Chargement

Rerchercher

GPS Running Qstarz : Avis & Comparatif

GPS running Technologie

GPS Running Qstarz : Avis & Comparatif

Un modèle de traceur GPS Running Qstarz

Les GPS Running Qstarz font partie des meilleurs modèles de GPS vendus sur le marché. Particulièrement adaptés aux sportifs, ils se démarquent principalement de leurs concurrents par leur robustesse et leur légèreté. Découvrez ici notre avis sur deux des meilleurs modèles de GPS de la marque Qstarz.

GPS Running Qstarz BT-Q1300ST

Enregistreur de données GPS running Qstarz BT-Q1300STC’est le premier modèle que nous vous proposons. Ses caractéristiques sont assez impressionnantes. Il s’agit d’un GPS qui mélange à la fois esthétique, efficacité et praticabilité. Cela lui permet d’être en parfaite symbiose avec l’équipement du sportif. Le GPS embarque un système de connexion par Bluetooth.

Il est alimenté par une batterie de type lithium-ion, ce qui lui procure une très bonne autonomie dans son utilisation. Il est vendu à un prix qui peut refroidir plus d’un. En effet, son prix n’est clairement pas à la portée du sportif moyen, surtout pour un accessoire de sport. Aussi, ce GPS est désormais vendu sans anneau permettant de l’accrocher à un porte-clés. Cela ne facilite pas vraiment son transport.

 

Avis des internautes sur le produit

Des différents retours d’expérience sur la toile, il ressort que le GPS Running Qstarz BT-Q1300ST est un bon produit qui permet à n’importe qui de faire tranquillement ses courses en ville sans jamais risquer de perdre son chemin.

Le travail effectué par la marque sur son design fait de ce GPS un allié pas du tout encombrant pour les sportifs. Sa légèreté fait qu’il ne se remarque même pas durant les séances de running. Ses orientations sont d’une très grande précision.

Le gros travail réalisé sur la solidité du produit, en fait un produit doté d’une grande durabilité et avec une utilisation sur le long terme.

GPS Running Qstarz BT-Q818 XT

Le traceur GPS Running Qstarz BT-Q818 XTC’est le second GPS que nous vous proposons. Niveau caractéristique, ce GPS est également assez prometteur.

Les matériaux utilisés pour sa conception sont très robustes et très solides, ce qui offre au GPS une bonne durée de vie. Le GPS dispose également d’une batterie dont l’autonomie lui assure un temps d’utilisation pouvant aller jusqu’à 42 heures. Le GPS running Qstarz BT-Q818 XT, c’est également une prise en main très facile et un confort d’utilisation qui découlent de sa légèreté et de son ergonomie.

Sa connectivité avec un téléphone est plutôt facile. Il est compatible aussi bien avec les applications Android, qu’avec les applications iPhone. Il est également possible d’utiliser le GPS sans aucune batterie. Cela est possible grâce à sa fonction USB.

Pour finir, le GPS s’associe très facilement avec les smartphones, tablettes et PC. Comme l’autre modèle de GPS, ce modèle est également un peu cher, surtout pour les petites bourses. Par ailleurs, il peut s’avérer imprécis quand les conditions climatiques ne sont pas très favorables.

Qstarz BT-Q818 XT Traceur GPS Noir

  • Puce MTK I...
  • Fonction 2...
  • Géolocalis...
Mise à jour le : 30/11/2020 15:04

 

Avis des internautes

Le système d’enregistrement de ce GPS est l’un des plus rapides utilisés par les coureurs. Cela est notamment dû à sa réception qui est dotée d’une fréquence de 10 Hz et d’une sensibilité de 165 dB.

La manipulation du GPS running Qstarz BT-Q818 XT est très facile, grâce à son contrôle intelligent qui se fait par l’intermédiaire d’une fonction automatique de marche/arrêt. Son système de géolocalisation est d’une réactivité exceptionnelle. En moyenne, elle varie entre 31 et 35 secondes. En gros, ce GPS est très apprécié.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *