Chargement

Rerchercher

Découvrez l’appareil à poffertjes de Bestron à travers cet Avis Complet

Conso cuisine

Découvrez l’appareil à poffertjes de Bestron à travers cet Avis Complet

L'appareil de Bestron pour une préparation de qualité

Véritable fan des poffertjes, mini-crêpes venues tout droit de la Hollande, vous avez toujours été tenté d’en cuisiner chez vous. Rien n’est en effet meilleur que le fait-maison, d’autant qu’on peut personnaliser les recettes à souhait. Aujourd’hui, avec la multiplication des offres concernant ce gaufrier, vous avez décidé de céder à la tentation. Si votre choix se porte sur l’appareil de Bestron, découvrez plus en détails l’offre de la marque.

PROMO DU JOUR
Bestron Appareil à poffertjes, Mise en chauffe rapide, Antiadhésif,...
317 Commentaires
Bestron Appareil à poffertjes, Mise en chauffe rapide, Antiadhésif,...
  • Pour le petit déjeuner, le café de l'après-midi ou les...
  • Mise en chauffe rapide de la plaque à 14 empreintes à la...
  • Revêtement antiadhésif pour faciliter le retournement des...

Un design élégant

De nos jours, les appareils électroménagers font aussi office d’éléments décoratifs. Alors en plus du côté fonctionnel, il est important que ces derniers soient aussi jolis. Ça tombe bien puisque ce gaufrier adopte un style délicat et chic qui lui permettra de trouver aisément sa place dans une cuisine contemporaine.

Cet appareil pour concocter ces douceurs sucrées en provenance des Pays-Bas est conçu tout en rondeur. Autant le corps de la machine, que ses alvéoles évidemment. Elégant, moderne, compact, ses qualités lui permettent de trôner sur le plan de travail ou l’îlot central sans problème.

On aime le choix du coloris (le noir) qui assoie son côté raffiné. Mais la marque propose aussi deux autres couleurs: le jaune et le blanc. De quoi avoir plusieurs alternatives selon le style et la couleur de cet espace.

Des matériaux de conception de qualité

Sa plaque de cuisson est constituée d’un cuivre de qualité recouverte d’un revêtement anti adhésif efficace. Son boitier est certes constitué de plastique, mais cela n’enlève rien à son efficacité.

Le tout suit des normes de qualité et de sécurité strictes, il est à noter qu’il possède le label de qualité certifié GS. D’ailleurs, la garantie de 5 ans qui accompagne l’appareil est aussi un gage de solidité.

Une praticité accrue

Avec une dimension de 26x26x6 cm, et un poids de moins de 1kg (0,94kg) cette crêpière peut être aisément transportée n’importe où. De quoi profiter de ces mini-crêpes hollandaises partout où l’on est.

Cet électroménager affiche une puissance de pas moins de 800 W. Cette puissance lui garantit une mise en chauffe rapide, ce qui est toujours pratique, pour faire en un tour de main de délicieuses poffertjes dorées, particulièrement quand on est pressé. Il a été conçu pour préparer rapidement 14 mini-blinis dans des alvéoles d’un diamètre de 4,5 cm à peu près.

Un minimum d’entretien étant toujours nécessaire pour allonger la durée de vie des appareils électroménagers, celui-ci nécessite évidemment un nettoyage après chaque utilisation. La marque a veillé à ce qu’il soit facile à nettoyer grâce à sa plaque anti adhérente. Cette dernière permet de retourner et retirer les poffertjes sans qu’ils ne laissent rien derrière eux, elle leur évite également de brûler. Sans résidus de mini-crêpes ou presque, le nettoyage devient alors un jeu d’enfant.

Cette jolie crêpière hollandaise est aussi équipée d’un câble d’alimentation d’une longueur de 71-73 cm. Mais elle est surtout dotée d’un enrouleur de câble situé sous le corps de l’appareil. Son rangement sera alors grandement facilité.

Une utilisation sûre

L'utilisation de l'appareil est très simple

Son utilisation est vraiment à la portée de tous. L’allumage se fait par un simple bouton marche et arrêt qui est couplé d’une lampe témoin. Sa paroi en plastique est totalement thermo résistante, pas de risque de se brûler accidentellement pendant une cuisson donc.

Le fabricant a également équipé son produit de pieds antidérapants. De cette façon, la stabilité de cet appareil pour faire des mini-blinis est garantie, de quoi éviter les petits accidents.

Un petit cadeau en bonus

Une petite variation qui semble infime dans un repas peut parfois ouvrir l’appétit. Et avec ces mini-crêpes hollandaises traditionnelles, les possibilités de personnalisationdu poffertjes sont nombreuses. Cependant, les idées ne viennent pas toujours naturellement chez tout le monde. Aussi, pour permettre à ses acheteurs d’en profiter au mieux, la marque accompagne le lot d’un livre de recettes. On y trouve plusieurs idées faciles à réaliser, qui pourraient ensuite en inspirer d’autres selon le goût de chacun.

Un très bon rapport qualité prix

La qualité est au rendez-vous avec ce produit Bestron. En plus d’être performant (grâce à la rapidité de chauffage du revêtement de cuisson) et pratique, il est complété par un joli design. Le prix auquel il est proposé est donc plus que raisonnable au vu de ses caractéristiques, sans compter le livre de recette en plus.

PROMO DU JOUR
Bestron Appareil à poffertjes, Mise en chauffe rapide, Antiadhésif,...
317 Commentaires
Bestron Appareil à poffertjes, Mise en chauffe rapide, Antiadhésif,...
  • Pour le petit déjeuner, le café de l'après-midi ou les...
  • Mise en chauffe rapide de la plaque à 14 empreintes à la...
  • Revêtement antiadhésif pour faciliter le retournement des...

Le ressenti des acquéreurs

Ceux qui ont acheté la machine à faire des poffertjes sont plus que satisfaits de leur investissement. Les seules voix qui s’élèvent contre sont pour la plupart ceux des personnes qui n’auront pas été assez attentives aux caractéristiques de l’appareil (le diamètre des alvéoles notamment). Pour ceux qui vont s’en procurer en connaissance de cause, il n’y a strictement pas de regret à craindre par la suite.

 

Nos autres avis :

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *