Chargement

Rerchercher

Coronavirus : astuces naturelles pour booster sa libido pendant un confinement

Santé

Coronavirus : astuces naturelles pour booster sa libido pendant un confinement

booster la libibo en confinement à cause du coronavirus

La crise causée par la coronavirus contraint de nombreux couples à restés confinés à la maison. Bien souvent, l’ennui s’installe. Cette période de confinement est alors propice à diverses résolutions. C’est notamment l’occasion de vivre des moments intimes, intenses et inoubliables avec votre partenaire. Et surtout, c’est le bon moment pour explorer de nouveaux horizons. Voici quelques astuces naturelles pour booster votre libido et avoir une sexualité épanouie.

Les huiles essentielles pour booster la libido en confinement

L’huile essentielle d’ylang-ylang

L’ylang-ylang est une plante reconnue depuis toujours pour ses bienfaits sur l’organisme. Elle favorise le bien-être en apportant une sensation de relaxation, de calme ou encore de détente. Son parfum aphrodisiaque booste la libido surtout chez la femme.

Astuces naturelles pour booster la libido : les bienfaits de l'ylang ylang

Utilisez l’huile essentielle d’ylang-ylang comme produit de massage. Mélangez environ cinq gouttes de ce produit naturel avec une cuillère à soupe d’huile de noisette puis appliquez-en sur le dos et le bas du ventre. Effectuez cela le matin et le soir avant d’aller vous coucher tous les jours jusqu’à ce que les résultats soient palpables.

L’huile essentielle de rose de Damas

Les vertus de l’huile essentielle de rose de Damas sont palpables non seulement sur l’excitation sexuelle, mais aussi sur le bien-être en général. Ses nombreuses propriétés font d’elle un allié de poids dans le quotidien. Elle favorise la relaxation, la bonne humeur et réduit l’anxiété ou encore le stress.

Versez en quatre ou cinq gouttes sur les doigts avant de masser doucement le plexus solaire. Répétez les mêmes gestes pendant une dizaine de jours. L’inhaler directement est également possible. Inspirez près du flacon ouvert pendant environ une minute tous les jours jusqu’à ce que votre libido soit boostée.

L’huile essentielle de bois de Siam

L’efficacité de cette huile essentielle de désir sur les hommes est prouvée. Il est par contre déconseillé chez la femme, car les principes actifs augmentent la production d’hormone masculine connue sous le nom de testostérone.

Mélangez environ quatre gouttes de cette huile essentielle de bois de Siam avec une cuillère à café de jojoba. Appliquez cette combinaison sur le bas du ventre et le dos tous les soirs en effectuant un léger massage circulaire.

Les aliments aphrodisiaques

Le gingembre

Le gingembre est un aliment puissant pour booster la libido par temps de confinement, que ce soit chez l’homme ou la femme. Il soigne aussi les troubles de la fertilité des hommes en augmentant la quantité de spermatozoïdes.

Sa consommation régulière stimule l’afflux sanguin qui se dirige vers les organes génitaux pour favoriser l’envie de s’adonner à des activités sexuelles. Ajoutez un peu de cette épice à vos recettes ou buvez du thé au gingembre tous les jours.

booster la libibo en confinement avec du gingembre

La spiruline

La spiruline est un aliment complémentaire issu des algues. Elle est prisée des sportifs en quête de performance musculaire. Elle est généralement proposée sous forme de poudre, de comprimé ou de paillette.

Consommez régulièrement cet aliment aux vertus aphrodisiaques si vous souffrez de baisse de la libido et/ou d’élévation de la pression artérielle. Il augmente le niveau de fluide séminal au niveau de l’organe génital masculin.

La vanille

Les habitants d’Amérique Latine recommandent la vanille pour les victimes de baisse de la libido. Elle dispose en effet d’une propriété euphorisante et stimule l’envie sexuelle. Son doux parfum fait d’elle un produit agréable à utiliser.

Mettez autant que possible de la vanille dans vos recettes. Ceux qui ont déjà bénéficié de ses bienfaits recommandent un mélange avec de l’alcool pour en faire un rhum arrangé par exemple.

Le ginseng

Le ginseng est un produit utilisé par la médecine chinoise pour soigner les troubles de la sexualité. Il est aussi l’un de vos meilleurs alliés pour booster l’endurance sexuelle grâce à l’énergie qu’il fournit.

Orientez-vous vers le ginseng si vous souffrez de problème d’érection, car il stimule l’afflux sanguin grâce à son effet vasodilatateur. Il agit sur le système nerveux grâce aux actifs toniques notamment les alcaloïdes et les ginsénosides.

L’avocat

Manger environ un avocat par jour optimise l’excitation sexuelle grâce à la teneur en acide folique dont il dispose. Il stabilise la glande thyroïde chez la femme et stimule la production d’hormone masculine chez l’homme. Il procure l’énergie nécessaire pour une endurance optimale.

Le « sex coffee »

Essayez cette recette prisée par les habitants d’outre-Atlantique pour booster votre libido. Réunissez les ingrédients suivants :

  • De la mouture de café noir (environ 2/3 d’une tasse) ;
  • 1 cuillère à café de soupe de lait de coco ;
  • 1 cuillère à soupe de miel ;
  • 1 cuillère à soupe de poudre de cacao cru ;
  • 1 cuillère à café de poudre de maca ;
  • ½ cuillère à café de poudre de cannelle.

Le café pour booster la libido en confinement

Mélangez tous les ingrédients sauf la poudre de maca dans un récipient. Attendez que de la mousse se forme avant d’ajouter cette dernière puis fouettez de nouveau. Buvez cette solution deux fois par semaine pour booster votre libido en temps de confinement.

 

Ces remèdes naturels pour booster la libido présentent l’avantage d’être adapté à presque tout le monde et se révèlent pratique en confinement. Par ailleurs, il est possible de soigner les troubles érectiles à l’aide de médicaments pharmaceutiques. Vous pouvez allez sur ce site pour obtenir des informations encore plus intéressantes pour optimiser votre vie sexuelle.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *