Chargement

Rerchercher

OneConcept MCH-1 3 en 1: est-il fait pour vous? Notre avis complet

Conso maison

OneConcept MCH-1 3 en 1: est-il fait pour vous? Notre avis complet

Une chaleur étouffante peut gâcher les moments de détentes pendant les saisons estivales. C’est pour cela qu’un besoin d’air frais s’impose. Quoi de mieux que d’opter pour le rafraîchisseur d’air OneConcept MCH-1 3 en 1. Cet appareil garantit une atmosphère des plus confortables, car il humidifie et répand de l’air à une température très agréable. Sans plus attendre, découvrez notre avis sur ce modèle.

 

 

L’appareil trois en un pour une fraîcheur parfaite

 

Le rafraîchisseur d’air OneConcept MCH-1 n’est pas un rafraîchisseur d’air ordinaire. En plus du fait qu’il offre une température ambiante à la pièce, cet appareil joue le rôle de ventilateur. En effet, la ventilation peut être réglée à trois différentes vitesses pour une brise d’air plus que satisfaisante.

Ajouté à ces fonctionnalités, cet appareil offre une bonne qualité d’air frais, mais aussi purifié. C’est pour la définition même d’un rafraîchisseur idéal.

 

Une efficacité testée et approuvée

 

Les internautes qui ont essayé le rafraîchisseur d’air OneConcept MCH-1 ont attesté qu’il s’agit d’un dispositif vous permettant de survivre aux moments de chaleur intense. En effet, les utilisateurs ont remarqué un réel changement dans la qualité de l’air grâce à cet appareil. Cela se manifeste par une sensation de fraîcheur, accompagnée par un vent léger et agréable.

 

Comment fonctionne le OneConcept MCH-1?

 

Le rafraichisseur d’air OneConcept MCH-1 fonctionne en diffusant de l’air rafraichi à partir de l’évaporation de l’eau ou de la glace contenue dans le réservoir.

C’est cette vapeur qui humidifie l’air aux alentours. En soufflant l’air frais grâce à sa fonctionnalité de ventilation, il disperse la fraîcheur à travers la pièce, selon la vitesse que vous voulez.

Il filtre aussi la poussière existant dans la pièce afin de garantir la propreté et la pureté de l’air diffusé.

 

 Un appareil doté d’une puissance optimale

 

Avec un débit d’air de 400m 3 / heure, vous ne ressentirez plus cet air chaud et désagréable autour de vous. Proposant une puissance de 65 Watts, le rafraîchisseur d’air OneConcept MCH-1 offre une performance plutôt remarquable avec ses trois niveaux de ventilation : basse, moyenne et haute.

En effet, contrairement aux ventilateurs traditionnels qui brassent l’air chaud, ce rafraichisseur d’air démontre une grande efficacité.

Sa puissance n’est donc pas surprenante, mais grâce à son fonctionnement intelligent, c’est largement assez pour un rafraîchissement d’air optimal.

 

Un rafraichisseur d’air au format pratique

 

Ce qui plaît aussi aux internautes à propos de ce purificateur d’air, c’est sa taille. Pour une dimension de 28 x 70 x 31 cm et un poids de 6,8 kg, les adeptes de voyage ne jurent que par le rafraîchisseur d’air OneConcept MCH-1.

Cet appareil leur procure de l’air à température ambiante où qu’ils aillent, sans être encombrant. Il suffit de le glisser dans un sac et le tour est joué. En effet, côté ergonomie, cet appareil rempli bien les conditions.

 

Une bonne économie d’énergie

 

Si l’on se réfère aux autres qualités de cet appareil, n’oublions pas le fait qu’il économise de l’énergie. La consommation énergétique du rafraîchisseur d’air OneConcept MCH-1 V2 est extrêmement faible malgré un rafraîchissement prouvé. En plus, il est doté d’un timer qui est réglable.

Vous pouvez alors régler l’appareil de telle sorte qu’il s’éteigne tout seul au bout d’un moment. Le timer peut être réglé jusqu’à deux heures.

 

 

Un design tout aussi visuel que pratique

 

Un des points forts de cet appareil est son aspect stylé. Ses roulettes et poignées de transport facilitent les déplacements dans la pièce et son transport.

Très élégant, il épouse parfaitement le décor d’un bureau et ajoute une touche de modernité à l’apparence intérieure de votre maison.

 

Les différentes parties qui assurent un rafraichissement d’air efficace

 

Est-ce que ce rafraichisseur d’air est efficace ? La réponse est oui.

Le rafraichisseur d’air OneConcept MCH-1 est muni d’un réservoir d’eau ou de glace de 8 litres facile à détacher pour la commodité du remplissage ou du remplacement. Ce réservoir est doté d’un indicateur de niveau très pratique. Un filtre à eau est incorporé dans l’appareil, ainsi qu’un filtre à poussière pour une longévité maximale et une efficacité assurée.

 

Un appareil facile d’utilisation

 

La partie la plus difficile dans l’utilisation du rafraîchisseur d’air OneConcept MCH-1 se trouve dans le remplissage du réservoir par de l’eau ou du glaçon avec les pains réfrigérants afin d’assurer une bonne fraîcheur lors de la diffusion d’air.

A part cela, il suffit de choisir la puissance de ventilation et de le mettre en marche et le tour est joué.

 

Les points forts

 

Le rafraîchisseur d’air peut être utilisée même pendant l’hiver. Il est très facile à utiliser grâce à sa fonction d’humidificateur d’air, peu importe la température ou la saison ; surtout quand l’air devient trop sec.

En plus, comparé à un ventilateur conventionnel, il est beaucoup moins bruyant. Pourtant, il offre une satisfaction bien supérieure. Sa simplicité est celle qui attire le plus les utilisateurs.

 

Les points faibles

 

Le rafraîchisseur d’air OneConcept MCH-1 ne remplace pas un climatiseur. Cela veut dire qu’il ne diminue que légèrement la température et qu’il n’est pas réglable jusqu’à avoir de l’air glacial.

C’est pour cela d’ailleurs qu’il s’appelle rafraîchisseur d’air.

 

Le verdict final

 

Il est plutôt bien placé dans le classement des meilleurs rafraichisseurs d’air par les utilisateurs. On remarque plus les points positifs que les négatifs de cet appareil grâce à son efficacité démontrée.

En plus de sa facilité d’utilisation, c’est plutôt une bonne affaire vu sa fonctionnalité de rafraîchisseur d’air trois en un.

Nous recommandons sans hésiter le rafraîchisseur d’air OneConcept MCH-1 pour de l’air frais et propre à tout moment.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *