Chargement

Rerchercher

Les 10 meilleures machines à donuts

cuisine Maison

Les 10 meilleures machines à donuts

Les donuts, ces pâtisseries délicieuses, sont généralement vendus dans des boulangeries et font le bonheur des petits et grands. Ils peuvent être nature, ou accompagnés d’une couche de chocolat, de sucre blanc ou bien ils restent nature.

Aujourd’hui, vous pouvez en fabriquer vous-même chez vous grâce à des appareils qui ont été spécialement conçus pour cela. De nombreux modèles sont proposés sur le marché, mais ils se distinguent principalement par leurs caractéristiques techniques et leurs capacités. Trouvez le vôtre en consultant ce comparatif des 10 meilleures machines à donuts.

1.     Machine à donuts Rosenstein & Söhne

trouver le meilleur machine à donuts parmi notre sélectionLa polyvalence de ce modèle Rosenstein & Söhne est un critère apprécié. C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles il figure dans ce comparatif des meilleures machines à donuts. Cet appareil 3 en 1 dispose d’un jeu de plaque pratique pour la préparation de sept donuts, sept cupcakes et douze cakepops. Il suffit de changer le matériel de cuisson pour varier les petits-fours. À noter qu’une moule fait environ 40 mm de diamètre.

La puissance d’environ 700 W favorise une cuisson optimale des pâtisseries. Un voyant lumineux signale le niveau de température. Il s’arrête automatiquement lorsque la chaleur adéquate pour une cuisson à point est atteinte. En outre, le câble d’alimentation mesure environ 75 cm.

Cet appareil est doté de pieds antidérapants pour une meilleure stabilité et d’une technologie pour lutter contre les surtensions. Un système verrouille le couvercle pendant la préparation. Enfin, sa compatibilité avec un lave-vaisselle fait de lui un outil facile à entretenir.

Les points forts 💪 :

  • La polyvalence d’usage
  • Les pieds antidérapants
  • Le verrouillage du couvercle
  • L’indicateur lumineux de température
Promo
amazon
79.90 € 64.89
Mise à jour le : 30/09/2020 17:52

2.     Tristar

trouver le meilleur machine à donuts parmi notre sélectionCette machine à donuts prépare 7 beignets par cuisson. Cette capacité fait d’elle un allié de taille lorsque vous recevez plusieurs invités ou êtes nombreux dans la maison. Son poids d’environ 1,5 kg facilite son déplacement.

Le constructeur garantit la qualité des donuts que vous préparez grâce à la plaque de cuisson antiadhésive. La puissance de l’appareil est d’environ 1 200 W, ce qui optimise la rapidité de la cuisson. Il serait donc pratique pour un usage professionnel.

Un témoin lumineux indique l’état de la machine (allumé ou éteint). Il est également possible d’ajuster le thermostat en fonction de vos préparations. Ce modèle est équipé de plusieurs accessoires de sécurité notamment des pieds antidérapants et des poignées faciles à prendre en main. Passez juste une éponge savonneuse avant de le rincer pour le nettoyer.

Les points forts 💪 :

  • La capacité
  • Le thermostat réglable
  • Les pieds antidérapants
  • La facilité d’entretien

Tristar - DM-1147 - Machine à Donuts - 7 Pièces

  • 7 par cuis...
  • Revêtement...
  • Thermostat...
amazon
Non disponible
Mise à jour le : 30/09/2020 17:52

3.     Nostalgia

trouver le meilleur machine à donuts parmi notre sélectionCette machine à donuts rouge profond au design contemporain et compact trouve facilement sa place au sein de votre cuisine. Ce « must-have » est destiné aux personnes friandes des pâtisseries. L’appareil se démarque des autres modèles par sa capacité à fabriquer onze beignets en une seule fois. Orientez-vous vers ce modèle Nostalgia si vous visez la quantité et la qualité.

Quelques minutes suffisent pour cuire les donuts grâce à la puissance d’environ 700 W. L’aspect de la machine reflète déjà sa facilité d’utilisation grâce au couvercle muni d’une poignée et aux différentes moules intégrées dans la plaque de cuisson. Un voyant lumineux vous signale lorsqu’il est temps d’insérer les pâtes.

La surface antiadhésive facilite l’entretien de cet appareil. Par ailleurs, le couvercle est doté d’une technologie de verrouillage pour éviter un éventuel accident lors de la cuisson. Il est vivement conseillé de toujours utiliser une paire de gants de fours en l’ouvrant et en le fermant lorsqu’il est en marche pour éviter de vous brûler.

Les points forts 💪 :

  • La capacité importante
  • La surface de cuisson antiadhésive
  • Le témoin lumineux
  • Le système de sécurité en général

4.     Syntrox Germany

trouver le meilleur machine à donuts parmi notre sélectionPenchez-vous sur ce modèle si vous recherchez une machine à donuts performante. Ses nombreuses caractéristiques le rendent pratique et agréable à utiliser. Il convient aux utilisateurs qui apprécient les équipements de grande capacité. Celui-ci vous donne en effet la possibilité de préparer douze beignets en une seule fois.

Cet appareil est un peu plus lourd que les autres, mais cela ne réduit en rien son efficacité. Par ailleurs, il est robuste et résistant. Les plaques de cuisson sont revêtues d’une matière antiadhésive pour éviter que les pâtes ne se collent sur les moules. Cette technologie favorise la belle allure des donuts lorsqu’ils sont cuits.

Un voyant lumineux vous indique lorsque la préparation est terminée afin que vous puissiez vaquer à d’autres occupations en même temps. Les dangers sont minimisés grâce aux pieds antidérapants en caoutchouc. Ce modèle est également doté d’un couvercle verrouillé pour éviter les éventuelles brûlures.

Les points forts 💪 :

  • La capacité importante
  • La surface de cuisson antiadhésive
  • La performance
  • La puissance
amazon
Non disponible
Mise à jour le : 30/09/2020 17:52

5.     Lagrange

trouver le meilleur machine à donuts parmi notre sélectionCet appareil figure dans la liste des meilleures machines à donuts grâce à sa qualité. Il vous permet de préparer  jusqu’à sept délicieux beignets à la fois. Son matériau constitutif fait de lui un outil résistant et au design compact.

Ce modèle Lagrange pèse environ 800 grammes. Les plaques de cuisson sont fabriquées avec de l’aluminium équipé d’une double couche de matière antiadhésive. Vous vous en doutez donc qu’il est facile à entretenir. Nul besoin de fournir un effort important pour le nettoyer de façon optimale.

Un livre de recettes est livré avec l’ensemble pour aider ceux qui manquent d’inspiration. Utilisez un casse-noix pour avoir plus de choix d’ingrédients. Vous pouvez aussi varier vos goûters en investissant également dans une machine à pop-corn.

Les points forts 💪 :

  • Les matériaux constitutifs
  • Le poids
  • L’entretien facile
  • La plaque de cuisson antiadhésive
Promo
amazon
38.66 € 34.99
Mise à jour le : 30/09/2020 17:52

6.     Beper

trouver le meilleur machine à donuts parmi notre sélectionLes caractéristiques et les technologies de la machine à donuts Beper garantissent sa performance. Faites cuire de façon optimale jusqu’à sept beignets avec ce modèle qui pèse seulement 500 grammes environ. Sa couleur rouge, son design moderne et sa forme plus ou moins arrondie rehaussent l’esthétique de la cuisine.

Son usage est simple et intuitif. Le voyant lumineux rouge s’allume lorsque l’appareil est mis en marche et il devient vert lorsque la température souhaitée est obtenue. Il est conseillé de porter des gants de four en ouvrant et en fermant la machine.

Vous obtenez des donuts avec une forme irréprochable grâce au revêtement antiadhésif des plaques de cui. Aucune pâte responsable de la déformation des beignets ne se colle sur les parois de la surface à la fin de la cuisson. Chaque pied est doté d’une technologie antidérapante pour une meilleure stabilité lors de la préparation.

Les points forts 💪 :

  • La facilité d’usage
  • Le design
  • Le poids
  • La technologie antiadhésive et antidérapante

Beper 90.601 Machine à beignets/donuts

  • Plaque en ...
  • Structure ...
  • Puissance ...
amazon
Non disponible
Mise à jour le : 30/09/2020 17:52

7.     Bestron

trouver le meilleur machine à donuts parmi notre sélectionLa machine à donuts Bestron est livrée avec une puissance d’environ 700 W pour bien cuire 7 donuts à la fois. Vous pouvez régler la température afin d’obtenir un niveau de cuisson adapté à vos besoins, c’est-à-dire doré, ou non. Nul besoin d’investir dans des moules en papier ou d’ajouter de la matière grasse pour un résultat à la hauteur de vos attentes.

Les beignets sont savoureux et présentent d’excellentes formes grâce au revêtement antiadhésif des plaques de cuisson. Cette condition facilite le nettoyage et évite la formation des rayures causées par un frottement important lors du nettoyage. Un câble d’environ 70 cm est livré avec l’ensemble et se place sur l’enrouleur pour éviter tout encombrement.

L’utilisation est sécurisée grâce aux pieds antidérapants, au clip de fermeture et à la paroi anti-chaleur. La fin de cuisson et la chauffe sont indiquées par un voyant lumineux.

Les points forts 💪 :

  • Le système de sécurité
  • Les voyants lumineux
  • La présence de l’enrouleur de câble
  • La surface de cuisson antiadhésive
Mise à jour le : 30/09/2020 17:52

8.     Clatronic

trouver le meilleur machine à donuts parmi notre sélectionCertes, cette machine à donuts est destinée à la cuisson de sept douceurs, mais elle vous donne également la possibilité de préparer sept muffins et douze popcakes. Pour cela, il suffit de changer les plaques. Ces dernières sont d’ailleurs dotées d’un revêtement antiadhésif pour faciliter le nettoyage et garantir la qualité et la bonne forme des beignets.

L’appareil dispose d’une puissance de 700 W environ. Son poids, aux alentours de 3,3 kg, s’avère un peu lourd comparé à ceux des autres modèles du comparatif, mais il reste quand même facilement transportable pour un adulte.

Cet outil de cuisson requiert juste peu de temps pour chauffer et pour cuire. Un voyant lumineux indique la mise en marche et le chauffage. La poignée est isolée de la chaleur et un manuel d’utilisation est offert pour mieux vous guider afin d’éviter les éventuels accidents.

Les points forts 💪 :

  • La polyvalence
  • Les voyants lumineux
  • La présence d’une notice
  • La plaque de cuisson antiadhésive
Mise à jour le : 30/09/2020 17:52

9.     Syntrox Germany

trouver le meilleur machine à donuts parmi notre sélectionCette machine à donuts est destinée à ceux qui misent avant tout sur la qualité des beignets et la performance de l’appareil. Elle est dotée d’un jeu de plaques compatibles avec une quinzaine de dispositifs de la même marque. L’ensemble pèse environ 1,5 kg et le câble mesure aux alentours de 80 cm.

En outre, l’aspect intuitif de la machine facilite son utilisation. Il suffit de la mettre en marche, de patienter le temps de chauffe et de verser les pâtes dans chaque moule. Un voyant lumineux indique l’étape où vous vous trouvez. Le couvercle est rabattable et verrouillable pour un usage sécurisé.

Les quatre pieds sont dotés d’une technologie antidérapante pour une meilleure stabilité. C’est essentiel étant donné que vous manipulez un outil chaud, voire brûlant. La structure est facile à entretenir et s’adapte à un lavage manuel ou dans un lave-vaisselle.

Les points forts 💪 :

  • La facilité d’usage
  • La simplicité d’entretien
  • Les voyants lumineux
  • L’usage sécurisé
Mise à jour le : 30/09/2020 17:52

10.  XCXDX

trouver le meilleur machine à donuts parmi notre sélectionMangez des donuts à volonté et de bonne qualité en investissant dans cet appareil composé d’un moteur, de plaques de cuisson et d’un couvercle. Vous obtenez des beignets plus ou moins grands étant donné que chaque moule a un diamètre d’une vingtaine de centimètres.

Ce produit est conçu pour occuper peu de place lors de sa mise en marche et son rangement. Il est par ailleurs possible d’enrouler son câble pour un meilleur gain d’espace.

Les plaques de cuisson de cet appareil sont revêtues d’une matière antiadhésive pour faciliter le nettoyage. Cette technologie limite la suspension des pâtes sur les parois, qui sont responsables de la difficulté d’entretien et de la mauvaise allure des beignets.

Les points forts 💪 :

  • Les dimensions des moules
  • Les plaques de cuisson antiadhésive
  • La facilité de nettoyage
  • Le design compact
Mise à jour le : 30/09/2020 17:52

Les avis des internautes sur les meilleures machines à donuts

Il est plus ou moins possible d’affirmer que l’appareil de la marque Tristar est la meilleure machine à donuts après avoir recueilli les commentaires des internautes. La facilité de sa manipulation le rend pratique et agréable à utiliser surtout pour les parents qui aiment cuisiner avec leurs enfants. L’utilisation est intuitive et requiert uniquement une connaissance basique. Le thermostat réglable constitue l’un de ses atouts afin de mieux suivre les recettes de cuisine.

En parlant de recette de cuisine, la machine à donuts en propose une. C’est un moyen de varier les préparations, car il peut être lassant d’utiliser systématiquement les mêmes ingrédients. Son seul inconvénient est sans doute l’absence de minuterie.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *