Chargement

Rerchercher

Les 10 meilleures lampes anti moustiques

Conso maison

Les 10 meilleures lampes anti moustiques

Trouvez la meilleure lampe anti moustiques parmi notre sélection

Les moustiques sont particulièrement actifs durant la saison de pluie et ils peuvent également gâcher les belles vacances dans les pays tropicaux à cause des maladies qu’ils véhiculent. Les moustiquaires constituent une solution envisageable, mais ces derniers sont encombrants et présentent des défaillances lorsqu’ils sont déchirés.

Heureusement, il existe des lampes qui ont été spécialement conçues pour éradiquer ces bestioles de votre environnement et se montrent très efficaces. Faciles à transporter durant les voyages et peu encombrantes, ce sont sans doute l’une des alternatives les plus préconisées du moment. Si la lampe de luminothérapie sert beaucoup durant les hivers européens, la version antimoustique est indispensable durant les étés sous les tropiques.

Dans tous les cas, avec ce dispositif, vous pouvez profiter de moments de détente à l’extérieur dans votre hamac gonflable sans craindre des attaques d’insectes volants.

Cet article est l’occasion de vous dévoiler une sélection des meilleures lampes anti moustiques sur le marché pour que vous trouviez celle qui vous convient.

1. La lampe électrique Iweed

Meillure lampe anti moustiquesLa première lampe de cette sélection des meilleures lampes anti moustiques est le modèle de chez Iweed. Il s’agit d’un dispositif portatif qui peut être aussi bien utilisé en intérieur qu’en plein air. Son poids de 500 g est relativement léger pour passer inaperçue dans vos bagages lors de vos vacances.

Avec une puissance de 3 W et fonctionnant avec une tension de 220 V, elle peut couvrir une surface de 180 m². Son utilisation est totalement inoffensive pour les femmes enceintes et les jeunes enfants. Elle n’émet aucune radiation, aucune odeur ni de fumée. De plus, sa conception est respectueuse pour l’environnement. Elle repousse également d’autres insectes comme les blattes et les mouches.

Les points forts 💪 :

  • Lampe écologique
  • Sa légèreté
  • Sa facilité de nettoyage
  • Son usage intérieur/extérieur
  • Sa compatibilité à toutes les personnes

2. La lampe à LED répulsif Backture

Meilleure lampe anti moustiquesCette lampe anti moustique se sert de la lumière UV pour attirer les insectes et les divers insectes et un ventilateur les aspire pour les tuer ensuite à l’aide d’une décharge électrique. Ainsi, cette lampe n’émet ni odeur ni radiation ou tout autre produit chimique et se montre totalement inoffensive pour les femmes enceintes et les enfants.

Elle dispose d’une puissance de 7 W, une superficie d’action allant jusqu’à 30 m² et possède une durée de vie annoncée de 100 000 heures. Il est à noter que tous les insectes volants et rampants sont attirés par cette lampe.

Elle est dotée d’une fixation murale ou peut être suspendue pour être efficace de manière optimale. Un plateau dans la partie inférieure du dispositif recueille les insectes morts, ce qui rend la lampe facilement nettoyable.

Les points forts 💪 :

  • Son système efficace pour attirer et tuer les insectes
  • Sa surface d’action de 30 m²
  • Son système de fixation murale
  • Sa facilité de nettoyage
  • Sa convenance à toutes les personnes

3. Lampe anti moustique Dekinmax

Meilleure lampe anti moustiquesCette lampe est équipée d’une lumière UV d’une puissance de 6 W. Elle attire les moustiques et autres insectes volants avant de les électrocuter grâce à son système haute tension.

Un bac de récupération se situe au fond de la lampe et permet de recueillir le reste des insectes pour un nettoyage facile par la suite.

L’utilisation de la lampe anti moustiques Dekinmax est sécuritaire. Les utilisateurs sont protégés des risques d’électrocution et elle n’émet aucun produit chimique toxique pour attirer les insectes.

Cette lampe peut être placée au ras du sol ou suspendue et sa surface d’action est de 25 m². Elle peut être installée aussi bien dans les chambres à coucher que dans le salon sans oublier la cuisine ou la salle à manger. Globalement, elle est très facile à utiliser, à nettoyer et se range facilement lorsqu’elle n’est pas utilisée.

Les points forts 💪 :

  • Sa puissance de 6 W
  • Sa facilité de nettoyage et d’utilisation
  • Son rayon d’action (25 m²)
  • Lampe respectueuse de l’environnement
  • Sa convenance à toutes les personnes

4. Lampe anti insectes Maxineer

Meilleure lampe anti moustiquesLe prochain modèle de la sélection des meilleures lampes anti moustiques est celui de chez Maxineer. Cet accessoire est non seulement efficace pour tuer les moustiques, mais elle repousse et élimine également de nombreux autres insectes volants et rampants. Sa puissance de 3 W lui permet d’avoir un vaste rayon d’action. En effet, sa portée s’étend sur plus de 180 m², de quoi vous mettre à l’abri de tous les insectes nuisibles.

Elle peut être posée au sol ou sur un meuble pour éliminer les insectes divers, ou suspendue pour touer les papillons et les moustiques. Sa base est munie d’un plateau amovible qui recueille les restes des insectes, ce qui facilite grandement son nettoyage.

Enfin, elle peut être posée partout dans la maison, même dans les chambres d’enfants. Elle ne dégage aucune substance toxique ou chimique susceptible de nuire à la santé.

Les points forts 💪 :

  • Sa portée très vaste de 180 m²
  • Sa facilité de nettoyage
  • Son très bon rapport qualité/prix
  • Sa convenance à toute la famille

5. Lampe à UV AngLink

Meilleure lampe anti moustiquesLe prochain modèle est une lampe anti moustique UV qui agit sur plus de 50 m². Avec une puissance de 6 W, elle élimine efficacement toutes sortes d’insectes, dont les moustiques. Son utilisation est très simple : il suffit de la brancher à une prise de 220 V et le tour est joué.

Parfaitement silencieuse, elle n’émet aucun bruit qui risque de vous déranger durant votre sommeil. Son utilisation est également sans risque pour les enfants et les femmes enceintes, étant donné qu’elle n’émet aucune substance nocive ni de radiation.

Elle peut être placée dans n’importe quelle pièce de la maison et s’installe au sol ou suspendue au plafond. De préférence, veillez à ce que la pièce soit fermée pour ne pas attirer tous les insectes à l’extérieur.

Elle est fournie avec une brosse de nettoyage et son fond est équipé d’un plateau amovible pour retirer facilement les insectes morts.

Les points forts 💪 :

  • Sa puissance de 6 W
  • Sa grande portée allant jusqu’à 50 m²
  • Sa longévité allant à plus de 10 000 heures
  • Sa facilité de nettoyage et d’utilisation
  • Son aspect inoffensif pour les enfants et les personnes sensibles
Mise à jour le : 28/09/2020 19:38

6. Lampe LED Sunnest

Meilleure lampe anti moustiquesGrâce à sa lumière LED, cette lampe anti moustiques attire les insectes volants et son système de ventilateur les aspire et les tue.

Elle n’émet aucune substance chimique nocive pour les humains, ce qui la rend particulièrement adaptée pour les chambres à coucher. Elle possède une surface d’action pouvant atteindre les 45 m². Son utilisation est également très facile, puisqu’il suffit de la brancher à une source de courant pour fonctionner.

Elle est efficace sur 360 ° et son vortex est assez puissant pour attirer toutes sortes d’insectes volants comme les mouches, les abeilles, les moustiques et les drosophiles. Son design ovoïde est également agréable à voir, apportant une touche décorative à votre intérieur.

Les points forts 💪 :

  • Sa facilité d’utilisation
  • Sa grande surface de couverture de 45 m²
  • Son design mignon
  • Sa garantie qui s’étend sur 12 mois

7.Lampe rechargeable Wlove Travel

Meilleure lampe anti moustiquesCette lampe est un accessoire de camping polyvalent qui sert à la fois de veilleuse et de lampe anti moustiques. Elle dispose d’une batterie de 2 200 mAh qui peut fonctionner entre 15 et 25 heures avant d’être chargée de nouveau.

Peu encombrante et très légère malgré la présence de la batterie intégrée, cette lampe se glisse facilement dans vos affaires et peut être utilisée où que vous soyez. Elle possède 3 niveaux de luminosité réglables.

Sans émission de produits chimiques ou toxiques, cette lampe convient aussi bien aux enfants qu’aux femmes enceintes.

Les points forts 💪 :

  • Sa légèreté
  • Son excellent rapport qualité/prix
  • Son autonomie allant jusqu’à 25 heures
  • Sa facilité d’utilisation
  • Son côté pratique
Mise à jour le : 28/09/2020 19:38

8. Lampe à UV Domo Do-Kx006

Meilleure lampe anti moustiquesIl s’agit d’une lampe à UV de grande taille mesurant plus de 35 cm de haut et qui entre parmi les meilleures lampes anti moustiques du moment. Elle attire les insectes à l’aide de sa lumière UV et les électrocute avec une décharge haute tension de 1 500 V.

Cette lampe est très facile à utiliser. Un interrupteur vous évite de brancher et de débrancher constamment la prise à chaque utilisation. De plus, un bac récupérateur situé sur la base de la lampe facilite son nettoyage.

Elle est aussi très puissante. Avec 11 W, elle vient à bout de nombreux insectes rampants et volants. Toutefois, elle ne convient pas aux grands insectes, puisque la taille des grilles ne permet pas qu’ils s’y faufilent.

Elle peut être installée au sol ou suspendue à l’aide d’une chaine fournie avec le pack. Elle convient également à la chambre des enfants et des personnes sensibles, étant donné qu’elle n’émet aucun produit toxique.

Les points forts 💪 :

  • Son système à haute tension
  • Sa puissance de 11 W
  • Sa facilité de nettoyage et d’utilisation
  • Sa grande taille pour une efficacité maximale
Mise à jour le : 28/09/2020 19:38

9. Lampe Fochea

Meilleure lampe anti moustiquesLa lampe anti moustiques de la marque Fochea diffuse une lumière UV bleue qui attire les insectes volants. Une grille métallique électrifiée va les éliminer lorsqu’ils se collent aux parois de la lampe.

Quant à son utilisation, il n’y a rien de plus simple. Vous branchez la prise et vous n’avez plus qu’à appuyer sur un interrupteur de mise en marche et d’arrêt pour le faire fonctionner.

Cette lampe est parfaitement silencieuse et ne dérange aucunement les occupants de la maison. De plus, elle est inoffensive pour la santé humaine, étant donné qu’elle n’émet aucune substance nocive. Elle est adaptée aux chambres à coucher sans aucun danger pour les enfants ou les femmes enceintes.

Sa surface d’action s’étend sur 80 m² et elle peut être installée au sol ou suspendue à 1,80 m au plafond pour attirer plus efficacement les insectes volants.

Les points forts 💪 :

  • Son excellente longévité
  • Son silence lors de son fonctionnement
  • Sa simplicité d’utilisation
  • Sa portée de 80 m²
  • Sa convenance à toute la famille

10. Lampe Kateluo

Meilleure lampe anti moustiquesLa dernière lampe de la sélection des meilleures lampes anti moustiques est celle de la marque Katuleo. Elle fonctionne sur le principe de l’émission UV pour attirer les insectes volants. Un piège les aspire et les empêche de fuir avant de les éliminer.

N’émettant aucune substance toxique pour les enfants et les femmes enceintes, elle peut être placée partout dans la maison, mais de préférence dans une zone sombre pour que la lumière bleue soit la plus visible.

Une prise USB alimente la lampe et peut être branchée à tout appareil doté d’un port USB : ordinateur de bureau, power bank, laptop…

Elle est également très facile à utiliser et à nettoyer. Un bac récupérateur des restes des insectes se trouve dans le fond de la lampe. Il est à vider tous les 3 à 5 jours.

Les points forts 💪 :

  • Son design épuré
  • Sa convenance à toute la famille
  • Son système de capture efficace
  • Son silence lors de son fonctionnement
  • Sa facilité de prise en main et de nettoyage

Avis des internautes

Si vous cherchez la meilleure lampe anti moustique à emmener en camping, le choix des internautes penche pour le Wlove Travel. Il s’agit d’une lampe dotée d’une grande autonomie et extrêmement maniable et facile à transporter.

Par contre, si vous recherchez le plus beau design, optez pour le Kateluo ou le Sunnest qui sont celles qui ont le plus conquis les internautes d’un point de vue visuel. Elles peuvent apporter une touche décorative à votre intérieur.

Enfin, la meilleure lampe anti moustiques dotée d’une longue portée est la Maxineer avec une surface d’action de plus de 180 m².

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *