Chargement

Rerchercher

Les 10 meilleurs coupe frites inox

Conso cuisine

Les 10 meilleurs coupe frites inox

Figurant parmi les accompagnements les plus prisés en restaurant, les frites sont généralement appréciées par tout le monde. Et lorsqu’il y a une folle envie d’en déguster, il vous est souvent nécessaire de sortir de chez vous et acheter une portion ou deux… dans un Fast Food. Toutefois, avec les différents matériels de cuisine disponibles sur le marché, il est possible de faire vous-même vos frites. Outre la cuisson avec une friteuse, la préparation demande parfois de la patience et de la dextérité. En effet, découper des pommes de terre en morceaux uniformes ou non peut se transformer en une vraie corvée. Heureusement, un équipement de cuisine spécialement dédié pour vous faciliter la tâche existe : le coupe frite inox. Cet appareil, qu’il soit manuel ou électrique, est la meilleure alternative pour trancher facilement et rapidement toutes vos patates.

Il faut cependant savoir que plusieurs modèles existent sur le marché, et en acheter un aveuglément est vivement déconseillé. Vous devrez avoir quelques bases et références pour vraiment faire le bon choix. C’est ainsi dans cette optique que nous vous avons concocté ce comparatif et guide sur les 10 meilleurs coupe frites actuels. Qui sait ? Peut-être que vous trouverez le modèle de vos rêves en vous basant sur cet article. Focus !

1.     Le coupe frite en acier inoxydable Sopito version améliorée

Le meilleur coupe frite actuel

Conçu en acier inoxydable de très haute qualité, ce coupe frite inox de la marque Sopito est une version améliorée d’un même modèle sorti auparavant. Par rapport à son prédécesseur, il dispose de divers avantages bien conséquents. Sa manche par exemple est plus allongée, sa capacité est plus importante et ses lames sont plus robustes. Vous serez donc sûr qu’elles ne se plieront et ne se casseront pas grâce à sa conception spécialement pensée pour durer dans le temps. Vu comme le meilleur coupe frite inox du marché, cet équipement de cuisine sera un allié indispensable pour réussir la préparation de vos frites.

En ce qui concerne sa capacité, vous ne serez pas déçu, car l’appareil est équipé d’une boite de coupe capable de contenir plusieurs patates douces de différentes tailles. Cet appareil dispose d’autres atouts, notamment sa taille particulièrement compacte, sa facilité d’utilisation et de nettoyage ainsi que sa qualité de niveau professionnel. Il est d’ailleurs compatible avec différents autres légumes riches en fibres comme les carottes, entre autres.

Les points forts 💪 :

  • Grande capacité pouvant découper plusieurs légumes de taille différente
  • Lames de qualité supérieure
  • Conception optimisant la résistance lors de la coupe
  • Base à ventouse antidérapante

2.     Le coupe frite à quatre lames en inox Zerone

Un des meilleurs produits du marché

Il s’agit d’un coupe frite inox et en alliage d’aluminium de très bonne qualité, dont les différents éléments ont été conçus pour durer dans le temps. En effet, la poignée, le bloc poussoir, le cadre résistent bien à la rouille et à la corrosion. L’appareil est équipé de 4 lames interchangeables pour vous permettre d’avoir différents motifs de coupe, non seulement pour les pommes de terre, mais aussi pour différents autres légumes et fruits. Un des principaux avantages de ce coupe frite est qu’il est possible de l’accrocher sur un mur. Vous économiserez ainsi beaucoup d’espace. Vous pourrez même le fixer sur une table pour une utilisation plus aisée. Sa longue poignée vous permet d’ailleurs de ne réaliser aucun effort lors de son usage.

Sa lame principale de 49 trous vous permet de profiter de découpes très fines, en seulement quelques secondes. La grande taille des pommes de terre n’est généralement pas un problème. Pour le montage et le nettoyage, vous n’aurez pas à vous en faire, car tout se fait très facilement.

Les points forts 💪 :

  • Conception ultra robuste
  • Fourni avec un set complet de 4 lames
  • Facilité d’utilisation optimale
  • Peut être fixé sur le mur ou sur la table

Mise à jour le : 27/02/2021 15:08

3.     Le coupe frite à deux lames Laxus

Il s'agit d'un coupe frite de très bonne qualité

Avec ce coupe frite inox, vous avez la possibilité de découper des kilos de pommes de terre ou de patate douce très facilement. Les lames et le cadre sont conçus en acier inoxydable de haute qualité, résistant à la rouille et à la corrosion. Sa poignée ergonomique simplifie le processus de coupe et rend également la coupe plus sécurisée. Sa stabilité est d’ailleurs assurée par la présence de ventouses sur sa base. Toute la totalité de l’appareil est durable, ce qui vous permet de l’utiliser durant plusieurs années.

