Chargement

Rerchercher

Les 10 meilleures caméras de surveillance sans fil 2020

Conso maison Technologie

Les 10 meilleures caméras de surveillance sans fil 2020

Caméra de surveillance sans fil

Parmi les dispositifs de sécurité les plus populaires se trouve la caméra de surveillance. Elle permet à la fois de décourager les malfaiteurs et les débusquer. Sa popularité se justifie également par sa facilité d’utilisation. Avec le modèle sans fil, l’absence de câble facilite l’installation et permet de la placer partout afin de surveiller toutes les entrées et sorties de votre maison.

Il n’est pas toujours facile de choisir le bon produit parmi les nombreuses sélections disponibles sur le marché. Pour vous orienter vers le modèle qui convient le mieux à vos besoins, voici notre top 10 des meilleures caméras de surveillance sans fil.

1.   La caméra Globalqi-athletics

Trouvez la meilleure caméra de surveillance sans fil parmi notre sélectionLe modèle de Globalqi-athletics figure assurément parmi les meilleures caméras de surveillance sans fil. Équipé des dernières technologies, il peut être installé partout où vous voulez. Il vous suffit de placer le dispositif à l’endroit qui vous convient et de la connecter à votre réseau Wi-Fi domestique. L’image enregistrée est de qualité optimale avec une résolution de 1080P. Les données seront enregistrées sur un stockage Cloud ou sur une carte TF (64 go maximum). Vous pourrez y accéder n’importe où à n’importe quel moment.

Nul besoin de branchement. Les deux batteries fournies sont rechargeables avec le panneau solaire intégré. Dès qu’elles sont faibles, la fonction rappel s’active. Il est possible d’ajouter plusieurs caméras pour couvrir le plus d’angles possible.

Les points forts 💪 :

  • Faible consommation d’énergie
  • Excellente qualité d’image
  • Installation simple
  • Possibilité d’utiliser plusieurs caméras en même temps.

2.   La caméra Mhdyt

Caméra de surveillance sans fil MhdytLa caméra de surveillance sans fil Mhdyt fait à peine la taille d’un pouce et peut être installée partout grâce à l’absence totale de câble et l’aimant à l’arrière. Elle peut également être déplacée facilement. Elle dispose d’une excellente résolution d’image (1920*1080) et d’un angle de 75°. Dotée de 4 LEDs infrarouge, elle capte une image claire même à faible luminosité. Elle est aussi équipée de détecteur de mouvements. Celui-ci n’enregistre que lorsqu’il décèle une activité, ce qui permet d’économiser l’espace de stockage et la batterie.

L’enregistrement se fait sur une carte SD de 32 go maximum. L’autonomie de la batterie est de 50 minutes.

Les points forts💪 :

  • Économie d’énergie et de batterie
  • Sa compacité
  • Détecteur de mouvement
  • La qualité de l’image
  • Portable

3.   La caméra fil YI

 caméra de surveillance sans fil YILa caméra de surveillance sans fil YI peut être installée partout. Elle offre une image d’excellente qualité. Effectivement, la résolution est de 1080P avec un grand angle de 112 ° qui élimine beaucoup d’angles morts. Le microphone bidirectionnel intégré capte les sons très nettement. Les données peuvent être enregistrées sur un stockage cloud, mais également sur une carte SD (jusqu’à 32 go). Cette caméra dispose de son propre serveur cloud nommée YI Cloud.

Sa technologie permet de détecter les mouvements et les sanglots de bébé. Elle dispose également de capteur infrarouge qui offre une vision nocturne de qualité même à très faible luminosité. L’App Home vous permet de consulter les images sur votre PC ou smartphone partout et n’importe quand et vous envoie des alertes lorsqu’il y a une activité suspecte.

Les points forts 💪 :

  • Détection de mouvement et de pleurs de bébé
  • Qualité d’image
  • Vision nocturne
  • Alerte sur smartphone

4.   La caméra Roebii

caméra de surveillance sans fil RoebiiLa caméra de surveillance d’extérieur Roebii est équipée d’un panneau solaire, ce qui permet une utilisation jusqu’à 6 jours en journée ensoleillée. Elle est également alimentée par deux batteries pour un enregistrement en continu. Elle consomme très peu d’énergie pour une meilleure autonomie des piles. C’est un appareil qui s’installe très facilement, grâce à l’absence de fil.

Cet équipement est aussi doté d’un détecteur de mouvement et d’une vision nocturne de qualité. Dès qu’une activité douteuse est détectée, vous recevrez une alerte sur votre smartphone. La résolution des vidéos est en FULL HD de 1080P. Les images de surveillance seront enregistrées sur un stockage interne, consultable en temps réel grâce à l’appli connectée. Le dispositif est complètement étanche et imperméable, ce qui permet un fonctionnement normal même en cas de pluie.

Les points forts 💪 :

  • Panneau solaire intégré
  • Vision nocturne et détection de mouvement
  • Imperméable et étanche
  • Installation simple

5.   La caméra de surveillance sans fil Imou

caméra de surveillance sans fil ImouTrès simple d’installation, ce modèle de la marque Imou figurant parmi les meilleures caméras de surveillance sans fil peut être installé partout, même en extérieur. Son boitier est complètement étanche et assure sa fonction normalement, même par temps pluvieux. Sa technologie améliorée permet de capter les signaux Wi-Fi et LAN à plus de 50 mètres.

Les capteurs fournissent un affichage net en Full HD 1080P et l’objectif de 3.6mm couvre un angle de 130 ° plus large et plus détaillé. Les LED IR permettent d’obtenir une vision nocturne d’excellente qualité avec uen portée allant jusqu’à 10 mètres. La présence d’un microphone et d’un haut-parleur vous permet de recevoir les images et le son. Les vidéos peuvent être enregistrées sur un compte cloud et sur une carte SD jusqu’à 128 Go.

Les points forts 💪 :

  • Vision Nocturne
  • Grande capacité de stockage
  • Capteurs Wi-Fi et LAN amélioré

6.   La caméra W101

caméra de surveillance sans fil Kodak W101Ce dispositif de surveillance Kodak W101 ne nécessite aucun branchement et convient à l’utilisation en intérieur et en extérieur. En effet, le boitier de l’appareil est étanche, pouvant fonctionner même en temps pluvieux. Cette caméra de surveillance sans fil fournit des vidéos en FULL HD 1080P et une excellente vision nocturne jusqu’à 8 mètres. Alimentée par 4 piles LR 6, elle dispose d’une autonomie de 4 à 6 mois en fonction de l’utilisation. Pour économiser l’énergie, vous pouvez configurer la détection de mouvement de manière à fonctionner à des heures ciblées.

Les images sont stockées sur une carte micro SD (jusqu’à 8 Go), consultable à tout moment. L’appli fournie permet de recevoir des notifications sur votre smartphone en cas de mouvements suspects détectés. Elle est compatible avec une connexion Wi-Fi de 2.4 GHz.

Les points forts 💪 :

  • Qualité de l’image
  • Excellente autonomie
  • Compatibilité Wi-Fi 2.4 GHz
  • Vision nocturne

7.   La caméra iBaste

caméra de surveillance sans fil iBasteCette caméra de surveillance iBaste peut-être installée facilement. Elle est réservée à l’usage en extérieur. Le dispositif est étanche et fonctionne même sous la pluie. La résolution des vidéos est excellente : 1920*1080P. Dans la nuit, les lumières de la caméra s’allument dès qu’un mouvement est détecté grâce à la détection par infrarouge.

Ce dispositif est alimenté par une batterie en Lithium et par un panneau solaire intégré. Les images sont enregistrées sur une carte micro SD et peuvent être consultées sur un PC ou un smartphone.

Les points forts 💪 :

  • Qualité de l’image
  • Lumière et détecteur de mouvement intégrés
  • Étanchéité
  • Équipé d’un panneau solaire
  • Installation facile

8.   La caméra Yeskamo

caméra de surveillance sans fil YeskamoLa caméra de surveillance sans fil Yeskamo ne nécessite aucun câblage et peut être installée aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Elle est équipée d’un panneau solaire qui assure la recharge en continu de l’appareil. Les deux batteries ont une autonomie allant jusqu’à 4 mois. L’image fournie est en FULL HD avec un grand angle de 130 ° pour couvrir une zone large.

Le détecteur de mouvement à haute sensibilité décèle uniquement les objets chauffant pour éviter les alarmes inutiles. Le microphone et le haut-parleur antibruit permettent également d’enregistrer l’audio. La vision nocturne peut capter jusqu’à 10 mètres.

Les points forts 💪 :

  • Grand angle
  • Détecteur de mouvement
  • Excellente autonomie

9.   La caméra Netvue

caméra de surveillance sans fil NetvueCe modèle comptant parmi les meilleures caméras de surveillance sans fil enregistre des vidéos en FULL HD 1080P. Le microphone et le haut-parleur intégrés fournissent également un enregistrement audio net. La vision nocturne peut capter jusqu’à 18 mètres grâce aux LED infrarouges. Le détecteur de mouvement optimisé ne reconnait que les formes humaines pour éviter les fausses alarmes. Les images peuvent être stockées sur un compte Cloud ou sur une carte TF jusqu’à 128 go. Elles peuvent être consultées partout grâce à l’appli fournie. Vous recevrez également des notifications d’alarmes sur votre smartphone en cas d’activité suspecte.

Cette caméra est compatible avec une connexion Wi-Fi et Ethernet et fonctionne avec Alexa de Google qui vous permet d’obtenir les données de votre caméra en temps réel. Cela permet également de diffuser en direct sur Echo spot, Echo Show ou encore Fire TV.

Les points forts 💪 :

  • Détecteur de mouvement optimisé
  • Enregistrement audio net
  • Vision nocturne
  • Compatibilité Ethernet et Alexa

10.  La caméra Niyps

caméra de surveillance sans fil NiypsLa caméra de sécurité Niyps ne nécessite aucun câblage et est très facile d’installation. Elle peut être placer partout : dans le salon, les couloirs, la cuisine ou même en terrasse. Elle fournit une image d’excellente qualité en continu. Les enregistrements sont stockés sur un serveur Cloud ou bien un micro SD jusqu’à 128 go. Les vidéos sont d’excellente qualité : en FULL D 1920*1080P. Même dans l’obscurité, l’affichage reste net grâce à la vision nocturne qui capte jusqu’à 10 mètres.

La puce interphone audio unique et moteur vocal 3D permet à la fois d’entendre tous les bruits chez vous, mais aussi d’émettre du son qui pourrait calmer votre bébé ou votre animal de compagnie. La connectivité permet de visualiser vos vidéos partout et n’importe quand avec l’appli pour smartphone. Elle vous enverra également des alertes en cas de bruits de bébé ou de bruits et mouvement suspects.

Les points forts 💪 :

  • Interphone audio et moteur vocal 3D
  • Qualité d’image
  • Détecteur de mouvement

Avis des internautes sur les meilleures caméras de surveillance sans fil

Le modèle Roebii est la meilleure caméra de surveillance sans fil à acheter – selon les internautes – pour ceux qui recherchent un dispositif destiné à un usage en extérieur. Ils justifient cela par la bonne autonomie de l’appareil et son excellente vision nocturne.

Beaucoup ont choisi Nyips pour un usage intérieur. Ils affirment que la qualité de l’image est excellente que ce soit en journée ou dans la nuit. La grande capacité de stockage disponible les a séduites également, ainsi que la possibilité de, non seulement entendre le son des vidéos, mais aussi d’en produire pour calmer bébé et votre animal de compagnie.

Le Yeskamo est le modèle qu’il vous faut si vous êtes à la recherche d’une caméra qui fonctionne tout aussi bien en intérieur qu’en extérieur. La capture d’image en grand angle, la qualité audio et l’excellente autonomie de la batterie y sont pour beaucoup.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *