Chargement

Rerchercher

Epilation qui ne fait pas mal, que faut-il choisir ?

beaute Conso

Epilation qui ne fait pas mal, que faut-il choisir ?

épilation avec bandes de cire froide

Quand on parle d’épilation, on pense automatiquement à une séance de torture qu’on doit passer obligatoirement. Et on a tendance à se demander s’il y a vraiment une grande différence entre l’épilation et le rasoir. La réponse est oui, le résultat est plus durant avec l’épilation. Qui ne rêve pas de ne pas avoir mal durant une séance d’épilation ? Actuellement, nombreuses sont les innovations en matière d’épilation sans douleur.

Les meilleures offres du moment :

Les bandes de cire froide

Les bandes de cire froide sont pratiques et ne font pas mal. Elles peuvent être appliquées sur n’importe quelle zone à épiler : jambe, moustache, etc. La peau reste parfaitement lisse et est dépourvue de rougeurs et de démangeaisons. Les bandes de cire froides proposent une repousse lente de 4 semaines. Le plus grand atout de cette technique est qu’elle s’adapte à tous types de peaux, même les plus sensibles. Mais aussi, elles possèdent des propriétés hydratantes, réparatrices et adoucissantes.

épilation à la crème dépilatoireCrème dépilatoire

La crème dépilatoire est sans doute la méthode classique en matière d’épilation. Elle convient à tous types de peau. En ce qui concerne sa composition, elle est riche en matières naturelles à savoir l’aloe vera pour une hydratation exemplaire et les vitamines A, E et F pour apaiser et nourrir la peau en profondeur. Son plus grand atout est qu’elle est passe-partout, c’est-à-dire qu’on peut épiler les aisselles, les jambes et le maillot sans avoir mal. Outre cela, la crème dépilatoire est parfaite pour les personnes pressées, car l’épilation ne dure que 5 minutes.

Cire thermo-active

Une cire thermo-active est une cire qui ne nécessite pas de la chaleur pour l’épilation. C’est une cire révolutionnaire, car elle s’adapte à la température de la peau et la repousse est plus lente. Elle est conçue avec des ingrédients naturels, notamment la résine de pin et la cire de palmier pour que l’épilation se fasse sans douleur. En même temps, les poils, même les tous petits, s’enlèvent facilement. Avec la cire thermo-active, il n’y a pas de risques d’irritations, de démangeaisons et d’allergies.

Epilateurs

L’épilateur à lumière pulsée est l’épilateur par excellence à domicile. Il est à utiliser en plusieurs séances mais son efficacité est prouvée. A chaque séance, 20% des poils sont éliminés. Ce type d’épilateur convient à tous types de peau. L’épilateur à technologie Microgrip, quant à lui, peut être utilisé sans problème sous la douche. Il enlève les poils en un seul passage. En même temps, ses rouleaux massent la zone à épiler. Il offre un parfait confort d’utilisation. Certains d’entre eux disposent d’une brosse exfoliante pour enlever les peaux mortes et améliorer la qualité de la peau. Vous pouvez aussi opter pour l’épilateur électrique.

Lumière pulsée

L’épilation à lumière pulsée est une méthode d’épilation définitive sans douleur et sans odeur que l’on pratique dans les salons de beauté. Toutefois, il faut compter en moyenne 5 séances pour que les poils disparaissent totalement. Cette méthode nécessite l’intervention d’une machine qui diffuse des flashs de lumières sur l’ensemble de la zone à épiler. En contact de la chaleur, les poils chutent et les bulbes pileux sont réduits. La lumière pulsée est une méthode assez coûteuse mais efficace si l’on souhaite ne plus être dérangé par ses poils. Elle convient à tous types de carnations et couleurs de pilosité.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *