Chargement

Rerchercher

Ce que le kit Luxe S de Vaporesso a de mieux à offrir

Conso tech

Ce que le kit Luxe S de Vaporesso a de mieux à offrir

Si vous avez aimé le kit Luxe de Vaporesso, vous allez sûrement adorer sa version upgradée : le kit surpuissant Luxe S ! Toujours aussi design, ergonomique et performante, cette nouvelle version bénéficie d’un nouveau clearomiseur, d’un chipset dernier cri, ainsi que d’un écran HD tactile et vibrant de 2 pouces. Mais en quoi ces changements peuvent-ils rendre le Luxe S plus performant que son prédécesseur ? Les réponses dans cet article.

🚬 Les meilleures offres sur les cigarettes électroniques 🚬

Un chipset Omni Board 4.2

Véritable concentré de technologie, la cigarette électronique Vaporesso luxe S est équipée de la toute dernière version du chipset Omni Board. Bénéficiez ainsi d’encore plus de modes de vape. Vous retrouverez les classiques comme le mode puissance variable, le contrôle de température, le Super Player ou encore le Bypass, mais également un mode DIY. Celui-ci vous permet une personnalisation plus poussée des modes proposés. Les divers réglages et les différentes options disponibles vous permettront d’obtenir une vape répondant à vos envies.

L’écran semi-tactile HD de 2 pouces

Le Vaporesso Luxe S est doté d’un écran HD de 2 pouces avec une interface très bien pensée permettant d’accéder aux informations sur votre vape et vos réglages. Vous serez ainsi informé sur le mode de vape sélectionné, le nombre de puffs, la durée du dernier tirage, le voltage ou encore la charge restante des deux accus. Comme sur l’ancien modèle, vous retrouverez au-dessus de l’écran des touches tactiles permettant d’accéder au menu, de procéder aux réglages et de naviguer de manière très fluide. Grâce au chipset Omni Board 4.2, la réactivité est excellente, car le délai de réponse de seulement 0,001 seconde ! Et en parlant de vitesse, la recharge des accus est également ultra rapide. En effet, il suffit de 1 h 30 pour recharger complètement les deux accus 18650.

Le nouveau clearomiseur SKRR-S

Surpuissant, le clearomiseur SKRR-S quad air-flow est conçu pour exploiter davantage les résistances QF fonctionnant jusqu’à 75 W pour un maximum de vapeur et un excellent rendu des saveurs. Il est à savoir que les résistances QF sont composées d’une fibre en lin de coton qui permet une absorption optimale des e-liquides ainsi qu’une excellente restitution des saveurs. Grâce à cette fibre, il n’y aura pas non plus de fuites ni de remontées de liquide. Le SKRR-S vient également corriger un gros défaut de l’ancien clearomiseur, à savoir le système de remplissage. Le fait de tout simplement pousser le to-cap pour accéder au trou de remplissage a en effet engendré de nombreuses fuites. Ainsi, le SKRR-S est désormais doté d’un top-cap qui se dévisse.

Un réservoir de 8 ml

Avec un réservoir de 8 ml, vous pourrez profiter de plusieurs heures de vape sans avoir à recharger. Certes, avec un diamètre de 26 mm à la base pour une hauteur de 55,9 mm, il s’agit d’une version plus petite du SKRR classique, mais le SKRR-S a l’avantage d’avoir un système de remplissage plus simple. Sachez également que le SKRR-S est compatible avec d’autres résistances de la marque.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *