Chargement

Rerchercher

L’épilateur Braun Silk Epil 9 SkinSpa fait-il l’affaire? Notre avis !

Technologie

L’épilateur Braun Silk Epil 9 SkinSpa fait-il l’affaire? Notre avis !

Il existe une large gamme d’épilateurs électriques sur le marché. Mais, la renommée de la marque allemande Braun n’est plus à démontrer, car il s’agit d’une marque de très bonne réputation. Nous avons fait le test d’un de ses épilateurs: l’épilateur électrique Braun Silk-épil 9 SkinSpa et nous vous délivrons ci-après notre avis.

 

Mise à jour le : 27/10/2020 12:23

 

La technologie Senso Smart pour une meilleure épilation

 

Parfois lorsqu’on s’épile, on tâtonne avec la main pour découvrir la bonne pression à mettre pour que les poils s’arrachent plus aisément. Nul besoin d’effectuer tout cela avec la gamme des épilateurs dotés de la technologie Senso Smart de Braun.

Cette innovation technologique est très intelligente, voilà pourquoi on l’a intégré dans notre comparatif des meilleurs épilateurs électriques. Elle vous guide grâce à un petit voyant lumineux lorsque vous appliquez la pression adéquate pour enlever des poils. Le voyant s’allume en rouge lorsque la pression n’est pas juste et en blanc pour vous indiquer que vous êtes sur la bonne voie.

La prise en main de l’épilateur électrique devient quasiment intuitive grâce cette technologie et vous vous adapterez facilement à son utilisation. Grand avantage de cette technologie : avec la bonne pression exercée sur la peau, les poils, même les moindres, sont arrachés plus aisément.

 

Braun Silk-épil 9 SkinSpa: un épilateur 5 en 1

 

 

Braun Silk Epil 9 SkinSpa comme son nom l’indique n’est pas un simple épilateur électrique. Il fait office de 5 appareils, le tout dans un seul coffret. Quelles sont donc ces 5 fonctions de l’épilateur Braun Silk Epil 9 SkinSpa ?

D’abord, il y a évidemment la fonction Épilateur qui permet d’arracher les poils de toutes les zones du corps. Ensuite, il y a la fonction d’exfoliation de la peau qui permet avant de s’épiler de préparer votre peau à recevoir une séance d’épilation. Grâce à la brosse exfoliante, la repousse des poils incarnés est réduite de moitié.

D’ailleurs, cette brosse exfoliante permet de redonner à la peau une douceur extrême, car elle affine les grains de la peau. Il faut noter que cet épilateur dispose de deux brosses : une sert à exfolier en profondeur et une sert à exfolier en douceur. Ensuite, le Silk Epil 9 Skin Spa fait également office de rasoir lorsque vous utilisez sa tête de rasage. Il sera plus facile de retirer les poils, même ceux situés sur les zones les plus sensibles avec cet accessoire. Enfin, cet épilateur électrique dispose également d’une tête de massage qui masse en profondeur pour améliorer la circulation sanguine.

Au total, le coffret de luxe Braun Silk Épil 9 SkinSpa offre un ensemble de 12 accessoires qui vont avec l’épilateur. Il y a de quoi faire une véritable cure de spa et de soins de la peau tout en s’épilant.

 

Un épilateur fait pour les zones sensibles

 

Est-ce que l’épilateur électrique fait mal? La question de la douleur est inévitable lorsqu’on parle d’épilateur. Bonne nouvelle pour celles qui sont assez douillettes et sensibles, cet épilateur Braun Silk Epil 9 Skin Spa s’occupe d’enlever vos poils en toute douceur par plusieurs moyens. D’abord, l’appareil peut être utilisé aussi bien à sec que sous la douche froide ou chaude.

Trouvez votre préférence qui fait le moins mal avec ce large choix. Sa technologie Wet & Dry s’adapte à une utilisation sous l’eau. Vous pourrez également faire appel à un de ces accessoires d’exfoliation et de soin de la peau pour préparer la peau avant l’épilation et réduire la douleur pendant et après l’épilation. Par ailleurs, grâce à sa tête d’épilation plus large, cet appareil arrive à enlever beaucoup plus de poils à chaque passage.

Cela vous permet non seulement de gagner du temps, mais de réduire la séance pour avoir moins mal. Après s’être habituées à l’épilation avec ce Braun Silk Epil 9 Skin Spa, les autres séances deviendront de moins en moins douloureuses.

Cet épilateur électrique est fait pour l’épilation de toutes les zones du corps, même les plus sensibles telles que les aisselles ou le maillot.

 

Braun Silk-épil 9 SkinSpa: Son petit plus

 

 

L’épilateur électrique Braun Silk Epil 9 Skin Spa dispose d’un petit plus que nous avons apprécié et que de nombreuses utilisatrices ont d’ailleurs aussi apprécié. Il s’agit de l’éclairage de l’appareil lorsqu’il fonctionne.

Ce dernier permet améliore grandement la visibilité et permet de bien voir la zone à épiler. De cette manière, il est plus facile de s’épiler, nul besoin de repasser plusieurs fois, tous les moindres poils sont à votre portée de vue.

D’ailleurs, l’appareil est capable d’arracher même les poils les plus minces (à partir de 0,5 mm). Son efficacité est encore meilleure que celle de la cire et le résultat dure plus de quatre semaines pour une peau douce et lisse.

 

Mise à jour le : 27/10/2020 12:23

 

Un problème à signaler ?

 

Ul y a tout de même un petit moins à noter pour ce produit Braun. Si vous avez un bon nombre de poils à enlever, prenez soin de charger la batterie pleinement, car la durée d’autonomie de l’épilateur est d’environ 50 minutes. Si vous prévoyez une séance d’épilation d’une heure, l’autonomie de la batterie ne sera pas suffisante.

 

Notre verdict

 

C’est sans hésitation que nous émettons notre avis pour cet épilateur Braun Silk Epil 9 SkinSpa, c’est un épilateur électrique digne de la renommée de Braun. Il est efficace, offre un coffret complet pour l’épilation et les soins de la peau. Cet épilateur fait son travail : arracher les poils en toute douceur, sur toutes les parties du corps en offrant un très bon niveau de confort et une utilisation aisée.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *