Chargement

Rerchercher

Quel est le brûleur de graisse le plus efficace ?

Conso

Quel est le brûleur de graisse le plus efficace ?

Plusieurs personnes dans le monde sont concernées par le surpoids et l’obésité. Pour pallier ce problème certains passent par le sport, le régime, la liposuccion ou les brûleurs de graisses.

Cette dernière est la solution la plus en vogue du moment, car ne nécessitant aucun effort physique. Alors, quel est le brûleur de graisse le plus efficace ? La réponse dans les lignes à suivre !

Les compléments alimentaires: une solution pour perdre du poids

Selon les statistiques de l’OMS en 2016, plus de 1,9 milliard d’adultes âgés entre 18 ans et plus étaient en surpoids. Ceci est la résultante du cumul des mauvaises habitudes alimentaires et le manque d’activité sportive. En effet, il est difficile de s’abstenir devant un burger avec supplément de mayonnaise et de ketchup. L’effort physique quant à lui relève de l’impossible pour certains. Conséquence, les personnes en surpoids et celle obèses se dirigent vers les compléments alimentaires dans l’optique de perdre du poids ou de maintenir la ligne.

Dans les supermarchés ou pharmacies, on rencontre une panoplie de compléments alimentaires. D’abord, nous avons les brûleurs de graisse thermogènes dont l’objectif principal est de ramener le taux métabolique et la température corporelle à la normale. Ensuite viennent les bloqueurs de glucide qui empêchent l’accumulation de la graisse causée par le stockage du mauvais glucide. Enfin, nous avons les coupe-faim qui diminuent votre appétit et favorisent la perte de graisse.

Les autres brûleurs pour perdre du poids

Phenq: brûleur de graisse trois en un

Le Phenq est un complément alimentaire conçu pour les personnes qui veulent perdre le poids de façon durable. Cette pilule joue un triple rôle. Il est à la fois un comprimé amincissant, un coupe-faim et un énergisant. Il améliore la santé globale de la personne qui cherche à maigrir. Il est créé par un groupe de chercheur expert et vendu comme complément alimentaire. Phenq est fabriqué aux États unis et Royaume Uni dans les laboratoires Wolfsongerg dont les produits sont certifiés par la FDA (Food and drugs administration) et la GMP (Curent Good Manufacturing). Les études cliniques ont démontré que la prise de Phenq entraîne un amaigrissement de l’ordre de 3,44%, une perte de graisse de 7,24% et une augmentation de la masse musculaire de l’ordre de 3,80%.

Plusieurs spécialistes recommandent phenq, car c’est un produit totalement naturel. Il est principalement composé de la cystéine qui synthétise les acides gras, le magnésium (favorisant l’équilibre du système nerveux et le bon fonctionnement du métabolisme de base) et l’acide alpha-lipoique (qui transforme le glucose en énergie). Ce comprimé n’agit pas unique sur votre physique mais aussi à l’intérieur de votre corps et sur le plan psychologique. De nombreux utilisateurs attestent de son efficacité. Pour un résultat optimal et rapide,les experts conseillent une cure de trois mois, donc de trois flacons, accompagné d’exercices physiques et d’une alimentation saine.

Autres solutions efficaces

Pour perdre du poids, plusieurs solutions s’offrent à vous en plus de celles précédemment énumérées.. Vous pouvez soit faire du sport, faire un régime, prendre des compléments alimentaires… Certains anti sport qui aiment les produits bio préfèrent les brûleurs graisses naturelles. Le plus populaire de tous est le citron. Le citron est très important si vous souhaitez perdre du poids puisqu’il va vous aider à drainer votre organisme, et à brûler des graisses. D’après Christelle Dallerac, naturopathe spécialisé en phytothérapie et micro nutritionniste, une cure de citron seule peut faire perdre jusqu’à 500g.

Le diététicien-nutritionniste Maxime Mességué conseille beaucoup plus l’aubergine pour ses nombreuses vertus. Ce légume a un pouvoir d’éponge sur les toxines et les graisses. De plus, il améliore  le transit intestinal. Pour votre bien-être, Il faudrait donc définitivement adopter une alimentation équilibrée et variée, éviter de grignoter entre les repas et faire du sport afin d’être à l’abri du surpoids.

Mangez mieux ! Mangez bien !

Le fait de se priver complètement de nourriture peut être une bien mauvaise manière d’essayer de perdre du poids. Penchons-nous alors sur un régime qui a fait ses preuves. Le nutritionniste Jean-Michel Cohen dans son ouvrage Savoir maigrir des solutions contre l’obésité et le surpoids. Pour lui, les personnes en surpoids doivent prendre leur temps. Maigrir doit être lent, mais régulier. Grossir, découle des mauvaises habitudes alimentaires qu’il faut déceler et éliminer.

Le régime de Cohen se déroule en trois phases. Il y a d’abord la phase confort pour perdre 2 à 4 kg par mois sans faim et sans fatigue. Au cours de cette phase, les apports de calories sont limités à 1400 kcal/jour. Ensuite vient la phase des 900 à 1200 kcal/Jour à intercaler chaque mois dans le programme pendant deux semaines. Là, on consomme des protéines à chaque repas et seulement 2 fruits par jour. Vient alors la phase de consolidation. Celle des 1600 kcal/jour permettant de maintenir le poids à long terme. Elle permet plus de confort que les autres phases, mais moins de matières grasses. Le programme se déroule en 20 semaines.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *