Chargement

Rerchercher

Quels sont les meilleurs placements d’argent en 2021 ?

Technologie

Quels sont les meilleurs placements d’argent en 2021 ?

L’année 2021 offre de réelles opportunités pour investir et épargner votre argent. Il existe de nombreux domaines qui pourraient vous intéresser, mais l’immobilier et les cryptomonnaies semblent très prometteurs. Plus précisément, un placement pertinent dans l’un ou l’autre de ces domaines peut vous rapporter très gros en 2021.

Investir son argent dans l’immobilier en 2021

L’année 2021 semble être la période idéale pour investir son argent dans l’immobilier. Après la crise du Covid-19, on note un intérêt important des investisseurs pour l’immobilier. Les conditions d’accès au prêt immobilier en France ont été facilitées par les pouvoirs publics cette année. Désormais, il est possible d’avoir un taux d’endettement maximum de 35 % et d’avoir recours à un prêt immobilier sur 27 ans.

Les prêts immobiliers présentent aussi des taux qui sont à la baisse. Ils sont dans une moyenne de 1,60 %. De plus, le prix d’un emprunt immobilier ne risque pas d’augmenter en 2021.

Toutefois, avant de vous lancer dans l’immobilier, vous devez faire un bon choix, car un mauvais placement pourrait vous faire perdre votre investissement. Vous pouvez investir dans la location des petites surfaces par exemple. Aussi, plus votre bien immobilier se trouve dans une position stratégique, plus il vous sera possible d’avoir des clients.

Investir dans les NFT en 2021

Les NFT ou jetons non-fongibles sont devenus la tendance actuelle dans le milieu de la cryptographie. Le concept de la “fongibilité” implique que chaque objet est identique à son équivalent. Par exemple, un diamant peut être échangé contre un autre diamant. Le terme “non-fongible” signifie alors que l’objet est unique et qu’il ne peut être remplacé.

Les NFT sont différents des jetons liquides cotés en bourse que vous pouvez trader facilement. Ces jetons sont très diversifiés et il n’est pas donné à tout le monde de maîtriser leur investissement. Le mieux serait d’investir dans la technologie blockchain qui prend en charge les NFT.

2021, l’année des cryptomonnaies

Investir dans la cryptomonnaie en 2021 est un choix pertinent. La plupart des actifs sont en hausse. Il existe de nombreuses cryptomonnaies sur Internet. Vous ne pourrez pas investir sur toutes ces monnaies cryptées, mais vous pouvez choisir ceux qui sont plus intéressantes à avoir dans votre portefeuille crypto.

Le Bitcoin

Lorsqu’on parle de cryptomonnaie, on pense automatiquement au Bitcoin. Vous pouvez l’acheter sur presque toutes les plateformes d’achat et de vente de cryptomonnaies. Avec sa nature volatile, la valeur du bitcoin subit des augmentations considérables pendant que les autres cryptomonnaies chutent. La valeur du bitcoin peut parfois baisser, mais cette monnaie virtuelle reste la plus importante sur le marché. Une grande partie d’investisseurs de cryptomonnaies ont opté pour le Bitcoin.

Le Binance Coin (BNB)

Cette cryptomonnaie a été crée par la plateforme de Binance. Elle permet aux clients d’avoir des réductions et de faire des économies sur leurs transactions. Investir dans le BNB en 2021 est une excellente idée. Utilisez-la pour payer des services en ligne, des biens ou réserver des voyages. La plateforme Binance est très fiable, vous pouvez y investir sans crainte.

L’Ethereum (eth)

L’Ethereum est une cryptomonnaie semblable au Bitcoin. C’est le deuxième choix des investisseurs après le Bitcoin. Vous pouvez acheter l’eth avec différentes méthodes de paiement. Vous pouvez aussi l’avoir sous forme d’espèces. Pour investir dans l’Ethereum, étudiez le cours de l’ether et choisissez une bonne stratégie d’investissement.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *