Chargement

Rerchercher

Les 10 meilleurs chauffe cire épilation

beaute Conso

Les 10 meilleurs chauffe cire épilation

Lorsque l’on souhaite se faire belle et être bien dans sa peau, parmi les différentes solutions qui existent, l’épilation est une étape à ne pas négliger. Mais si ce genre de pratique de beauté peut être particulièrement simple, les séances peuvent virer au cauchemar. Cela est notamment vrai lorsqu’il faut chauffer sa cire dans du bain-marie qui, nous ne vous apprenons rien, n’est pas pratique du tout. Cependant, on salue l’initiative des marques qui ont su proposer des appareils et équipements qui permettent de le faire facilement. C’est d’ailleurs le cas du chauffe cire épilation qui n’est autre qu’un produit simple, mais efficace. Mais avec la pluralité des modèles disponibles sur le marché, choisir le meilleur produit peut être très difficile. Pour vous aider justement, trouvez dans ce comparatif les 10 meilleurs chauffe cire épilation actuels.

1- Le chauffe cire iFanze sans bande

Ce chauffe cire épilation est un produit de qualité signé iFanze

Le chauffe cire iFanze prend la première place dans notre comparatif chauffe cire épilation pour de bonnes raisons. En effet, vous profiterez de divers avantages en optant pour cet appareil. Tout d’abord, il est livré avec un kit comprenant 400 grammes de perles de cire et 30 spatules en bois. De quoi vous équiper durant une longue période.

Par ailleurs, le dispositif est capable de fournir des températures allant de 35 °C à 120 °C. Ce chauffe cire épilation signé iFanze dispose également d’une fonction d’arrêt automatique lorsque la température préréglée sera atteinte. Un fusible est aussi disponible pour vous éviter les risques liés aux éventuels courts-circuits. Le couvercle transparent de l’appareil a non seulement la fonction d’accélérer la fonte de la cire, mais aussi d’empêcher la poussière de pénétrer dans le pôt.

Les points forts 💪 :

  • Appareil fourni avec un kit d’épilation à la cire
  • Chauffage rapide et température ajustable
  • Utilisation sécurisée

 

2- Le chauffe cire de Wolady

Un des meilleurs produits du marché

En deuxième position, le chauffe cire épilation Wolady vous permettra de vous épiler facilement grâce à ses fonctions. En effet, l’appareil dispose d’un affichage LED vous permettant de contrôler la température de la cire. D’ailleurs, vous pourrez paramétrer la température de chauffe à votre guise. Pour un meilleur confort, l’appareil intègre un système de mémorisation des derniers paramètres utilisés.

D’une contenance de 500 ml, le dispositif peut être utilisé dans un cadre professionnel et est capable de gérer différents types de cire. Ce chauffe cire de la marque Wolady est livré avec un kit comprenant 4 paquets de différentes cires de 100 g chacun. On compte ainsi des cires en Aloe Vera, en Camomille, en boue de mer et en lavande. Ces derniers ont été fabriqués à partir d’ingrédients naturels, ce qui leur permet d’être doux et non-irritants, sans oublier leur capacité d’épilation plus que correcte. Outre l’importante quantité de cire offerte, 20 pièces de spatule sont également fournies.

Les points forts 💪 :

  • Affichage LED pour contrôler la température
  • Température réglable, constante et mémorisable
  • Fourni avec un kit de 4 paquets de cire différents
  • Cires naturelles adoucissantes et non irritantes
  • Deux unités de mesure de température : Celsius et Fahrenheit

 

3- Le chauffe cire électrique Veet Spawax

Cet appareil est d'une très bonne qualité

Si vous voulez profiter de séances d’épilations dignes des traitements que l’on ne voit que dans les instituts privés, misez sur ce chauffe cire épilation de la marque Veet. Le Spawax est donc un matériel qui saura faire fondre rapidement la cire tout en la maintenant à la bonne température. En d’autres termes, vos séances vont se transformer en de véritables rituels alliant praticité et plaisir. L’appareil utilise de la cire qui convient à tout type d’application, car elle peut être employée sur les jambes, les aisselles, les bras et aussi sur le maillot. Vous n’aurez également pas à vous en faire dans le cas ou votre peau est sensible.

Le chauffe cire Veet Spawax est simple à utiliser et lorsqu’il atteint la température idéale, il la maintient tout au long de la séance. Par ailleurs, il dispose d’une bordure intérieure qui est particulièrement pratique pour retirer la cire en excès. Le couvercle de l’appareil lui permet un rangement facile après toute utilisation. Pour ce qui est de la spatule fournie à l’achat, elle possède une forme spéciale permettant une application facilitée. D’ailleurs, elle est réutilisable autant de fois que possible. Pour plus de détente, le dispositif émet une lumière douce, sans oublier les galets de cire parfumés. Le tout pour une ambiance cocooning et une atmosphère relaxante !

Les points forts 💪 :

  • Lumière douce et cires parfumées
  • Design épuré rappelant l’ambiance des salons professionnels
  • Rangement facile
  • Spatule unique optimisant l’application de la cire

 

4- Le chauffe cire Y.F.M

L'appareil idéal pour une épilation de qualité

Ce chauffe cire de Y.F.M est sans doute une très bonne alternative pour le choix du meilleur chauffe cire épilation du marché. En effet, la fabrication est de très bonne qualité grâce à son corps en ABS ininflammable et robuste. Il est équipé d’un couvercle transparent ventilé et amovible pour protéger la cire de la poussière. Le pot amovible, quant à lui, est fait en aluminium et est très facile à nettoyer.

Cet appareil est livré avec un kit complet comprenant 400 g de perles de cire, 20 spatules en bois et 10 colliers de chauffage à la cire. La température est réglable et va de 35 °C à 120 °C. De plus, le dispositif est équipé d’une bobine chauffante à 360 ° qui occasionne un chauffage rapide. Les perles de cire offertes permettent une épilation douce et non irritante.

Les points forts 💪 :

  • Temps et température de chauffage paramétrable
  • Bobine chauffante à 360 ° pour une fonte complète de la cire
  • Fonction de protection thermique afin d’éviter que la température ne soit trop élevée
  • Conviens aussi bien à de la cire molle qu’à de la cire dure

 

5- Le chauffe cire Nivlan

Un chauffe cire de très bonne qualité

Cet appareil de la marque Nivlan est un produit qui vous fournira un traitement de niveau professionnel. Les résultats donnés par cet appareil peuvent être à la mesure d’un salon de beauté grâce à la température de chauffage allant de 30 °C à 125 °C. D’ailleurs, la qualité des 5 sacs de fèves de cire offerts permet d’arriver à un résultat convaincant. Outre l’appareil et les sachets de cire, le kit fourni comprend 20 spatules en bois pour l’épilation des aisselles, des jambes ou du maillot. 10 bâtons supplémentaires (plus petits) sont également disponibles pour les sourcils. Enfin, un spray nettoyant à employer avant la cire et un autre spray de soin à utiliser après la séance sont disponibles.

L’appareil est équipé d’un écran LCD affichant la température en temps réel. Le temps de chauffage est optimisé et ne nécessite qu’une dizaine de minutes pour faire fondre la cire.

Les points forts 💪 :

  • Appareil disposant d’une garantie fabricant de 18 mois
  • Équipé d’un écran LCD affichant la température de chauffe
  • Réalisé avec un matériel ABS résistant à la chaleur et robuste
  • Composant chauffant fait en cuivre assurant un chauffage rapide
  • Garantie fabricant satisfaisante

 

6- Le chauffe cire GLAMADOR

Ce chauffe cire est très performant

Ce chauffe cire épilation signé Glamador de niveau professionnel vous permettra d’atteindre un résultat de niveau professionnel chez vous. D’une capacité de 400 ml, il est capable de faire fondre tous les types de cire existants qu’ils soient en perle, dure, molle, en bloc, etc. Le temps de chauffage n’est que de 10 à 15 minutes en fonction de la cire utilisée. La plage de température, quant à elle, est de 55 °C à 140 °C ce qui vous garantit une performance inégalée. Elle dispose également d’une fonction d’arrêt automatique qui peut vous empêcher de vous brûler en cas de mauvaise manipulation.

Les perles de cire fournies avec le kit ont été fabriquées avec des ingrédients naturels, ce qui garantit leur non-toxicité. Outre la cire, 3 types de spatules sont également fournis avec l’appareil à l’achat, ce qui répond précisément à différents besoins. On compte donc 10 bâtons pour le corps, 10 autres pour le visage et 5 bâtons pour le nez. Enfin, 5 bols en aluminium accompagnent le produit pour une utilisation encore plus facile.

Les points forts 💪 :

  • Chauffage et fonte rapide de la cire
  • Compatible avec tous les types de cire existants
  • Cires fournies d’excellente qualité
  • Pot simple à nettoyer grâce à son revêtement anti-adhésif
  • Kit ultra complet

 

7- Le chauffe cire électrique AEVO

Ce chauffe cire est simple à utiliser

Pour être complet, le chauffe cire épilation AEVO comprend tout ce que vous aurez besoin pour une séance réussie. En effet, à part l’appareil lui-même, deux récipients pour deux cires différents, quatre sachets de perles de cire et vingt spatules de cirage sont disponibles. Le dispositif est aussi équipé d’un écran d’affichage LED vous permettant de connaitre la température. La chauffe, quant à elle, est relativement rapide, car elle peut faire fondre n’importe quel type de cire en 15 à 20 minutes.

Les perles de cire offertes à l’achat sont de type Azulène, riche en arôme de camomille. Ce type de cire peut être employé sur n’importe quelle partie du corps.

Les points forts 💪 :

  • Kit très complet, convenant à toute utilisation
  • Présence d’un écran LED digital pour un meilleur confort d’utilisation
  • Une température constante sur toute la totalité de la séance

 

8- Le chauffe cire Baulanna Yaoju

Un des meilleurs produits du marché

Ce chauffe cire pour épilation est livré avec 500 g de cire et 30 spatules en bois. Il dispose d’une performance importante en termes de chauffage, car fait fondre la cire plus rapidement que les chauffes cire traditionnels. La plage de température de l’appareil est de 30 °C à 135° C, que vous pourrez régler à votre guise en fonction de vos besoins et du type de cire que vous utiliserez.

Les perles de cire fournies ne laissent ni résidus, ni points noirs. Votre peau sera donc plus claire et plus brillante. Ce dispositif est aussi équipé d’un fusible pour éviter tout accident lié à un court-circuit. Une fonction d’arrêt automatique est également disponible pour éviter la surchauffe de l’appareil.

Les points forts 💪 :

  • Chauffe rapide
  • Compatible avec différents types de cire
  • Équipé d’un fusible pour plus de sécurité
  • Fonction d’arrêt automatique

 

9- Le chauffe cire roll-on Salmue

Le chauffe cire idéal en termes de facilité d'utilisation

Cet appareil compact est destiné au chauffage de cire en cartouches. Son utilisation est donc privilégiée dans différentes applications sur tout le corps. Il dispose d’un couvercle transparent qui vous permettra de voir l’état de fonte de la cire. Le kit comprend également une station de charge permettant de chauffer deux cartouches.

Grâce à sa taille, ce chauffe cire d’épilation est très facile à utiliser et à nettoyer. La température fournie est constante et ne représente aucun danger durant l’emploi.

Les points forts 💪 :

  • Chauffe les cartouches de cire rapidement
  • Facile à manier
  • Permet de chauffer deux cartouches en même temps
Mise à jour le : 14/05/2021 20:15

 

10- Le chauffe cire Luckyfine

Un chauffe cire très performant

Ce chauffe cire épilation signé Luckyfine est idéal pour chauffer tous les types de cire avec sa large plage de température réglable allant de 55 °C à 120 °C. Elle dispose d’ailleurs d’un afficheur digital qui vous aide à bien paramétrer l’appareil. Le temps de chauffage peut également être contrôlé.

Le kit fourni avec le dispositif comprend 10 bâtons de cire, 400 g de perles de cire et 5 bagues de chauffage à la cire.

Les points forts 💪 :

  • Matériau résistant à la chaleur
  • Grande capacité
  • Affichage de la température en temps réel

 

Avis des internautes sur les meilleurs chauffe cire du moment

Pour le chauffe cire iFanze, la majorité des internautes ont un avis unanime : l’appareil est efficace. Les accessoires fournis ainsi que la température rapide et réglable figurent parmi les fonctions stars de ce modèle. Ce n’est pas un hasard si cet appareil tient la première place dans ce comparatif chauffe cire épilation.

Sur le chauffe cire Wolady, les utilisatrices sont toutes aussi satisfaites, même si d’autres avis sont un peu partagés. La caractéristique la plus louée est la capacité de chauffe de l’appareil.

Le Veet Spawax est, quant à lui tout aussi apprécié, notamment grâce à l’efficacité de l’appareil sur la cire. La spatule spéciale prend également de très bons points en raison de sa facilité d’utilisation.

Le chauffe cire Y.F.M a lui aussi de la côte chez les internautes, en raison de sa facilité d’emploi qui convient bien aux débutants. Sa taille est aussi louée par beaucoup d’utilisatrices.

Enfin, les autres produits de ce comparatif ont été plus ou moins appréciés par les internautes. Néanmoins leurs performances de chauffe ne sont pas en reste.

Dans la section beauté, nous avons aussi :

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *