Chargement

Rerchercher

Crosse Technology WS6826WHI-SIL: Vaut-il son prix? Notre avis complet

Conso tech

Crosse Technology WS6826WHI-SIL: Vaut-il son prix? Notre avis complet

Une station météo procure toujours une satisfaction après consultation. Elle nous renseigne sur la météorologie, mais aussi sur d’autres sujets. Actuellement, son usage ne se limite plus seulement sur le plan professionnel. De plus en plus prisée par les particuliers, elle sert parfois pour des fins personnelles. La Crosse Technology WS6826WHI-SIL fait partie des meilleures stations météo de notre comparatif. Nous vous invitons à consulter la page pour découvrir d’autres modèles de stations météo.

Mise à jour le : 23/11/2020 16:24

Crosse Technology WS6826WHI-SIL : fonctions et options

La Crosse Technology WS6826WHI-SIL station météo est un modèle unique. Comme une station météo standard, elle permet à l’utilisateur d’obtenir des informations via un ordinateur ou un Smartphone. Il suffit alors de connecter votre appareil sur la Crosse Technology et l’appairage se poursuivra.

Comme joujou technologique, elle possède plusieurs fonctions utilisables simultanément.

A part son affichage d’heure, de date et de météo, elle peut aussi être utilisée comme un alarme ou réveil.

L’appareil se compose d’écran ou la station météo en question et un capteur extérieur pour intercepter les données nécessaires à la prévision.

Comment elle fonctionne pour la prévision météorologique ?

Avec sa dimension de 150x42x123 mm et dotée d’une qualité de son écran en LCD, la Crosse Technology WS6826WHI-SIL affiche des images nettes et distinctes. Dotée d’une capture qui atteint une dimension de 40x20x130 mm, elle offre des précisions sur les prévisions.

À gauche de l’écran se trouvent les images de la date de prévision : le cycle et les icônes représentatives du temps : éclairci, ensoleillé, nuageux, pluvieux et orageux.

À gauche se superposent les indices des données nécessaires partagées en deux.  Quels que soient les affichages, les mêmes options s’affichent avec différentes informations.

Elles renseignent sur la température, l’humidité, l’indice de chaleur, les valeurs limites et les alarmes de température. Le plus pour cet appareil se trouve sur les indications variées et à jour. Cela permettra une prévision plus exacte et proche de la réalité.

Détails sur les fonctionnalités

  • Température externe et interne : l’unité utilisée est le Degré Celsius (°C) ou le Fahrenheit (°F) avec des plages de mesure adéquates (entre -40 et 60 °C). L’indication est assurée : un ajustement de plus ou moins 1°C.
  • Humidité interne et externe : pour une plage de mesure de 1 à 99 %, le capteur transmet à l’écran l’humidité du temps de la date étudiée. Cette étude se fera avec un suivi de cycle de 30 secondes (interne) ou de 50 secondes (externe). Cette fonction démontre une approche de précision de l’appareil
  • Indice de chaleur : cela renseigne sur la chaleur ressentie par les individus, différent de la température perçue par le capteur. (en °C ou en °F)
  • Indicateur de tendance: cette information sert à connaitre la fluctuation du temps météorologique étudiée. Cette conclusion de changement de sens vient des mis à jours réalisés pendant 3 heures d’observation.
  • Les valeurs extrêmes : ces données permettent à l’utilisateur de connaitre l’évolution du temps. Toutefois, une réinitialisation de données s’opère chaque minuit afin de pouvoir être opérationnelle pour les jours à venir. Il tient de remarquer que ces valeurs sont à renseigner dans le capteur puisque cela vont être enregistrées. Après, l’appareil va générer un algorithme pour la compréhension du temps
  • Alarme : il se peut que le temps se heurte à des inconvenances et la température augmente ou baisse de façon exponentielle. Comptant sur cette fonction, le bip d’alarme se déclenche lorsque le temps de la date étudiée atteint certaines limites. Cela va sera indispensable pour les projets établis.
  • Capteur sans fil : un bonus pour la livraison de la Crosse Technology, elle est accompagnée d’un capteur sans encombrement et manipulable. Avec cet accessoire, le temps et l’humidité sont captés et envoyés sur Smartphone ou PC selon l’appairage. Ayant une capacité de détection à presque 90m, le capteur demeure fiable.
  • Port de charge USB : cette facilité d’accès va ouvrir les champs de l’utilisation des utilisateurs d’Android. Il suffit de brancher avec un chargeur adéquat et la laisser se charger.

Comment se fait l’installation et s’entretient de la Cross Technology  

Avec le capteur sans fil, il faut avoir un socle pour faire reposer sur la surface travaillée. Après, la préparation sur les réglages, il faut le poser en ayant l’œillet de suspension murale au dos du capteur face à l’endroit cible.

Un bonus aussi sur ce modèle est la possibilité d’utiliser des piles pour le fonctionnement de l’appareil. L’appareil a besoin d’être rechargé directement par courant ou suivant des piles, mais la puissance ne doit pas excéder 5V ni trop s’en éloigner.

Mise à jour le : 23/11/2020 16:24
 

Les avantages de disposer de cet appareil  

A part sa fonction de prévision météo, disposer de cet appareil permet à tout utilisateur de réaliser ses activités dépendantes du temps.

Plusieurs raisons peuvent être les sources de cette utilisation particulière :

  • Cas des randonneurs ou des sportifs comme le trekking qui veulent améliorer leur performance. Tout d’abord, la Crosse Technology possède des chronomètres affichés aussi sur l’écran.
  • Des données rapides et fiables. Les tendances météorologiques sont souvent négligées par les auditeurs à cause de leurs disparités. Avec la multifonctionnalité de l’appareil, la marge d’erreur est réduite à presque néant.
  • Disponible en ligne sur Amazon. À cause de la rapidité et la crédibilité d’Amazon pour les produits issus, il propose une facilité de paiement en 4 fois. De plus, si le domicile se trouve dans la France Métropolitaine, la livraison se fera gratuitement.
  • Léger et accessible : il n’y a plus besoin de transporter des matériels encombrants et lourds, puisque cette marque dispose d’appareil léger. Où placer capteur extérieur station météo ? Pour une longévité dans son usage, il vaut mieux associé avec un abri capteur pour éviter les poussières, le soleil et la chaleur intense.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *