Chargement

Rerchercher

Santé

Les pyramides orgonites : quels sont leurs bienfaits, avec Lilacandles

Les pyramides orgonites
Votez

Lilacandles est un atelier artisanal spécialisé dans la fabrication de bougies et d’orgonites. C’est l’œuvre d’une certaine Isabelle Cabié, une diplômée des beaux-arts, qui a installé sa fabrique à Forcalquier en plein air dans le Lubéron.

L’une des réalisations à succès de Lilacandles est la pyramide d’orgonites qui est un joyau très puissant par son onde de forme. Elle est faite à base de divers matériaux et procure d’énormes bienfaits dans l’environnement où elle se trouve. En voici quelques-uns !

La pyramide d’orgonite protège contre les ondes électromagnétiques

La pyramide est composée de matériaux tels que la résine, les cristaux et le métal. Ces trois éléments regroupés ont la propriété de capter les mauvaises ondes dans un milieu, de les traiter puis de les redistribuer. Ils neutralisent principalement les ondes électromagnétiques produites par les appareils comme le micro onde, le four…

La pyramide d’orgonite capte aussi les ondes artificielles prédominantes propagées par les antennes-relais, les émetteurs Wi-Fi et les réseaux 2G/3G/4G/5G. Toutes ces ondes, qui sont a priori néfastes pour la santé, sont modifiées et retransmises sous forme d’énergie bienfaisante, positive et protectrice.

Les bienfaits psychiques de l’alliage

La pyramide étant un alliage de métaux possédant la capacité de transformer les énergies négatives en énergie positive, elle contribue à rétablir l’équilibre émotionnel. Lorsqu’elle est installée dans une pièce à vivre, les vibrations positives qu’elle dégage neutralisent le stress, l’anxiété et les contrariétés.

Dans une chambre à coucher ou sous un oreiller, la pyramide procure une excellente qualité de sommeil. Vous êtes moins sujette aux troubles du sommeil dû aux mauvaises vibrations ou à une mauvaise journée de travail. Vous bénéficiez d’un sommeil doux, profond et réparateur. En ayant la pyramide sur vous de façon permanente, elle vous préserve de toutes les pensées impures, vous submerge de positivité.

les propriétés de la pyramide d’orgonite

La pyramide apporte de l’harmonie au sein du foyer

Les vertus et les propriétés de la pyramide d’orgonite ne se limitent pas au bien-être d’une seule personne. Sa présence dans le quotidien d’un couple ou d’un ménage est une véritable source de bonheur. Le flux de vibration qu’elle dégage irradie tout l’espace dans lequel elle se trouve et atteint les personnes situées à proximité.

Tous les problèmes et les inquiétudes de longue date qui entravaient l’entente et la compréhension dans le foyer trouvent une issue de résolution. Chaque membre du foyer retrouve un excellent équilibre mental et émotionnel, ce qui favorise une atmosphère calme et relaxante.

L’orgonite pour entretenir les plantes d’intérieur et le potager

Ce bienfait de la pyramide d’orgonite peut être employé par les adeptes de la culture d’intérieur. En effet, force est de constater que les intérieurs et les balcons se sont transformés progressivement en jungle exotique. Ils sont devenus des endroits où se fait de la culture bio de quelques denrées comme la tomate.

La pyramide a le don d’exploiter les formes d’énergies comme le son, la lumière et la chaleur pour fournir de l’énergie nécessaire à la synthèse des plantes. Le temps de croissance des végétaux (légumes et fleurs) s’en retrouve réduit grâce à une meilleure qualité de l’air ambiant. Pour bien profiter de cet avantage, placez la pyramide d’orgonite au centre ou à proximité de votre milieu de culture.

La pyramide d’orgonite et le dynamisme

La pyramide d’orgonite et le dynamisme de l’eau et de la nourriture

La pyramide a la capacité de détoxifier l’eau d’un réfrigérateur, d’un plan ou d’un cours d’eau. Tout ce que vous avez à faire, c’est de la positionner à l’intérieur du réfrigérateur ou au point d’entrée d’eau de votre propriété. Cette eau devient très énergétique et sa qualité en termes de minéraux devient nettement meilleure.

Utiliser cette eau pour arroser vos cultures d’intérieur, de jardin ou de balcon permettrait d’obtenir de très bons rendements. Cela est effectif tant au niveau de la quantité que de la qualité. Par ailleurs, la pyramide d’orgonite revitalise aussi la nourriture et favorise sa bonne conservation.

Les bienfaits physiques de cette pyramide

Il était déjà précisé que la pyramide d’orgonite à la capacité d’absorption les ondes électromagnétiques. Ces ondes auxquelles vous êtes quotidiennement exposé sont néfastes pour la santé physique. Puisqu’elles sont des flux négatifs, elles créent un déséquilibre au niveau psychique qui influe sur le mental.

Cela se traduit par la suite par des mauvaises performances au plan physique. La pyramide forme une barrière que les ondes électromagnétiques ne peuvent franchir. Elle les transforme de surcroît en énergie positive pour votre bien-être.

Si vous êtes à la recherche de pyramides d’orgonite, vous en trouverez de toutes les couleurs et de toutes les tailles chez Lilacandles. Elles vous apporteront leurs bienfaits d’une manière ou d’une autre.