Cette trancheuse de frites est fournie avec deux types de lames. Vous pourrez ainsi couper vos patates en deux tailles différentes. Outre les pommes de terre, vous pouvez l’employer pour découper d’autres légumes comme le navet, l’igname ou l’aubergine. Vous pourrez même l’utiliser pour couper des fruits.

Les points forts 💪 :

  • Ergonomique et stable, permettant d’éviter les accidents et optimiser son utilisation
  • Fourni avec deux différents types de lame
  • Résiste efficacement à la rouille et à la corrosion

4.     Le coupe frite en inox Royal Catering RCKS-3

Le coupe frite inox idéal

Si vous voulez un coupe frite inox très facile à utiliser, vous pourrez vous tourner vers ce modèle. Avec, vous avez la possibilité de découper vos pommes de terre, autres légumes et fruits en toute facilité et sans effort. À partir de sa poignée ergonomique, vous l’actionnerez la coupe sans oublier de placer vos légumes dans le compartiment dédié. Les lames de la grille sont d’ailleurs très affutées ce qui optimise le processus de découpe. L’appareil est livré avec un set de 3 lames différentes, vous permettant de varier la forme de vos frites.

Un des principaux avantages de cet équipement de cuisine est que vous pourrez le fixer sur une table ou sur un mur. Outre l’acier inoxydable, il est aussi fabriqué à partir d’aluminium, ce qui lui vaut une robustesse et une résistance sans faille.

Les points forts 💪 :

  • Facilité d’utilisation
  • Peut être fixé au mur ou sur une table
  • Livré avec un set de 3 lames différentes

5.     La trancheuse de frite Tophie

Un des meilleurs coupe frites du marché

Ce coupe frite inox de la marque Tophie constitue une très bonne alternative dans ce comparatif coupe frite inox. Son premier atout est la polyvalence, car il est fourni avec deux lames interchangeables. Vous avez donc deux types de formes pour vos pommes de terre, mais aussi pour différents autres légumes. Sa poignée très résistante a été conçue pour vous permettre de réaliser facilement des frites aux coupes homogènes.

Fabriqué en acier inoxydable 304 de qualité supérieure, cet appareil sera votre meilleur allié durant de longues années. Il est d’ailleurs très facile à nettoyer, grâce à ses parties amovibles. Il est équipé de pieds antidérapants en caoutchouc, ce qui lui permet de bien rester en place durant son utilisation.

Les points forts 💪 :

  • La présence de pieds antidérapants en caoutchouc
  • Fourni avec deux lames interchangeables
  • Lames très tranchantes et durables

6.     Le coupe frite en inox professionnel Cusco

Le coupe frite qu'il faut avoir dans sa cuisine

Réalisé en acier inoxydable et en alliage d’aluminium de qualité supérieure, ce coupe frite professionnel de la marque Cusco est durable, solide, résistant à la rouille et la corrosion. Fourni avec 4 lames différentes, vous avez la possibilité de trancher vos pommes de terre en optant pour la forme que vous voulez. L’appareil est facile à nettoyer et à démonter pour les opérations d’entretien. Ce modèle est destiné à être accroché au mur ou fixé à une table.

Sa manche spécialement étudiée vous permet de l’utiliser aussi bien pour un usage commercial que pour une utilisation privée.

Les points forts 💪 :

  • Peut être accroché au mur ou fixé sur une table
  • Facilité de montage et de démontage
  • Fourni avec un set de 4 lames

7.     La trancheuse pour frite Estink

Un des meilleurs coupe frites du moment

Ce coupe frite inox est fabriqué avec des matériaux de qualité supérieure. Vous pourrez l’utiliser aussi bien pour un usage privé que commercial. Sa manche est d’une longueur appréciable, vous permettant de découper des kilos de pomme de terre en un temps record. En ce qui concerne son nettoyage, l’opération est particulièrement simple, car l’appareil est facile à démonter et à remonter.

Il s’agit d’un modèle que l’on peut fixer sur un mur pour économiser de l’espace ou sur une table pour une meilleure tenue. Équipé de 4 lames, cet équipement vous permet de réaliser des frites de différentes formes facilement.

Les points forts 💪 :

  • Modèle de qualité commerciale
  • Fourni avec 4 lames
  • Facile à nettoyer

8.     Le coupe frite en inox Sz5cgjmy nouvelle édition

Un produit de qualité professionnelle

Cette trancheuse de frites fabriquée en alliage d’aluminium et en acier inoxydable est l’équipement idéal pour avoir des frites uniformes. Ce n’est pas tout, car il vous permet de vous délester de la corvée qui n’est autre que de le faire à la main. Les lames tranchantes et la manche ergonomique de l’appareil ont été très bien conçues afin que son utilisation soit la plus simple possible.

Le dispositif est équipé de pieds robustes pourvus de ventouses pour permettre une stabilité sans faille lors de son usage.

Les points forts 💪 :

  • Particulièrement robuste
  • Facilité d’utilisation grâce à sa poignée ergonomique

9.     La machine coupe frite Sz5cgjmy

Un coupe frite performant

Fabriqué en acier inoxydable et en alliage d’aluminium, ce coupe frite sera votre allié pendant des années, qu’importe le type d’usage : privé ou professionnel. Les lames et le manche ergonomique sont particulièrement efficaces et vous permettent de découper des frites 10 fois plus rapidement. À noter que 4 types de lames sont fournis avec l’appareil à la livraison. Vous aurez donc la possibilité de choisir la forme que vous voulez attribuer à vos frites. La quatrième lame est conçue pour couper des fruits ou d’autres légumes.

L’appareil est pourvu de pieds très robustes, optimisant par la même occasion sa tenue lors de son utilisation.

Les points forts 💪 :

  • Stable, résistant et robuste
  • Très simple d’utilisation

Mise à jour le : 27/02/2021 15:08

10.Le coupe frite électrique en inox professionnel Sopito

Le meilleur coupe frite électrique inox

Il s’agit surement du coupe frite le plus professionnel dans ce comparatif coupe frite inox. Il est conçu pour une utilisation intensive en restaurant ou en Fast Food, mais convient également très bien à un usage privé. Réalisée en acier inoxydable de haute qualité, la lame de l’appareil, grâce à son tranchant efficace, vous permet de découper très facilement vos pommes de terre. En ce qui concerne son utilisation, celle-ci se présente comme particulièrement simple et sécurisée. L’appareil dispose en effet de 2 boutons d’actionnement pour différents types de légumes.

Au niveau du nettoyage, cela reste d’une grande simplicité, car la lame de coupe est démontable. Attention, si vous effectuez le nettoyage à la main, faites très attention, car la lame est très affutée. Durant l’utilisation par contre, l’appareil est équipé d’un couvercle de sécurité pour éviter les blessures.

Les points forts 💪 :

  • Fonctionnant à énergie électrique
  • Sécurisé durant le fonctionnement grâce à son couvercle de sécurité
  • Très efficace grâce à sa lame affutée comme des rasoirs

Les avis des internautes sur les meilleurs coupe frites

Le coupe frite version améliorée Sopito est, selon les internautes, le meilleur coupe frite inox du marché. Une grande majorité des utilisateurs est très satisfaite des performances de l’appareil sur la découpe de pommes de terre, mais aussi d’autres légumes et fruits. La robustesse du produit est aussi très appréciée, surtout lorsque l’appareil est utilisé dans un domaine professionnel.

Le coupe frite à quatre lames en inox Zerone, lui aussi est très bien noté par les internautes. Sa grande capacité et sa particularité à découper des pommes de terre de grande taille sont louées par les utilisateurs. Certains déplorent toutefois son poids assez conséquent, mais les commentaires sont quasiment unanimes, le coupe frite est réellement un très bon produit.

À l’image des deux premiers produits dans ce comparatif, le coupe frite à deux lames Laxus est lui aussi un des appareils les plus prisés par les internautes. L’appareil est réellement performant si l’on croit les commentaires des utilisateurs. Le gain de temps durant son utilisation et son ergonomie figurent parmi les atouts les plus loués par les personnes qui ont notés le produit.

En ce qui concerne les autres équipements de cuisine qui figurent dans ce comparatif, ils méritent bien leur statut de meilleurs coupe frites du moment. Même si d’autres ont plus d’avantages que d’autres selon les avis, les appareils sont tous de très bonne qualité.

 

Préparez de délicieux mets avec les appareils suivants :

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *