Chargement

Rerchercher

Epilateur Braun Silk epil flex 9-020, est-il à la hauteur des attentes? Avis complet

beaute Conso

Epilateur Braun Silk epil flex 9-020, est-il à la hauteur des attentes? Avis complet

Quand nous nous épilons, nous rêvons toutes d’une peau douce et satinée obtenue avec le moindre effort et le moindre mal. C’est la raison pour laquelle, nombreuses sont les personnes qui passent beaucoup de temps à chercher les meilleurs épilateurs électriques qui pourraient les satisfaire. L’épilateur Braun Silk epil flex 9-020 suscite l’engouement de beaucoup de gens depuis quelque temps et nous avons tenu à faire un test pour voir de près ce qu’il en est. Lisez donc notre avis sur cet épilateur de la marque Braun pour savoir s’il est réellement proche de la perfection.

 

Mise à jour le : 30/09/2020 10:13

 

La technologie SensoSmart pour une épilation efficace

 

L’épilateur Braun Silk epil flex 9-020 est un épilateur électrique intelligent si on peut le dire ainsi. En effet, il est doté de la technologie SensoSmart qui vous guide pendant l’épilation. Comment ? Un voyant rouge s’allume pour vous assurer que vous appliquez la pression adéquate sur votre peau. Ce guide de pression permet ainsi d’arracher plus de poils et de réduire ainsi la durée de votre session d’épilation.

Ce n’est pas tout : la technologie SensoSmart est combinée avec une tête d’épilation entièrement flexible. Cette tête d’épilation épouse parfaitement les courbes de la peau et l’épilation devient trop facile. C’est justement un moindre effort pour de très beaux résultats.

Grâce à cette synergie de la technologie SensoSmart et sa tête d’épilation 100 % flexible, cet épilateur électrique retire les poils rapidement. Autre avantage : il ne laisse aucun poil à sa merci et le tout est fait sans douleur.

En parlant de douleur, sachez que le Silk epil flex 9-020 de Braun dispose également de la technologie Wet & Dry. L’appareil se veut être 100 % étanche, par conséquent il est alors possible de s’épiler sous la douche ou pendant le bain, de préférence avec l’eau chaude, pour une épilation quasi indolore.

 

La technologie Micro-grip pour une peau lisse

 

Des technologies, il y en a plein embarquées sur cet épilateur Braun Silk epil flex 9-020. Cet épilateur dispose aussi d’une technologie Micro-Grip qui se caractérise par un grand nombre de pincettes (40 au total) et une tête 40 % plus large.

Les pincettes étant plus larges, plus profondes et plus longues, les poils les plus courts et les plus fins sont facilement arrachés par ce dernier.

De plus, la largeur de la tête permet d’épiler une large surface, ce qui accélère énormément l’épilation. Et le résultat y est : ce modèle d’épilateur électrique laisse une peau toute lisse et dénuée de poils pendant au moins 4 bonnes semaines. Il s’agit-là d’un résultat plus que convaincant, car l’épilateur fait mieux et plus précis que la cire.

Pour maintenir une belle peau, la tête de massage du Braun Silk epil flex 9-020 masse le corps en profondeur, ce qui permet de stimuler la circulation sanguine et donc d’offrir un bel aspect de la peau.

 

Quelle zone épiler avec le Braun Silk epil flex 9-020 ?

 

 

Sa tête flexible et sa technologie Micro-Grip rendent cet épilateur performant et efficace sur toutes les parties du corps. Que vous souhaitez vous épiler le maillot, les aisselles, les jambes, le torse ou d’autres zones, alors ne vous faites pas de souci ! Cet épilateur s’occupe de vous chouchouter et de vous rendre belle.

Pour l’épilation des zones sensibles comme le maillot, il y a dans le coffret une tête de rasage fournie qui peut également vous servir.

 

Mise à jour le : 30/09/2020 10:13

 

Comment utiliser cet épilateur électrique ?

 

Comment utiliser un épilateur électrique sans avoir mal ? Dans le cas de ce modèle, c’est un épilateur électrique très simple à utiliser. Une silhouette fine avec une couleur blanche nacrée et une ligne dorée sur les contours de l’épilateur lui offrent un design élégant, moderne et haut de gamme.

Visuellement parlant, c’est une pure merveille. L’épilateur est doté d’un manche fin dont l’arrière revêt un antidérapant. La prise en main est ainsi largement facilitée, surtout si vous décidez de vous épiler sous la douche ou dans le bain. Dans ces circonstances, l’épilateur ne glissera pas de vos mains.

Si ces technologies sont innovantes, les boutons de fonctionnement restent les mêmes que la plupart des épilateurs électriques standards.

Ainsi, l’appareil dispose de deux vitesses, d’un voyant pour la guide de pression, d’un témoin de batterie qui s’allume en jaune quand la batterie est presque à court. Toutes ces fonctions sont disponibles sur le manche du Silk epil flex 9-020 de Braun.

Pour l’utiliser, il suffit d’appuyer sur le bouton de marche/arrêt, de régler la vitesse et de passer l’épilateur sur votre peau.

Chargée entièrement, la batterie de cet épilateur peut tenir jusqu’à 50 minutes d’autonomie. Avec cela, vous aurez plus qu’assez de temps pour bien parfaire votre épilation.

 

N’oublions pas les accessoires du Braun Silk epil flex 9-020

 

En plus des belles technologies déjà offertes, Braun fournit différents accessoires pour le coffret Flex 9-020. Pour ce modèle par exemple, la tête de rasage est un 2 en 1 : il peut se transformer en tondeuse et en rasoir.

Par ailleurs, vous bénéficierez d’un rouleau de massage pour le corps dans le coffret des accessoires.

 

Notre conclusion perso

 

Au terme du test effectué sur l’épilateur électrique Braun Silk epil flex 9-020, nous sommes tombés du même avis que les nombreuses utilisatrices qui ont déjà utilisé cet appareil. Il s’agit d’un épilateur très efficace, qui rend l’épilation moins indolore, plus rapide pour avoir comme résultat une peau parfaitement lisse et douce.

L’expérience de l’épilation change complètement avec les nombreuses technologies du Flex 9-020. Son seul inconvénient serait probablement son prix, mais cela vaut un très bon investissement pour le résultat qu’il offre.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *