Chargement

Rerchercher

Montre GPS Running ULTRASPORT : Avis & Comparatif

GPS running Technologie

Montre GPS Running ULTRASPORT : Avis & Comparatif

GPS Running ULTRASPORT montre connectée multifonctions

Le GPS running est devenu un incontournable chez les amateurs de sport. Présenté par différentes marques, cet outil permet de présenter au sportif ses statistiques et avancées. Dans un souci de fiabilité, les amateurs sont à la recherche de la meilleure option possible. Nous vous proposons une sélection des meilleurs modèles de GPS Running ULTRASPORT afin de vous aider à trouver le vôtre.

Le NAVRUN 600

NAVRUN 600 montre sport cardiofréquencemètreLe NAVRUN 600 est équipé d’une boussole et d’un système de navigation permettant à l’athlète de savoir exactement le chemin parcouru et la distance effectuée. En liaison avec 24 satellites de par le monde, le sportif profite d’une expérience libre avec la possibilité de modifier son itinéraire à tout moment. Personnalisable grâce à ses différentes fonctions cet équipement est fourni avec une sangle pectorale qui vous donne des données exactes.

Aussi, pour assurer la sauvegarde de vos données, le GPS Running ULTRASPORT NAVRUN 600 est connectable à un ordinateur. Grâce à une configuration manuelle et faisable en français, ce modèle est d’utilisation simple.

Cependant, si le modèle supporte l’eau, l’étanchéité du NAVRUN 600 n’est pas à l’épreuve de sports tels que la natation. Ce qui peut poser problème aux adeptes de ce sport.

Ultrasport Cardiofréquencemètre GPS Navrun 600 avec sangle pectorale
  • Montre de sport moderne avec boussole basée sur données...
  • Mesure du pouls avec ECG précis, sangle pectorale incluse...
  • Echange de data et recharge via USB

 

Le NavRun 500

PULSE NavRun montre avec capteur de poulsDoté d’un capteur de pouls digital, le modèle NavRun 500 donne des informations relatives à votre rythme cardiaque, votre distance parcourue et votre vitesse. Il est personnalisable en fonction de vos objectifs et de votre activité. En effet, le GPS Running ULTRASPORT NavRun 500 est adapté pour les sports à pied, mais aussi pour le vélo et la voile. Aussi, avec le système de géolocalisation, vous disposez d’un plus large choix d’itinéraire avec des points de chute.

Fourni avec une ceinture pectorale le modèle est facile d’utilisation et offre une plus grande capacité de conservation et possibilité de consulter vos données sur une application. Il offre aussi les options de chronomètre et de compte à rebours pour les exercices ponctuels.

Le seul point négatif concerne le chargement avec des piles qui malheureusement se déchargent vite. Il faut donc en avoir en réserve.

Ultrasport GPS Navrun 500 Ordinateur de fréquence Cardiaque
  • ultrasport GPS navrun 500 Heart rate ordinateur

 

Le NavRun 2K11

NavRun 2K11 montre sport avec capteur digitalCe modèle permet au sportif d’avoir des données actualisées en temps réel. En effet, les informations fournies par le GPS Running ULTRASPORT NavRun 2K11 disposent d’un pulsomètre et d’une durée globale de trajet de 7,5 heures.

Aussi, en plus des programmes prédéfinis par le système, l’utilisateur a la possibilité de créer un mode d’entraînement propre à lui. Il est simple à utiliser et étanche. Enfin, il dispose d’un éclairage spécial qui vous permet de vous exercer la nuit.

Toutefois, les nombreuses applications de ce GPS Running ULTRASPORT font que son autonomie est plutôt faible.

 

Le NAVRUN 200

NAVRUN 200 montre d'entrainement compactCette montre-bracelet est fournie avec un équipement USB pour assurer la charge et la connectivité. C’est donc un appareil à la fois simple d’utilisation et pratique. En effet, le modèle fournit toutes les données avec une bonne visibilité grâce à un écran adapté.

Aussi, avec son étanchéité, vous n’aurez aucune difficulté à circuler sous la pluie. Enfin, facile à porter, le modèle NAVRUN 200 se confond facilement à un accessoire de mode.

Cependant, son prix est quelque peu élevé ce qui le rend peu accessible.

Ultrasport Montre GPS Navrun 200
  • Montre de sport avec câble de recharge
  • Echange de data et charge via une connexion USB avec le PC
  • Affichage: vitesse, durée, nombre de tours, etc

Tous ces modèles de GPS Running ULTRASPORT ont démontré leur fiabilité. À vous de choisir le modèle qui vous correspond le mieux.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *