choc Ks Tools 515.1210

Clé à choc électrique et boulonneuse à choc Ks Tools 515.1210Une clé à choc classique mais efficace. Le modèle offre des services à la fois de boulonneuse et d’usage électronique. Cela va permettre à l’utilisateur de lui faire gagner du temps. Professionnels et amateurs se mettent d’accord pour le rendement de cette clé à choc.

Avec sa dimension de 35 cm x 25 cm x 13 cm, elle peut se tenir fermement dans une main, sans être trop petit ni encombrant. De plus, elle ne pèse que 2,15 kg, ce qui permet aux bricoleurs et mécaniciens de manipuler avec allégresse cet outil. Par ailleurs, la présence d’antidérapants permet de travailler sans aucun dérangement, et apporte aussi un confort aux mains de son utilisateur.

Cette clé à choc KS Tools est très productive, car elle possède un mécanisme de frappe à double marteau à haute performance. Servant à la fois de boulonner et de déboulonner, elle fait les vedettes auprès des professionnels surtout. Au niveau du prix, elle propose un rapport qualité/prix appréciable, alors qu’elle résiste à plusieurs années. C’est un investissement sur le long terme.

Les points forts 💪:

  • Robuste et résistant
  • Mécanisme à double marteau
  • Facile à manipuler et à transporter
Mise à jour le : 26/09/2021 20:40
Créer une alerte de prix
Envoyer

 

3.La clé à chocs sans fil TECCPO

clé à chocs sans fil TECCPOUne marque américaine qui concurrence déjà les grandes marques comme DEWALT et MAKITA, des références en la matière. Maintenant, TECCPO s’investit sérieusement et a su mettre son nom sur le marché.

Cette clé à choc sans fil est une invention de moins d’un an auprès de la société. Sa batterie a une capacité de 4.0 Ampère-heure (Ah) ou 4000 mAh qui se charge en seulement une heure. Son utilisation se fait à 1,5 fois qu’une batterie à 2000 mAh et le double d’une batterie de 1500 mAh. Robuste et résistante, elle peut être utilisée pendant des années, sans avoir à se soucier de la batterie.

Ce qui la caractérise, c’est aussi son impact qui peut atteindre les 3000 IPM. Ceci grâce à la vitesse maximale qui peut aller jusqu’à 2000 tour/minute. Ainsi, serrer ou desserrer les boulons sera un jeu d’enfants avec son 350 Newton Millimètres pour le couple. Le confort apporté par cette clé à chocs quand elle est manipulée est inégalable face à ses concurrents. Livrée avec trois douilles d’impact de 17/19/21 mm en plastique, cela protège les jantes mais résiste aux chocs aussi. Possédant une lampe LED lumineuse, travailler dans une zone peu claire sera plus facile.

Les points forts 💪:

  • Sans fil avec batterie chargeable
  • Gain de temps en chargement et en impact
  • Présence de lumière LED pour illuminer le travail fait
Mise à jour le : 26/09/2021 20:40
Créer une alerte de prix
Envoyer

 

4.La Visseuse clé à chocs CC-IW 950 d’Einhell

Visseuse clé à chocs CC-IW 950 d'EinhellUne clé à chocs en plastique et qui ne pèse que 3,4 kg, elle remplit pleinement son rôle de visser les boulons efficacement et en un temps record.

Excellente pour changer au plus vite les boulons des roues de voitures, les professionnels et les amateurs trouvent cet outil pratique parce qu’elle est portable. De plus, sa puissance est imposante : allant jusqu’à 950 Watt.

Lors de l’utilisation, elle est très maniable et très commutative. En effet, sa rotation vers la droite ou le gauche est très rapide. De même que les utilisateurs seront confortables en l’utilisant puisque l’agrippement est léger et antidérapant («softgrip»). N’hésitez pas à vous en procurer car elle sera livrée avec son coffret pour le rangement.

Les points forts 💪:

  • Facile à manipuler
  • Confortable pendant l’utilisation
  • Accompagné d’un coffret de rangement et de transport
Mise à jour le : 26/09/2021 20:40
Créer une alerte de prix
Envoyer

 

5.La clé à choc Bosch Professional 06019J8500

meilleure clé à choc Bosch Professional 06019J8500Une clé à chocs qui est plus robuste et plus imposant par sa taille que par son poids. Possédant des dimensions de 27,7 cm x 26,6 cm x 9,7 cm et ayant une masse de 2,9 kg, cette clé à chocs est incroyable dans son exécution. Sa marque reflète assez bien la qualité du travail, puisque son perçage va de 1 050 Newton millimètres pour serrer les boulons et 1700 Nm pour les desserrer.

Ce qui fait d’elle une clé à chocs efficace est sa polyvalence: sans fil, 3 vitesses et enfin 3 plages de couple. Ainsi, la batterie se charge facilement et très ergonomique au niveau de la force déployée lors de l’utilisation.

La marque Bosch Professional rejoint aussi sa performance des autres outils puisqu’elle est compatible à tout outil de la même marque. Elle est livrée avec carton.

Les points forts 💪:

  • Robuste et maniable
  • Trois vitesses et trois couples pour le serrage
  • Compatible avec tous les outils Bosch Professional
Mise à jour le : 26/09/2021 20:40
Créer une alerte de prix
Envoyer

 

6.Le Ks Tools 515.1259 clé à chocs Racing Mini 1/2”

Ks Tools 515.1259 clé à chocs Racing Mini 1 2''Une clé à chocs filaire, elle est idéale pour les pneus des voitures de courses. Elle remplit réellement sa fonction de serrer et de desserrer les boulons qui peuvent s’agripper à cause de l’oxydation par exemple.

En effet, il faut savoir qu’une clé à chocs vous servira pour les travaux manuels qui font beaucoup perdre du temps, voire impossible, car les goujons peuvent être cisaillés, par exemple.

La clé à chocs Tools 515.1259 Racing Mini ½ » est ce qu’il vous faut si vous recherchez un outil pratique. Le modèle propose ainsi ses 3 réglages de couples et un design assez remarquable. C’est sans compter sa couple qui est plus petite. Grâce à un mécanisme de double marteau, elle est très robuste et l’impact est de qualité. Ce qui attire les professionnels et les amateurs de courses pour cette boulonneuse est qu’elle fournit le meilleur rapport qualité-prix. On le considère d’emblée comme un outil performant. A part cela, le modèle possède un système pour atténuer les vibrations lors du serrage ou du desserrage de boulons, qui est un réel atout.

Les points forts 💪:

  • Robuste et performant
  • Confortable avec atténuation de vibrations
  • Maniable
  • Meilleur rapport qualité-prix
Mise à jour le : 26/09/2021 20:40
Créer une alerte de prix
Envoyer

 

7.Le Makita DTW300Z – clé à chocs BL 18 V

Makita DTW300Z - clé à chocs BL 18 VFaite en aluminium, cette clé à chocs de 14,4 cm x 8,1 cm x 24,6 cm, fait partie des modèles incontournables dans le commerce. Elle accuse un poids vraiment léger avec ses 1,2 kg. Avec niveau de serrage de 330 Newton mètres, utiliser cette clé à chocs vous permettra de gagner du temps et ne dépensera pas votre énergie en vain.

La marque Makita est concurrentielle au niveau mondial et s’est imposée sur le marché depuis des années. Une clé à chocs sans fil et qui est très puissante, elle fait partie des préférés des professionnels et amateurs de bricolages et mécaniques. Ce qui est attractif dans cette clé à chocs est qu’elle est sans balai. Les avantages se trouvent donc sur la présence du rotor équipé d’aimants et de capteur pour la position externe. Cela va faciliter le travail sans qu’il y ait une friction ou une étincelle, puisque la rotation sera maintenue à une vitesse demandée.

Cela implique alors la présence de la batterie Li-ion qui est durable et l’ergonomique. Fabriquée avec 3 modes d’arrêt automatique (en avant et en arrière), la clé à chocs assure un travail de qualité. D’autant plus que la présence de lumière LED intégrée facilite tous les travaux à réaliser. –

Les points forts :

  • Moteur sans balai
  • Légère et facile à manipuler
  • 3 modes d’arrêt automatique
Mise à jour le : 26/09/2021 20:40
Créer une alerte de prix
Envoyer

 

8.La Boulonneuse à chocs DCF880N de DEWALT

Boulonneuse à chocs DCF880N de DEWALTCette clé à chocs fait partie des dernières générations, mais avec un prix très compétitif. Avec ce modèle, vous obtenez cette clé à chocs à des dimensions 9,6 cm x 6,3 cm x 3,9 cm, un modèle qui dépasse tout juste 1 kg.

Cela signifie que le premier avantage de cette boulonneuse réside sur sa légèreté et donc elle est facile à porter. Lors des courses ou dans les bricolages chez soi, elle n’est pas encombrante et est très maniable.

Fabriquée avec la batterie Li-ion, cela assure en même temps la robustesse que l’endurance de la batterie. D’autant plus que la marque DEWALT s’est toujours accaparée le marché des outillages de bricolages. Cela se justifie par sa multiple fonction de serrage, de desserrage mais aussi de lumière pour permettre des travaux, même à des endroits assez sombres.

Les points forts 💪:

  • Robuste et endurante
  • Meilleur rapport qualité-prix
  • Equipée de lumière LED
Promo -12%

DEWALT Boulonneuse a chocs 18 V - Li-Ion - DCF880N

  • FR Latest ...
  • FR Ultra c...
  • FR Bright ...
Mise à jour le : 26/09/2021 20:40
Créer une alerte de prix
Envoyer

 

9.La Visseuse à chocs 3 vitesses 18V XR

Visseuse à chocs 3 vitesses 18V XRLa boulonneuse Electrique sans fil est classée parmi les tops des clés à chocs puisqu’elle possède 2 batteries XR. Elles peuvent doubler la performance et l’endurance de la boulonneuse.

Faite en métal, cette clé à choc est sur le marché depuis des décennies avec une alimentation de 18 V. Ce qui attire les bricoleurs et les mécaniciens pour cette boulonneuse sont nombreuses. Premièrement, c’est une visseuse électrique qui est très ergonomique et elle fait gagner du temps et d’énergie. Ensuite, elle est équipée de 3 vitesses dont à 1000 tours/minutes, 2 800 tours/ minutes et à 3250 tours : minutes.

De marque DEWALT, sa robustesse est à souligner. Livrée avec un coffret de rangement, pour un prix assez abordable, la visseuse à chocs est pratique et portable.

Les points forts 💪:

  • Clé à chocs sans fil
  • Résistante et endurante
  • 3 vitesses
Mise à jour le : 26/09/2021 20:40
Créer une alerte de prix
Envoyer

 

10.Le Makita DTW1002Z clé à chocs sans balai

Makita DTW1002Z clé à chocs sans balaiUne clé à chocs en métal ou en plastique, elle se trouve incontournable pour amateurs ou professionnels du bricolage. Plus imposante que les autres, elle demeure pratique et facile à manipuler.

Tout utilisateur s’accorde à dire que la présence de gâchette de contrôle de vitesse est une des atouts qui attirent. De même que lors de l’usage, une double rotation (à gauche et à droite) est possible avec une poignée soupe ergonomique.

Munie d’un double éclairage de lumière LED, les travaux seront plus visibles que ce soit à l’éclairage du jour ou dans la pénombre nocturne.

Les points forts 💪:

  • Manipulable
  • Robuste et imposante
  • Lumière LED à double éclairage
Mise à jour le : 26/09/2021 20:40
Créer une alerte de prix
Envoyer

 

Avis des internautes

Parmi toutes ces clés à chocs, les tops 3 sélectionnées sont la clé à chocs sans balai Makita DTW1002Z. Ayant reçu le plus grand nombre d’évaluations, elle obtient sa côte de popularité au niveau des utilisateurs grâce à sa fonction de moteur sans balai. Il va sans dire que la marque joue aussi un atout positif.

Vient ensuite la visseuse électrique sans fil de marque DEWALT a aussi une côte de popularité très élevée. Son atout infaillible est surtout la présence de 2 batteries XR à 18 V. Pour ce qui est de la visseuse électrique GDS 18V- 1050H de marque Bosch Professional, elle mérite également sa place dans le classement des meilleures clés à chocs. Le modèle est surtout avantagé par la performance de l’outil lors du desserrage et surtout du serrage de boulons grâce aux 3 vitesses et 3 niveaux de couple pour l’exécution du travail.

En somme, les avis des internautes reposent surtout sur la marque des clés à chocs, leur performance et leur robustesse. A souligner toutefois que des marques comme KS Tools ou Einshell commencent à s’imposer sur le marché, grâce aux nombres d’évaluations plus élevées mais des côtes assez moyennes.

Lisez aussi: Les 10 meilleures ponceuses pneumatiques de 2021