Chargement

Rerchercher

beaute

Astuces beauté à connaître pour assurer ses premières rencontres

Astuces beauté à connaître

Savez-vous qu’une belle histoire d’amour peut commencer par un premier rendez-vous ? Alors, pourquoi ne pas y mettre du votre et vous préparer autant sur le plan psychologique que physique ? Afin de mettre toutes les chances de votre côté, voici une liste d’astuces beauté pour première rencontre.

Prendre soin de sa peau trois jours avant le rendez-vous

Nous ne le disons pas assez, les apparences comptent énormément. Si vous souhaitez être radieuse pour votre première rencontre, prenez soin de votre peau. Surtout que votre interlocuteur aura les yeux rivés vers vous pendant votre dîner en tête à tête.

Ainsi, notre première astuce beauté est de préparer une séance complète pour chouchouter la peau de votre visage. Comme vous connaissez la date du rendez-vous, effectuez ces soins au moins deux jours à l’avance.

Commencez par le gommage exfoliant qui aura pour but d’éliminer les peaux mortes et de vous redonner un joli teint. En été, pourquoi ne pas faire un gommage sur tout le corps afin d’avoir la peau douce ? Puis appliquez un masque hydratant pour nourrir votre peau en attendant le maquillage le jour venu. Misez toujours sur des ingrédients naturels pour vous sublimer.

Choisir la tenue adéquate, une des astuces beauté pour première rencontre

Après avoir obtenu votre premier rendez-vous sur un site de rencontre comme ukreine, il vous faut trouver la tenue adéquate. Alors, prenez d’assaut votre dressing et préparez votre tenue au moins deux jours à l’avance. Effectivement, nous sommes capables de rester au moins une heure à changer de tenue sans pour autant trouver celle qui nous convient.

astuces beauté pour première rencontre

Pour ne pas énerver votre futur prétend, la première des astuces beauté pour première rencontre est de sortir votre tenue à l’avance en fonction du lieu et de l’heure de votre rendez-vous. Ainsi, si vous avez convenu d’un premier rendez-vous dans une salle de bowling, mettez-vous à l’aise en adoptant une tenue adaptée.

Un jean, un tee-shirt girly avec des baskets feront l’affaire. Sachez tout de même rester coquette et féminine. Pour un déjeuner en plein air, une robe fleurie avec de jolies ballerines sera aussi tout adéquate. Lorsque vous faites une sortie en soirée, osez quelque chose de sexy sans pour autant aguicher votre partenaire.

Restez simple tout en restant vous-même

Si la plupart des rencontres ne sont pas favorables à une suite, c’est parce que vous en faites trop. À force de stresser, vous exagérez et ne pouvez pas adopter une attitude naturelle. Or, pour réussir un rencard sur la toile, vous devez adopter des gestes, une attitude ainsi qu’un comportement qui vous définissent. Sachez que ces choses peuvent être éliminatoires, car la personne en face de vous a besoin de savoir qui vous êtes réellement.

Une astuce qui peut vous sauver la mise si vous êtes confrontés à ce type de situation est la détente. Même si l’idéal est de pratiquer le yoga pour vous détendre, retirez-vous dans les toilettes. Prenez une grande respiration en alternant les expirations et les inspirations. Vous verrez que vous vous sentirez mieux après.

astuces beauté

N’en faites pas trop avec le maquillage

S’il y a un conseil des plus précieux que nous pouvons donner, c’est d’avoir la main légère. Retenez qu’il s’agit de la première fois où vous voyez votre futur amoureux et non pas une soirée Halloween. Pour qu’il vous prenne au sérieux, évitez de venir maquillée comme un clown. En plus de passer pour une fille futile, vous risquez de cacher votre visage derrière un maquillage. Si vous ne savez pas comment vous maquiller, essayer les différents tutos sur Internet.

Non seulement ils vous apprennent à vous maquiller de façon chic, mais aussi à adapter votre maquillage selon la situation. Outre cela, accordez aussi de l’importance à vos mains. Plus particulièrement à votre vernis. Si vous n’avez pas le temps de refaire votre vernis le jour venu ; des ongles naturels, mais propres sont conseillés. Si vous avez le temps et le budget, un tour chez le prothésiste ongulaire est un signe de bonne éducation.

Si vous allez rencontrer un futur amoureux trouvé sur le net, appliquez ces astuces beauté pour première rencontre. Jolie coiffure, air naturel, ongles soignés et léger maquillage en sont les grandes lignes.