Chargement

Rerchercher

Les 10 meilleurs anti-mouches électriques

Conso maison

Les 10 meilleurs anti-mouches électriques

Les mouches sont des petites bestioles volantes gênantes qui s’installent un peu partout où elles veulent. Mais, le plus intolérable est sans doute de les retrouver dans la cuisine. Heureusement qu’il existe un moyen drastique de les éliminer dès qu’elles s’approchent un peu trop de la maison. Pour écarter les mouches de votre maison, il n’y a pas plus efficace que l’anti-mouche électrique. Mieux qu’un répulsif, ce dispositif vous aide à vous débarrasser à la fois des mouches et des autres insectes volants. Vous en trouvez sous plusieurs modèles et différentes marques sur le marché, ce qui peut compliquer le choix du bon appareil. Cependant, afin de vous faciliter cette tâche, nous avons rédigé pour vous ce top 10 des meilleurs anti-mouches électriques. Tous les produits de ce comparatif sont classés selon les avis que leurs utilisateurs leur attribuent, ainsi que par rapport à leur fiabilité et leur performance.

1.      L’anti-mouche électrique ASPECTEK

Le meilleur anti-mouche électrique du marché

Lorsque votre maison ou l’une de vos pièces est envahie par des mouches, il est clair que vous ne voulez qu’une solution radicale, qui soit brutale, voire même létale. Il est clair que l’anti-mouche électrique est la solution à adopter. Et la référence sur ce type d’appareil est l’anti-mouche ASPECTEK qui n’épargne aucune mouche et autre petit insecte volant.

Cet appareil attire les mouches qui volent et les tuent en leur envoyant une décharge électrique. Cet anti-mouche électrique ne fait aucune distinction avec ses 2800 V de tension, ce qui est suffisamment puissant pour carboniser instantanément une mouche s’approchant de la limite fatale. Avec ses 20 W, c’est une consommation électrique assez modérée pour se débarrasser de ces invités nuisibles.

Cet anti-mouche électrique vous permet d’éliminer les mouches sur un périmètre de 24 m. Vous pouvez l’installer sur le pas de la porte ou dans votre jardin, bien en hauteur. Il est important de bien l’accrocher sur un support bien fixé et sur une hauteur que les enfants ne peuvent atteindre.

Les points forts

  • Élimination foudroyante
  • Efficacité accrue grâce à la lumière UV
  • Tension de fonctionnement élevée
  • Bac de collecte amovible

2.      L’anti-mouche électrique Infinitoo

Un des meilleurs anti-insectes actuels

L’anti-mouche électrique Infinitoo est un nouveau modèle qui a tout pour satisfaire son utilisateur. Son design a été étudié pour que vous puissiez l’utiliser partout où les mouches vous embêtent. Cela peut être dans la cuisine, dans le séjour, dans une chambre ou sur la terrasse. Vous pouvez le poser sur un meuble bien en hauteur ou l’accrocher sur un support mural.

La puissance de cet anti-mouche électrique est assez convaincante et promet d’éliminer près de 90% des mouches qui s’aventurent sur 30 m². Elle produit toute la tension nécessaire pour éliminer instantanément les insectes volants qui rôdent autour. En effet, cet appareil est doté d’électrodes fournissant 1000 V et dispose d’une lampe UV de seulement 4 W.

Côté conception, vous pouvez être sûr de sa robustesse entièrement faite de plastique ABS robuste sans produits chimiques. Pour ce qui est du bruit, chaque décharge que chaque mouche reçoit est inaudible, tellement cet anti-mouche électrique est silencieux.

Les points forts

  • Design en tour pour une efficacité sur 360 °
  • Périmètre de fonctionnement atteignant 30 m²
  • Appareil polyvalent et adaptable à toute situation

3.      L’anti-mouche électrique Fraxinus (20 W)

Un anti-mouche électrique de très bonne qualité

L’anti-mouche électrique Fraxinus dispose d’une conception similaire à celle de l’ASPECTEK. C’est un appareil dont l’efficacité n’est pas à douter. Il équipé de 2 lampes à tube UV qui ont chacune une puissance de 10 W. Tout insecte volant dans un périmètre de 100 m² est inévitablement attiré et pris au piège, puis éliminé. Dans l’idéal, cet anti-mouche électrique devrait être installé sur une terrasse menant à un jardin ou dans un garage. Mais, vous pouvez aussi l’utiliser à l’intérieur pour couvrir plusieurs pièces.

Pour tuer instantanément les mouches qui volent à proximité de cet anti-mouche Fraxinus, ce dernier délivre un courant de 2800 V en un éclair, de quoi carboniser tous les insectes volants qui rôdent autour. Vous apprécierez cette efficacité foudroyante qui vous évitera d’être gêné par ces petites bestioles indésirables.

Concernant l’entretien, un bac de collecte amovible vous permet de passer à la poubelle les cadavres de vos victimes. Un simple coup de brosse et le tour est joué.

Les points forts

  • Élimination foudroyante
  • Couverture étendue
  • Silencieux et sans odeur
  • Bac de collecte amovible

4.      L’anti-mouche électrique VIFLYKOO

Un appareil de très haute performance

Si vous voulez un puissant anti-mouche électrique que vous pouvez installer partout dans votre maison, ce modèle est ce dont vous avez besoin. Cet appareil de chez VIFLYKOO est d’une efficacité foudroyante et peut couvrir une superficie de 100 m², ce qui est largement suffisant pour éliminer toutes les mouches s’éternisant dans l’une de vos pièces. Dans la cuisine, cet anti-mouche électrique de chez VIFLYKOO fera des ravages avec ses 1800 V de tension qui n’épargne aucun insecte volant aux alentours.

Pour attirer les petites bestioles volantes qui vous embêtent, cet anti-mouche électrique est doté de 2 lampes UV de 20 W en tout. Chaque mouche morte tombe directement dans le bac de collecte qui est amovible. Cela vous simplifiera l’entretien de l’appareil.

L’anti-mouche électrique VIFLYKOO est un modèle qui est d’une excellente qualité, conçu avec une grille métallique et une coque en plastique sans produits chimiques. Son design élancé et ouvert sur 360 ° vous permettra de couvrir bien plus qu’il ne faut comme périmètre.

Les points forts

  • Élimination instantanée des mouches
  • Couverture sur 360 °
  • Bac de collecte amovible
  • Silencieux et sans odeur

5.      L’anti-mouche électrique FOCHEA

Il s'agit d'un très bon anti-mouche

Aucune mouche ne peut échapper au piège de l’anti-mouche électrique FOCHEA. Ce modèle propose 2 lampes UV de 12 W en tout, légèrement moins gourmand que le modèle de VIFLYKOO. Il est conçu pour durer, car il a passé haut la main un test de fonctionnement pendant 8000 heures.

Pour foudroyer les mouches et autres insectes volants tournant autour, le FOCHEA utilise une grille métallique alimentée par un courant haute tension de 1500 à 1800 V. Sa conception est faite de sorte qu’elle puisse attirer dans son piège les mouches sur 360 °. Il peut aussi couvrir une superficie de 80 m², ce qui en fait une solution anti-mouche plus que suffisante pour une chambre. D’ailleurs, cet appareil est conçu dans des matériaux exempts de produits chimiques. De plus, l’élimination des petites bestioles se fait silencieusement et sans odeur.

À l’achat, vous avez 1 lampe de rechange livrée avec ainsi qu’un petit balai pour nettoyer plus facilement le bac de collecte des insectes morts.

Les points forts

  • Couverture sur 360 °
  • Bac de collecte amovible
  • Poignée de transport ergonomique
  • 3 tailles disponibles (S/M/L)

6.      L’anti-mouche électrique BACKTURE

Un anti-mouche ultra performant

Jusqu’ici, les modèles qui couvrent sur 360 ° sont classés dans les 5 premières positions de ce comparatif anti-mouche électrique. Mais cet appareil de la marque BACKTURE mérite encore d’être cité, d’où son classement en 6e position.

L’anti-mouche électrique BACKTURE est un anti-insecte volant qui ne laisse aucune bestiole s’échapper. Grâce à ses 2 lampes d’un total de 18 W, tous les insectes volants sont attirés dans le piège et éliminés en une fraction de seconde grâce à une grille alimentée par un courant haute tension de 1500 à 1800 V. Chaque parasite qui est tué tombe directement dans le bac collecteur. Vous pouvez le retirer et jeter les cadavres à la poubelle lors de l’entretien de l’appareil.

Côté conception, cet anti-mouche électrique est fabriqué dans des matériaux respectant l’environnement. La coque est en plastique ABS recyclé et la grille extérieure est couverte d’une couche de peinture sans produits chimiques.

Les points forts

  • Couverture importante de 80 m²
  • Lampes UV économique
  • Bac de collecte amovible

7.      L’anti-mouche électrique Fraxinus (9 W)

Un anti-mouche qu'il faut absolument avoir

Il est parfois difficile d’installer un anti-mouche électrique dans une pièce tout en ne craignant pas que ses enfants soient électrocutés. Pour ce faire, Fraxinus propose ce modèle disposant d’une coque extérieure qui fait aussi office de protection contre les touchers par inadvertance. La grille électrifiée est à l’intérieur et un courant haute tension de 1000 V le traverse. Mais pour attirer les mouches et autres insectes volants, cet anti-mouche électrique utilise une lampe UV de 9 W seulement. En gros, toutes les petites bestioles qui tentent de s’aventurer à proximité de l’appareil sont irrémédiablement attirées dans le piège et instantanément électrocutées.

La couverture de cet anti-mouche électrique est assez importante, avec une superficie de 50 m² et une orientation sur 360 °. Ainsi, vous pouvez rien laisser vous échapper. Tous les insectes qui tentent de s’immiscer dans votre maison sont donc éliminés sans exception. Il n’y a rien de mieux pour être bien chez soi, sans aucune petite bestiole venant gêner son calme.

Les points forts

  • Design original
  • Conception sécurisante
  • Élimination foudroyante
  • Bac de collecte amovible

8.      L’anti-mouche électrique VOKSUN

Un des meilleurs anti-mouche électrique du marché

Le design est l’élément qui attire en premier sur l’anti-mouche électrique VOKSUN. Sa forme cylindrique, avec une coque et une grille de protection en plastique, convient parfaitement pour une utilisation en intérieur. Outre le fait que son fonctionnement est entièrement silencieux et qu’il n’émet aucune odeur, cet appareil peut être utilisé dans le salon ou dans une chambre.

Côté technique, l’anti-mouche électrique VOKSUN est un modèle qui ne laisse aucune chance aux mouches, aux moustiques et autres insectes volants. Il est doté d’une lampe UV de 15 W et une grille métallique traversée par un courant haute tension de 2000 V.

Autre atout majeur de cet anti-mouche électrique est qu’il est étanche (IPX4) et peut être utilisé à l’extérieur, même sous la pluie. Vous pouvez également le transporter facilement, comme une lampe à pétrole, d’une pièce à l’autre en s’assurant bien entendu qu’il y ait une prise secteur pour le brancher.

Les points forts

  • Design original
  • Etanche (IPX4)
  • Silencieux et sans odeur
  • Bac de collecte amovible

9.      L’anti-mouche électrique SEENLAST

Un anti-mouche électrique de très bonne performance

Tout comme l’anti-mouche électrique VOKSUN, ce modèle signé SEENLAST vous offre aussi un design très particulier. Mais, la conception est à peu près la même avec une coque et une grille de protection extérieure en plastique ABS. Pour attirer les mouches et autres petites bestioles volantes, cet appareil utilise une lampe UV d’une puissance de 6 W seulement, ce qui est très économique pour un tel anti-mouche électrique. En effet, sa portée peut atteindre une superficie de 35 m². Pour une utilisation extérieure, c’est très peu comme couverture, mais cela convient pour un usage en intérieur, dans la cuisine, le séjour ou une de vos chambres.

Cet anti-mouche électrique SEENLAST est également un tueur d’insectes volants puissant, puisque sa grille interne est parcourue par un courant haute tension de 1000 V, ce qui est suffisant pour foudroyer instantanément toute mouche volant autour.

Les points forts

  • Design élégant et convenant à une utilisation intérieure
  • Bac de collecte amovible et brosse de nettoyage fournie
  • Efficacité sur 35 m²
  • Silencieux et sans odeur

10. L’anti-mouche électrique QXMCOV

Il s'agit d'un produit totalement sécurisé

Si vous n’êtes pas convaincu de la performance de cet anti-mouche électrique QXMCOV, son design vous intéressera peut-être. En effet, vous avez ici un modèle ayant une forme rappelant un peu celle d’une cage à oiseau. Sur le haut, vous avez la poignée de transport et à la base se fixe le bac de collecte des insectes morts amovible. Une petite brosse est livrée avec l’appareil pour vous simplifier la tâche du nettoyage.

Mais, sur le plan technique, cet appareil est un tueur d’insectes volants très efficace avec sa lampe UV de 13 W et sa grille électrifiée par un courant haute tension de 1200 V. Grâce à ses caractéristiques, il peut couvrir une superficie de 60 m². En ce sens, vous pouvez l’utiliser à l’intérieur comme à l’extérieur, comme sur une terrasse donnant sur un jardin par exemple. Dans ce genre de situation, les moustiques sont souvent des invités indésirables que vous pouvez éliminer sans problème avec cet anti-mouche électrique.

Les points forts

  • Design original
  • Lampe UV efficace
  • Bac de collecte amovible

Les avis des utilisateurs des meilleurs anti-mouches électriques

Les avis sont plus nombreux sur l’anti-mouche électrique ASPECTEK, car cet appareil propose tout ce qu’il faut pour éliminer sans problème les mouches, moustiques et autres insectes volants. De plus, il bénéficie des certifications CE et RoHS. Mais, le modèle Infinitoo propose un design qui est plus adapté pour une utilisation intérieure. Il est capable de couvrir un périmètre assez important sur 360 °, ce que les utilisateurs apprécient sur ce modèle.

Dans la même configuration, il existe cependant des anti-mouches électriques de même performance, de même qualité, mais légèrement plus cher, comme le VOKSUN, le SEENLAST ou encore le QXMCOV. Si vous appréciez la couverture sur 360 °, ce sont également des excellents choix à considérer. Ils sont peut-être encore peu connus du public. Cependant, les éloges de leurs utilisateurs sont preuves de qualité que vous devriez prendre en compte.

 

Découvrez aussi :

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *