Chargement

Rerchercher

Les 10 meilleures machines à glace pilée manuelles

Conso cuisine

Les 10 meilleures machines à glace pilée manuelles

La fraîcheur d’une boisson bien glacée est un véritable délice en bouche, en particulier lorsque le thermomètre affiche des températures élevées. Et quelques pépites de glace pilée dans un verre suffisent à donner un petit peu de vitalité. Si vous éprouvez les mêmes sensations ou que vous vivez les mêmes expériences, vous en voudrez peut-être encore plus à chaque fois. Alors, pourquoi ne pas préparer vous-même vos glaces pilées ?

Sur Internet, on trouve désormais un peu de tout, y compris des appareils qui vous permettent de broyer des glaçons. Pour ce faire, il vous faut la meilleure machine à glace pilée sur le marché. Afin de vous faciliter la tâche d’en choisir une, nous vous avons concocté un petit top 10 des meilleures machines à glace pilée manuelle. Sans plus attendre, découvrez notre comparatif des modèles les plus pratiques, performants et mieux notés du Web.

1.      Bar Craft Broyeur à glace Action rotative Acrylique (KCBCICECR)

La meilleure machine à glace pilée du marché

La machine à glace pilée manuelle Bar Craft KCBCICECR est un appareil à avoir chez vous, dans votre cuisine. Elle vous permettra de préparer des boissons bien fraîches pour vos convives. Vous prendrez aussi plaisir à l’utiliser grâce à son système de broyage par rotation, en actionnant simplement une manivelle.

Autre grand atout de cette machine à glace pilée manuelle est son design avec une partie en acrylique et une autre en acier chromé. C’est un look qui se mélange parfaitement avec les autres appareils de cuisine modernes et qui se marie très bien à une déco contemporaine. De plus, ses 22 cm de hauteur, 12 cm de largeur et 22 cm de profondeur ne poseront pas de problèmes d’encombrements.

L’utilisation est également un autre bon point que vous apprécierez sur ce Bar Craft KCBCICECR. Comme la plupart des machines à glace pilée manuelles, le réservoir supérieur est revêtu d’une coque en métal chromé. Le broyeur et la manivelle se trouvent juste à la jonction avec le réservoir inférieur en acrylique. Vous pouvez voir instantanément vos glaçons qui ont été pulvérisés en petites pépites. Pour vous servir, vous avez la petite cuillère de service fournit avec la machine à votre disposition.

Les points forts 💪 :

  • Design simpliste et élégant
  • Utilisation très facile
  • Appareil robuste
  • Réservoir inférieur en acrylique

Mise à jour le : 03/03/2021 05:52

 

2.      Bar@drinkstuff Broyeur à glace manuel en plastique blanc pour cocktails

Un broyeur à glace ultra performant

La principale particularité de cette machine à glace pilée manuelle de la marque Bar@drinkstuff est son design sobre alliant le plastique blanc à quelques éléments en chrome, une association qui fonctionne. En effet, son look un peu minimaliste convient à toutes les cuisines, y compris celles décorées de façon moderne avec beaucoup de bois et d’acier brossé.

Comme pour le Bar Craft KCBCICECR, vous avez ici un réservoir au-dessus et un autre en dessous. Cette conception est la plus pratique sur une machine à glace pilée manuelle dans la mesure où vous introduisez les glaçons par-dessus, faites tourner la manivelle qui actionne le broyeur rotatif et récoltez simplement vos glaces pilées dans le bac de collecte amovible.

Autre particularité de cette machine à glace pilée manuelle est son extrême stabilité. Elle est pourvue de 4 petits pieds caoutchoutés qui offrent un bon grip sur toutes les surfaces et une excellente stabilité. Vous aurez plaisir à proposer des boissons fraîches ou des petites coupes de glaces pilées parfumées au sirop à vos convives.

Les points forts 💪 :

  • Design minimaliste
  • Couleur neutre passe-partout
  • Utilisation très facile
  • Base très stable

 

3.      Bar@drinkstuff Broyeur à glace manuel avec réservoir et une petite pelle, effet Chromé

Un des meilleurs broyeurs à glace actuels

Cette machine à glace pilée manuelle de la marque Bar@drinkstuff est un modèle qui convient à la fois pour un usage domestique et un usage professionnel. Son utilisation est très simple, tout comme les précédents appareils présentés dans ce top 10 des meilleures machines à glace pilée manuelle. En effet, le réservoir du haut sert à réceptionner les glaçons destinés à être broyés et le réservoir du bas les collecte. Ce dernier est en acrylique et se glisse simplement par l’avant de l’appareil.

Le design de ce broyeur à glace manuel est très esthétique. Il peut parfaitement se mélanger à la déco d’une cuisine contemporaine. Le tout chromé est un style qui est très recherché pour décorer les cuisines modernes. Cette machine à glace pilée manuelle peut parfaitement se marier avec vos autres appareils de cuisine moderne.

Sur le plan technique, le broyeur est constitué de lames en acier inoxydable qui ont une grande résistance. Vous pouvez piler toutes les tailles de glace, y compris celles qui font presque 10 cm de largeur. Les dimensions de cet appareil sont également très acceptables avec ses 27,5 cm de hauteur, 15 cm de largeur et 16,5 cm de profondeur. Mais, il se peut que vous lui reprochiez son poids de 1,71 kg. Cela est dû au tout métal chromé.

Les points forts 💪 :

  • Design simple et très décoratif
  • Matériau robuste
  • Performante
  • Facilité d’utilisation déconcertante

Mise à jour le : 03/03/2021 05:52

 

4.      Lacor 60327 Broyeur à Glace Manuel

Une des machines à glaces pilées les mieux notées

La machine à glace pilée manuelle n’est pas une révolution sur le plan technologique. Mais, le design est le point sur lequel les fabricants rivalisent d’ingéniosité. En effet, sur ce modèle de chez Lacor, vous avez les deux traditionnels réservoirs en haut et en bas. Mais, pour être un peu original, il propose la transparence au niveau du broyeur. Vous pouvez ainsi admirer les glaçons se faire pulvériser par les lames rotatives de cet appareil. La manivelle est conçue dans un acier brossé avec un pommeau noir très ergonomique.

Le réservoir inférieur est aussi en acier brossé, très élégant, qui se marie très bien avec les appareils de cuisine moderne. Quant à la base, elle est légèrement évasée pour offrir une bonne stabilité. Pour que l’appareil ne bouge pas d’un poil durant le pilage, il vous suffit de presser sur le lever à l’arrière qui actionne la puissante ventouse en dessous.

Sur le plan technique, cette machine à glace pilée manuelle est performante grâce à ses lames en acier inoxydable. Vous n’avez rien à craindre pour la durabilité. Ses dimensions passent un peu partout avec ses 23 cm de hauteur, 12 cm de largeur et 16 cm de profondeur.

Les points forts 💪 :

  • Design réussi et moderne
  • Broyage sans gênes grâce à la ventouse
  • Réservoir supérieur transparent
  • Manivelle ergonomique

Promo

Lacor 60327 Broyeur à Glace Manuel

  • Garantie: ...
  • Dimensions...
  • Corps plas...
Mise à jour le : 03/03/2021 05:52

 

5.      Ibili 792400 Broyeur à Glace Inox/Plastique

Une très bonne machine à glace pilée

Le modèle 792400 est très performant grâce à une conception robuste, de bonne facture. Et si vous adorez tout ce qui est en métal brossé ou chromé, cette machine à glace pilée manuelle de chez Ibili est faite pour vous. Elle vous offre un design qui allie l’acier chromé à quelques éléments en noir, ce qui donne au final un appareil très élégant.

Si le design est très réussi sur cette machine à glace pilée manuelle, les performances sont également au rendez-vous. La partie supérieure réceptionne les glaçons tandis que la partie inférieure collecte les glaces pilées. À l’intérieur, vous avez un broyeur rotatif avec des lames en acier inoxydable très affûtées, pouvant moudre en de minuscules pépites un bac à glaçons entier en quelques tours de manivelle. C’est d’ailleurs l’un des avantages de cet appareil. Le broyeur est si performant que vous n’aurez pas besoin de fournir beaucoup d’effort pour broyer un gros bloc de glace.

Côté technique, les dimensions de cette machine à glace pilée manuelle sont dans les normes : 26 cm de hauteur et 16 cm de diamètre. Le bac de collecte est amovible et transparent, ce qui vous permet de voir si vous avez déjà broyé assez de glace. Pour ce qui est de la stabilité, il n’y a rien à dire. La base est équipée de pieds en caoutchouc anti-glissement.

Les points forts 💪 :

  • Design très beau
  • Bac de collecte amovible
  • Matériaux robustes
  • Utilisation très facile

Promo

Ibili 792400 Broyeur à Glace Inox/Plastique

  • Hauteur : ...
  • Diamètre :...
  • Garantie :...
Mise à jour le : 03/03/2021 05:52

 

6.      Broyeur à glace Louis Tellier N4050

C'est une machine à glace très performante

La préparation de boissons fraîches ou de coupes de glace à l’eau parfumées n’a jamais été aussi simple et peu coûteuse qu’avec cette machine à glace pilée manuelle de chez Louis Tellier. Eh oui, nous vous présentons ici un produit 100% français qui vous propose des performances assez impressionnantes pour un appareil de 700 g.

Le réservoir du dessus est assez limité en taille, mais le plus important est la solidité et le tranchant des lames en acier inoxydable du broyeur rotatif. La manivelle est aussi en acier, mais le pommeau est un peu trop petit, ce qui peut compliquer le broyage de glace pour les gens ayant de grandes mains.

Le réservoir inférieur est en polypropylène semi-transparent, un plastique qui est tout de même résistant et durable. Vous aurez des années à utiliser cette machine à glace pilée manuelle.

Pour que l’appareil ne glisse pas de vos mains, vous pouvez utiliser la ventouse puissante à la base. Un levier à l’arrière vous permet de l’actionner en un simple geste.

Les points forts 💪 :

  • Conception robuste
  • Broyeur très efficace
  • Base avec une ventouse

 

7.      Broyeur à glace Buddy’s Bar 66042

Un des meilleurs broyeurs à glace du marché

Buddy’s Bar est une marque connue dans le monde de la nuit, des boîtes de nuit et bars. Elle vous propose dans ce top 10 des meilleures machines à glace pilée manuelles un appareil très simple, qui n’offre que l’essentiel. Si vous n’êtes pas du genre à accorder trop d’importance aux matériaux qui composent votre broyeur à glace, ce modèle peut vous intéresser.

Le Buddy’s Bar 66042 est une machine à glace pilée manuelle entièrement faite en acrylique, que ce soit le broyeur ou le bac de collecte. C’est assez amusant, notamment pour vos invités qui souhaitent se préparer une petite coupe de glace à l’eau, de voir les glaçons pilés et tomber dans le réservoir inférieur. Rassurez-vous, cet appareil ne risque pas de se briser sous la pression de vos mains. Tout est fait pour être robuste et supporter une utilisation répétitive. La manivelle est en acier, tout comme les lames qui sont également en acier inoxydable.

Les points forts 💪 :

  • Broyeur à glace tout transparent
  • Taille peu encombrante (24 x 12 x 12 cm)
  • Lames affutées en acier inoxydable

 

8.      Cook Concept KV7141

C'est la machine à glace pilée à posséder chez soi

Autre choix du tout transparent, comme le Buddy’s Bar 66042, vous pouvez aussi choisir cette machine à glace pilée manuelle de chez Cook Concept. Le KV7141 est un broyeur à glace qui peut en venir à bout de tous vos glaçons sans fatiguer. Bien que sa conception soit en grande partie faite d’acrylique, vous pouvez faire confiance en sa solidité. Le réservoir supérieur accueille les lames rigides et tranchantes en acier inoxydable qui viennent à bout de n’importe quelle taille de glaçon. La manivelle repose sur un axe solide et est fabriquée en acier chromé pour plus de robustesse.

Si vous désirez préparer une fête avec des amis ou des collègues, cette machine à glace pilée manuelle est la petite cerise sur le gâteau. Vous pouvez préparer vous-même vos petits pots de glace à l’eau ou laisser vos convives faire leur cocktail eux-mêmes. Sa transparence apportera un côté ludique à chaque préparation.

Les points forts 💪 :

  • Broyeur à glace tout transparent
  • Appareil de petite taille
  • Lame en acier inoxydable

 

9.      Broyeur à glace Weesey 321564

Il s'agit d'un broyeur à glace pratique et performant

La machine à glace pilée Weesey 321564 est un modèle assez particulier, qui est différent des autres broyeurs à glace que nous avons présentés dans cet article. Et pour cause, vous avez ici un appareil avec une manivelle qui est positionnée sur le haut du broyeur. De plus, il n’y a qu’une seule lame en acier inoxydable, mais qui est tout aussi efficace que le système des modèles précédemment cités. Au fur et à mesure que vous tournez, la glace est pilée et descend vers le bac de collecte. Vous pouvez ensuite vous servir.

L’avantage de cette machine à glace pilée manuelle est que vous pouvez immédiatement mélanger des fruits, du sirop ou des friandises avec vos glaçons. Pratique pour faire instantanément le parfum souhaité !

Les points forts 💪 :

  • Design original
  • Conception simple et utilisation facile
  • Bac de collecte en forme de coupe de glace

 

10. Broyeur à glace Haokaini

Une des meilleures machines à glaces pilées du moment

La simplicité est le terme qui pourrait décrire cette machine à glace pilée manuelle en un seul mot. En effet, vous avez ici un appareil qui entièrement fait en plastique polypropylène (PP) robuste, mis à part les lames du broyeur qui sont par contre en acier inoxydable. Préparer vos smoothies, barbotines, boissons fraîches ou pot de glace à l’eau sera un pur plaisir en regardant vos glaçons pilés, tombant en petits morceaux dans le bac collecteur.

Le point que vous apprécierez le plus sur cette machine à glace pilée manuelle est sa compacité. Vous n’aurez pas de souci à la ranger dans l’un de vos placards de cuisine. Sa conception n’est pas très solide d’apparence, mais elle est conçue pour être utilisée fréquemment. Vous en profiterez pendant des années.

Les points forts 💪 :

  • Couleur originale
  • Polypropylène robuste
  • Petite taille

 

Les avis des internautes sur les meilleures machines à glace pilée

Le Bar Craft KCBCICECR est la machine à glace pilée la mieux notée sur les sites marchands, ce qui est preuve de la satisfaction de ses utilisateurs et de la qualité du produit. C’est un excellent choix pour l’achat d’un premier broyeur à glace. Pour le meilleur rapport qualité-prix, le Lacor 60327 est le gagnant, car il offre un bon équilibre entre robustesse, performance et prix abordable. Pour une utilisation assez régulière sans trop dépenser, le Louis Tellier N4050 et l’Ibili 792400 sont les modèles à prendre en compte. Mais, si le budget est très restreint et qu’il vous faut tout de même une machine à glace pilée manuelle, le Weesey 321564 et le Broyeur à glace Haokaini peuvent faire amplement l’affaire, mais pour une utilisation occasionnelle.

Découvrez aussi :

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *