Chargement

Rerchercher

Santé

Qu’est ce que l’Orgonite, quels en sont les vertus et bienfaits

Qu'est ce que l'Orgonite
Votez

L’Orgonite est un objet particulier composé de plusieurs éléments qui lui confère l’aspect chatoyant et féerique apprécié de plus d’un. La beauté de l’orgonite va de pair avec ses nombreuses vertus. Découvrez l’univers ici captivant de cet objet mystérieux qui suscite tant de curiosité.

L’orgonite : qu’est-ce que c’est ?

L’orgonite est davantage qu’une simple pierre. Il s’agit d’une combinaison ou d’un assemblage de métaux et de minéraux fixé dans une chaîne carbonée. Chaque matériau est choisi et assemblé avec soin. Cet assemblage a été à la base inventée par Karl Welz et amélioré au fil du temps par Don Croft. Cet objet est employé par les pseudosciences au sein de la communauté scientifique.

L’orgonite a la propriété de transformer l’orgone négative en de l’orgone positive. L’énergie de l’orgonite ressemble à ce que les anciens qualifiaient de prana, d’énergie vitale ou encore d’énergie universelle. D’après les scientifiques, cette énergie particulière est captée par superposition des matériaux organiques ainsi que de ceux inorganiques. Cette superposition permet d’amplifier le rayonnement de l’énergie.

Vous n’êtes pas sans savoir l’effet bénéfique que peut avoir l’air chargé d’ions négatifs sur la santé et le bien-être d’un individu. Avec l’orgonite, vous avez la possibilité de changer complètement l’ionisation positive qui est de l’énergie négative à l’endroit où vous vous trouvez en augmentant simplement le taux d’ions négatifs.

De quoi est composé l’orgonite ?

L’orgonite est un alliage de métaux et de minéraux fixés au sein d’une matrice. La matrice en question est composée de :

  • carbone ;
  • résine de polyester ;
  • cuivre ;
  • bronze ;
  • zinc.

Dans certaines matrices, l’on peut retrouver aussi de l’argent ou encore de l’or. À ces composants de base, en fonction de l’objectif attendu, il peut y avoir du quartz, du cristal, de roche ou encore de l’améthyste.

Ainsi, la densité de l’orgonite est fonction de la nature de ses composants. Certaines orgonites conçues et customisées de façon artisanale peuvent dégager de l’énergie sur environ 2 km.

Quelles sont les propriétés de l’orgonite ?

L’orgonite est particulièrement apprécié pour ses nombreux bienfaits et ses vertus. En effet, cet alliage de métaux est utile sur plusieurs plans.

De quoi est composé l’orgonite

Sur le plan physique

Sur le plan physique, l’Orgonite permet de protéger son propriétaire des flux magnétiques auxquels ce dernier peut se retrouver exposé malgré lui. Les flux magnétiques en question proviennent pour la majeure partie des équipements électriques et électromagnétiques. En effet, pendant leur fonctionnement, ces appareils libèrent des ondes négatives pour l’être humain.

L’orgonite capte lesdites ondes, transforme ces dernières en ondes positives et assainit la structure de l’environnement dans lequel se trouve la personne. La personne concernée est moins fatiguée. En effet, l’impact négatif de ces ondes sur le corps humain est grandement réduit.

Il n’est pas rare d’observer que, dans les milieux dans lesquels l’organite est présent, la qualité de l’air et de l’eau est meilleure. Par ailleurs, cet alliage précieux permet également de stimuler positivement les processus de guérison.

Sur le plan psychique

Sur le plan psychique aussi, l’orgonite joue un rôle important. En effet, cet objet permet de modifier le taux vibratoire des différentes ondes électromagnétiques et d’induire dans le même temps un équilibre certain dans le foyer pour une vie beaucoup plus harmonieuse et saine.

Les effets bénéfiques de cet alliage sont remarquables sur le plan mental. En effet, quand l’orgonite dépollue un endroit de ses différentes fréquences négatives, l’orgonite libère instantanément un flux d’énergie positive qui touche toutes les personnes se situant à proximité.

Ceci se matérialise et se vérifie par une baisse du niveau d’anxiété et de stress d’une part et par la naissance ou l’émergence d’un bien-être intérieur. L’orgonite peut être porté sous la forme d’une pyramide ou encore d’un pendentif. De plus, cet objet peut aussi révéler à une personne les dons extraordinaires qui sommeillent en cette dernière. Il peut s’agir, à ce titre, de la télépathie, de la médiumnité ou encore de la voyance.

Comment profiter pleinement des bienfaits de l’orgonite ?

Pour jouir entièrement des bienfaits de l’orgonite, vous devez en prendre soin. Il est vrai que cet objet s’autonettoie. Toutefois, vous devez veiller à le purifier trois fois par an au moins. Au cas où vous remarquez que ses effets ont diminué, il vous suffit de la rincer en utilisant de l’eau claire.

À défaut de l’eau claire, vous pouvez essayer la fumigation avec de l’encens. En outre, il est également possible de procéder au nettoyage en usant de la visualisation. Il vous suffit de vous concentrer sur votre orgonite et de l’imaginer toute pure.