Chargement

Rerchercher

GPS Running DOCOOLER : Avis & Comparatif

GPS running Technologie

GPS Running DOCOOLER : Avis & Comparatif

Le sport est important pour la santé et participe au bien-être général du corps. Cependant, que ce dernier s’adonne à une activité sportive intensive ou d’entretien, il a besoin de certains accessoires incontournables au nombre desquels figure le GPS Running. Ce gadget très prisé est offert par de nombreux fabricants dont l’entreprise DOCOOLER. Dans cet article, découvrez les avis sur deux montres GPS Running DOCOOLER.

La montre GPS Running DOCOOLER S1 PLUS

Voici la smartwatch GPS Running DECOOLER S1 PLUSLa montre GPS Running DOCOOLER S1 PLUS est un véritable bijou qui offre une multitude de fonctionnalités. Ainsi, comme toute montre destinée au running, elle renseigne le coureur sur l’itinéraire emprunté, la distance parcourue et la vitesse d’évolution. Cela, grâce à son système d’exploitation Android 5.1 OS.

En sus, cette montre-bracelet offre des services standards comme la réception et l’émission d’appels, ou encore la surveillance de la qualité de sommeil. C’est un gadget assez pratique qui peut être utilisé quotidiennement tant pour du sport de détente que pour des exercices intensifs. Pour finir, il a de quoi ravir les amateurs de luxe, avec sa finition cuivré argentée qui donne une note d’élégance à l’utilisateur.

En ce qui concerne les caractéristiques techniques de ce modèle de GPS Running DOCOOLER, elles se présentent comme suit. Il s’agit d’une montre à écran rond d’environ 1,3 pouce. Elle dispose d’une mémoire RAM de 512 MO et une ROM de 8 GO. Sa mémoire est extensible avec une carte SD de 32 GO. Son interface est disponible en plusieurs langues, et elle dispose d’une connectivité sans fil.

Cette montre est munie d’un podomètre et d’un capteur de fréquences cardiaques. Elle est compatible aux téléphones de système Android, et est munie d’un système GPS très précis. Doté d’une batterie de 430 Mah qui est rechargeable par câble USB, ce modèle de GPS Running DOCOOLER est muni d’un système antivol ainsi que d’un protecteur d’écran. Il est livré avec un câble USB et un manuel d’utilisation.

Malheureusement, cette montre n’est pas si parfaite. À notre avis, elle manque de précisions sur les fréquences cardiaques. Aussi, son écran est jugé éblouissant par plusieurs utilisateurs.

La montre GPS Running DOCOOLER PG 03

La GPS Running DOCOOLER PG 03 est la montre idéale pour les amateurs de gadgets minimalistes. Bien que petite, elle remplit les fonctions d’une montre pour course. Ainsi, elle indique les itinéraires, renseigne sur la distance parcourue, la vitesse d’évolution.

En termes de caractéristiques, le modèle PG 03 de GPS Running DOCOOLER a de nombreux avantages. Elle dispose d’un podomètre opérationnel aussi bien pour la marche, la course, la natation, le vélo, le ski et l’équitation. Elle est également équipée d’un vélomètre qui aide le cycliste à déterminer sa vitesse de pédalage. Aussi, elle dispose d’un GPS assez précis, capable de mémoriser jusqu’à 16 différentes positions.

Cette montre de GPS Running DOCOOLER est très compacte d’aspect, avec une batterie Lithium-Ion intégrée d’une puissance de 390 Mah. Grâce à cette dernière, l’équipement est autonome 17 heures durant. Son démarrage rapide et son mode d’affichage en font un gadget simple et pratique d’utilisation.

Malheureusement, les avis d’utilisateurs ne sont pas sans points négatifs. Aussi, il lui est reproché sa faible capacité de stockage qui se limite à 512 KO. Elle offre également une résolution qui laisse à désirer. Le calcul des calories dépensées est inexistant sur le modèle PG 03 de GPS Running DOCOOLER qui, du reste, n’est pas configuré en français.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *