Chargement

Rerchercher

Autres

4 méthodes pour gagner de l’argent en enseignant en ligne une langue étrangère

4 méthodes pour gagner de l'argent

Connaissez-vous une ou plusieurs langues étrangères ? Vous aimez voyager ? Vous avez un ordinateur portable ? Si vous pouvez dire “oui, oui et ouiii”, nous avons un emploi d’enseignant en ligne à distance et à domicile pour vous.

Si vous souhaitez enseigner à l’étranger mais que vous ne souhaitez pas vous engager dans un seul endroit, nous avons de bonnes nouvelles : l’enseignement est l’un des emplois en ligne les mieux payés à domicile et l’une des carrières qui se développent le plus rapidement pour les travailleurs à distance.

Si vous avez récemment obtenu votre diplôme universitaire, vous pouvez envisager de poursuivre une carrière d’enseignant en ligne. Par ailleurs, si vous êtes un ancien enseignant qui cherche à compléter ses revenus, jetez un coup d’œil aux nombreux emplois en ligne à temps partiel ou à temps plein énumérés dans cet article. Les entreprises sont intéressées par l’embauche d’enseignants comme vous. Vous pouvez consulter ces emplois pour voir si un ou plusieurs d’entre eux correspondent à votre style de vie.

1. Enseignant en ligne

Bien que certains professeurs et tuteurs en ligne enseignent en groupe, la majorité des cours sont individuels et nécessitent un équipement spécialisé, que certaines entreprises sont prêtes à acheter pour leurs employés.

Les enseignants en ligne peuvent enseigner toutes les matières scolaires ou se spécialiser dans des sujets tels que les mathématiques, l’anglais, français, l’histoire, l’anglais langue secondaire, et d’autres sujets mineurs. Faites le tour du marché pour déterminer quelle école ou quel établissement offre le meilleur salaire et les meilleurs avantages.

Lorsque vous passez d’une classe traditionnelle au travail à domicile, vous constaterez presque certainement une baisse de salaire. C’est pourquoi, lorsque vous commencez à travailler en ligne, vous pouvez limiter votre engagement à un travail à temps partiel. Vérifiez si quelque chose qui vous intéresse et si cela vaut la peine de subir une baisse de salaire.

2. Le Tutorat en ligne

Comme indiqué précédemment, le tutorat en ligne est un excellent moyen de travailler à domicile et de gagner décemment sa vie ou de compléter ses revenus. Il est également idéal pour les enseignants qui aiment enseigner en classe mais qui souhaitent compléter leurs revenus en donnant des cours particuliers en ligne en début de soirée ou le week-end. Le tutorat vous permet de choisir parmi un large éventail de matières à enseigner ainsi que les heures qui vous conviennent le mieux.

Avoir un nombre suffisant de clients est la clé de la réussite financière d’un tuteur en ligne. Par conséquent, que ce soit par vous-même ou avec l’aide de sociétés de tutorat qui font office de centre d’échange, vous devez rassembler un nombre suffisant d’élèves pour assurer votre subsistance. Vous pouvez utiliser Preply pour commencer votre carrière de tutorat en ligne. Ce site comprend : Des offres d’emploi pour enseignement privé, des offres emploi enseignement de langues et pour enseignants à distance. Vous pouvez trouver plus d’informations ici.

Développeur de programmes d'études

3. Développeur de programmes d’études

Si vous voulez gagner de l’argent en travaillant en ligne dans le domaine de l’éducation, vous devez établir une réputation de développeur de programmes polyvalent. Les rédacteurs de programmes d’études compétents sont une ressource recherchée par les écoles traditionnelles et en ligne. Vous allez adorer écrire des programmes d’études parce que cela aide les écoles à fournir un meilleur matériel et parce que vous allez comprendre comment votre contenu va aider les élèves à exceller.

Les programmes d’études sont requis non seulement par les écoles, mais aussi par les consultants en éducation, les programmes de soins après l’école et les camps d’été. Ces organisations éducatives publient des offres d’emploi professeur sur les sites d’emploi pour trouver des concepteurs de programmes d’études qualifiés afin de gérer leurs programmes de manière à répondre aux normes, y compris aux exigences actuelles de l’Etat.

La majorité de ces postes nécessitent une expérience en classe. Vous avez de la chance si vous avez déjà appris à créer des programmes standard, vous pouvez transformer ces connaissances en une activité secondaire et compléter votre revenu par un emploi à domicile.

4. Fournisseur de matériel pédagogique

Le développement de programmes scolaires est similaire à la création de matériel pédagogique. Cependant, il comprend l’écriture d’une gamme plus large de produits, tels que des pièces de théâtre, des imprimés pour des projets d’école à la maison qui peuvent être téléchargés contre rémunération, ou tout autre produit basé sur un projet. Lorsque vous créez du matériel pédagogique pour d’autres écoles, des enseignants, des programmes de garderie et des familles d’accueil, vous gagnez de l’argent. La liste des clients potentiels semble être infinie.

Si, en tant qu’enseignant, vous avez créé une pléthore de matériel pédagogique par essais et erreurs afin de développer un contenu unique et frais, pourquoi ne pas mettre ce matériel à la disposition d’autres établissements ou de familles d’accueil ?

Maintenant que vous en savez plus sur l’enseignement ou le tutorat en ligne, je vous recommande de consulter les liens ci-dessous et de les étudier en profondeur. Ensuite, tout en continuant à travailler, vous devriez élaborer un plan d’action. Je vous recommande de consulter les sites d’offres d’emploi, de peser toutes les options pour devenir un enseignant ou un tuteur à domicile, de planifier votre voyage, de prendre les meilleures décisions et de rester ferme.

L’apprentissage numérique n’en est encore qu’à ses débuts, mais il est en pleine expansion. Toute personne qui aime aider les élèves peut commencer une nouvelle carrière en tant qu’enseignant ou tuteur en ligne depuis le confort de son domicile.