Chargement

Rerchercher

Les 10 meilleurs appareils abdos électrostimulation

Conso sport

Les 10 meilleurs appareils abdos électrostimulation

De nos jours, muscler et affiner sa zone abdominale est possible en optant pour différentes méthodes. Outre les exercices physiques que vous devrez réaliser régulièrement, certains équipements peuvent donner des résultats bien convaincants. Parmi ceux-ci, les appareils abdos électrostimulation constituent de très bons choix. Ces dispositifs qui envoient des impulsions électriques sont en effet des alliés bien efficaces pour bien dessiner vos abdominaux. Vous verrez également si faire des abdos fait perdre du ventre ou pas.

Également appelés ceintures abdominales à électrostimulation, de nombreux modèles existent sur le marché. Cependant, sans trop savoir sur quoi et sur quelle marque opter, trouver le meilleur appareil abdos électrostimulation peut être particulièrement difficile. C’est justement dans cette optique que ce comparatif des 10 meilleurs appareils abdos électrostimulation du moment a été élaboré.

1.     La ceinture abdominale ABFLEX

La meilleure ceinture abdominale du marché

Si vous n’avez pas trop le temps de vous entrainer dans une salle de gym, cet appareil abdos électrostimulation ultra-performant est le modèle que vous devrez choisir. Les résultats tels que les abdos fermes dépourvus de graisse se verront très rapidement. Fourni avec une télécommande, ce dispositif s’utilise très facilement. Alimenté par batterie, vous pourrez l’employer n’importe où et n’importe quand, lorsque vous en aurez l’occasion, même lorsque vous effectuez vos tâches ménagères quotidiennes.

Que vous soyez un amateur de sport ou un athlète professionnel, vous aurez 10 programmes de stimulation pour muscler simplement et facilement vos abdominaux. Les possibilités de paramétrage de l’intensité de l’appareil ne sont pas en reste, car elle dispose de pas moins de 99 niveaux à choisir en fonction de vos objectifs. Ce modèle peut donc être considéré comme le meilleur appareil abdos électrostimulation du moment.

Les points forts

  • Hautes performances
  • Pourvue d’une télécommande
  • Plusieurs possibilités de réglages
  • Technologie de stimulation abdominale de niveau médical

2.     Le Slendertone ABS 7

Une ceinture abdominale particulièrement efficace

En seulement 4 semaines, vous aurez des résultats particulièrement convaincants si vous optez pour cet appareil abdos électrostimulation. La technologie utilisée est d’ailleurs propre à la marque (brevetée) et permet ainsi de stimuler tous les muscles de vos abdominaux, à savoir les obliques, le grand droit et la transverse. D’ailleurs, sachez qu’une vingtaine de minutes de séance avec ce dispositif équivaut approximativement à 480 exercices d’abdominaux. Cette ceinture est livrée avec une télécommande et est rechargeable grâce à sa batterie intégrée.

Le plus de ce modèle est qu’il est possible de l’acheter avec d’autres accessoires qui ciblent les bras et les fessiers. Cette ceinture dispose de 10 programmes de stimulation, dont 3, à utiliser durant une pratique sportive. Les intensités de ce modèle d’appareil abdos électrostimulation atteignent au total 150 niveaux, ce qui vous donnera un large choix d’utilisation.

Les points forts

  • Équipée d’une technologie brevetée de la marque Slendertone
  • Travaille tous les muscles abdominaux, même les plus profonds
  • 150 niveaux d’intensité
  • Peut être agrémenté d’autres accessoires pour les bras et le fessier

Mise à jour le : 27/10/2020 12:24

3.     La ceinture abdominale Slendertone ABS 8

La ceinture qu'il faut pour muscler ses abdos

Toujours de la marque Slendertone, cette ceinture à électrostimulation n’a rien à envier du modèle précédent. Cependant, elle est plus légère et sera donc plus simple à porter qu’importe l’activité que vous réaliserez. Son écran OLED est également un véritable plus car, vous facilite la tâche en ce qui concerne les réglages et les programmations. Elle dispose de meilleures caractéristiques de compression qui permettent un usage plus confortable. Cet appareil abdos électrostimulation est donc capable de donner des résultats satisfaisants en seulement 4 semaines d’utilisation.

La technologie d’électrostimulation des muscles est certifiée et répond aux normes de sécurités médicales en vigueur. Ce modèle dispose de plusieurs variantes en taille de 61 à 117 cm. Néanmoins, une extension de la ceinture peut être achetée si votre taille dépasse cette fourchette. Les niveaux d’intensité sont au nombre de 100 avec pas moins de 10 programmes d’entrainement incluant les échauffements.

Les points forts

  • Écran d’affichage plus net
  • Technologie brevetée garantissant des résultats après 4 semaines
  • Peut être fournie avec une extension de ceinture
  • Design et compression améliorés

Promo
amazon
149.99 € 118.15
Mise à jour le : 27/10/2020 12:24

4.     L’appareil abdos électrostimulation abdominal Beurer EM 37

Une des meilleures ceintures du marché

Ce modèle de la marque Beurer dispose de la technologie EMS qui consiste à stimuler par de petits chocs électriques les muscles de votre abdomen. Il cible efficacement chaque muscle, même les plus profonds. Le Beurer EM présente 5 programmes personnalisables que vous pourrez régler par rapport à vos besoins. Le niveau d’intensité est d’ailleurs réglable de 0 à 40, ce qui vous donne un large choix d’usage en fonction de vos objectifs. Un des principaux avantages de l’appareil est qu’il est possible de mémoriser vos programmes pour que vous puissiez avoir un entrainement continu.

Cette ceinture est équipée de 4 électrodes de contact à l’eau réutilisables. En utilisant ce dispositif, vous n’aurez pas besoin de gel, ni d’électrodes de rechange. De plus, la ceinture est souple et se fixe avec un système de velcro. Son affichage à écran LCD peut vous permettra de paramétrer facilement l’appareil.

Les points forts

  • Fonction de mémorisation de programme d’entrainement
  • Électrodes permanentes de contact à l’eau
  • Ergonomique et confortable
  • Dispositif de contrôle amovible

5.     Le Slendertone Connect ABS

Un très bon produit pour se muscler les abdominaux

Si vous voulez un appareil abdominal performant, optez pour ce modèle intelligent de la marque Slendertone. Cette ceinture est en effet programmable directement sur votre Smartphone via une application dédiée. Son design est assez léger, mais il est également élégant. Avec votre portable, vous aurez donc la possibilité de paramétrer toutes les fonctions de l’appareil. L’application vous permet de choisir différents programmes d’entrainement que vous opterez par rapport à vos besoins ou objectifs. Vous pourrez même suivre votre progression et mettre en place un système d’alerte afin de rester motivé. En bref, tout ce fait via votre téléphone intelligent !

Cette ceinture abdominale à électrostimulation est également équipée de la technologie brevetée de la marque. Les résultats seront visibles après un usage de 4 semaines généralement. En outre, sa puissance de stimulation n’est pas en reste, car avec elle, une séance de 30 équivaut à plus de 200 mouvements d’abdominaux. L’appareil peut être fourni avec un ou quelques jeux d’électrodes supplémentaires.

Les points forts

  • Appareil d’abdominaux connecté via l’application dédiée
  • Coach virtuel sur Smartphone
  • Puissante et efficace, grâce à sa technologie brevetée et certifiée

Mise à jour le : 27/10/2020 12:24

6.     L’appareil abdos électrostimulation Beurer EM 35

Un appareil très efficace

Pour optimiser vos activités sportives quotidiennes, vous pouvez opter pour le Beurer EM 35. Ce modèle stimule rapidement et efficacement les muscles de vos abdominaux centraux et latéraux. Il dispose de plusieurs programmes et niveaux d’intensité réglables qui vous permettront d’adapter votre utilisation en fonction de vos besoins. L’appareil est équipé de 4 électrodes, dont 2, pour les abdos centraux et 2 pour les abdos latéraux. Par ailleurs, la ceinture est fabriquée à partir d’une matière souple. Les fixations s’adaptent à différents tours de taille allant de 70 à 140 cm.

Les électrodes du Beurer EM 35 sont réalisées en carbone conducteur et ne sont pas remplaçables. De plus, vous n’aurez pas besoin de gel, car leur contact se fait simplement avec de l’eau. L’appareil d’électrostimulation dispose de 5 programmes d’entrainement agrémentés de 40 niveaux d’intensité. Le boitier de commande, quant à lui, est amovible et la ceinture en elle-même est lavable.

Les points forts

  • Électrodes permanentes de très bonne qualité
  • Livré avec 3 piles pour l’alimentation et un câble d’extension

7.     Le Slendertone ABS 5

Une des meilleures ceintures abdominales du marché

Fonctionnant par le biais de piles, le Slendertone ABS 5 n’en est pas moins désavantagé par rapport à d’autres modèles. En effet, ses performances sont tout autant satisfaisantes pour avoir des abdominaux plus toniques et plus fermes. L’appareil dispose de 10 programmes d’entrainement, dont 2, à réaliser en faisant des exercices physiques. De plus, le système d’intensité réglable compte 130 niveaux qui sont aussi paramétrables. Vous pourrez d’ailleurs les programmer en faisant en sorte de mettre en place un mode de progression. Cela vous permettra d’avancer automatiquement dans vos entrainements.

La technologie propre à la marque utilisée par ce modèle est efficace pour travailler toutes les zones de la sangle abdominale, même les plus profondes. Par ailleurs, dans chaque programme de l’appareil, des phases d’échauffement et de refroidissement musculaire sont à disposition.

Les points forts

  • 130 niveaux d’intensité
  • Technologie d’électrostimulation brevetée
  • Mode d’entrainement « Sport proactif » pour les séances intenses

Promo

Slendertone Abs5, ceinture de tonification abdominale mixte

  • Technologi...
  • Augmentati...
  • 10 program...
amazon
149.00 € 79.99
Mise à jour le : 27/10/2020 12:24

8.     La ceinture électrostimulation Plastimea Meabelt 1000

Un appareil très efficace et de très bonne qualité

Pour tonifier correctement sa sangle abdominale, la ceinture Plastimea Meablelt 1000 constitue un très bon choix. Cela est notamment possible grâce à sa technologie lui permettant de générer pas moins de 1000 contractions par minute. Avec uniquement une séance de 15 minutes par jour, vous profiterez d’un plan d’entrainement efficace sur chaque muscle de vos abdominaux. L’appareil dispose d’un système d’intensité variable de 18 niveaux vous permettant d’augmenter progressivement le renforcement de vos abdominaux.

Cette ceinture est équipée de 3 patchs d’électrodes, de 8 programmes d’attaque, ce qui vous donne un large choix de manœuvre. Il faut aussi savoir que les 8 modes d’entrainement disponibles ont chacun leur particularité est leur zone ciblée. Cet appareil est donc capable de traiter spécifiquement et de manière indépendante tous les muscles de vos abdominaux.

Les points forts

  • Travaille chaque partie de l’abdomen individuellement
  • Produit 1000 contractions musculaires par minute
  • Garantie constructeur de 2 ans

9.     L’appareil électrostimulation Veofit

Il s'agit d'un appareil de très bonne qualité

Pour profiter d’un programme de musculation complet incluant principalement les abdos, ce modèle de la marque Veofit est fait pour vous. En effet, outre ses propriétés qui travaillent vos abdominaux, les accessoires inclus dans le pack vous permettront de bénéficier d’autres avantages. Le kit complet vous donnera ainsi l’occasion d’affiner vos cuisses et de tonifier vos bras ainsi que vos jambes. L’usage de cet appareil est conseillé en tant que complément d’une activité sportive régulière.

Cette ceinture dispose de 10 modes d’entrainements variés incluant pas moins de 40 niveaux d’intensités. Les électrodes sont permanentes et ne nécessitent aucunement l’utilisation d’un gel de contact. Pour vous offrir plus de possibilités, l’appareil est fourni avec deux autres ceintures supplémentaires qui ciblent les cuisses, les bras et les mollets. De plus, les trois dispositifs peuvent fonctionner en même temps.

Les points forts

  • Présence de programmes de massage et de relaxation
  • Est capable de soulager certaines douleurs musculaires
  • Cible différentes parties du corps
  • Garantie de 2 ans

10.L’électrostimulateur abdominal ROOTOK

Un des meilleurs produits du marché

Avoir un corps de rêve est possible avec cette ceinture à électrostimulation agrémentée d’un kit complet. En effet, outre ses bienfaits sur votre abdomen, les accessoires fournis vous donnent l’occasion de traiter également les autres zones de votre corps. De plus, à part les stimulations électriques, cet appareil abdos électrostimulation est capable de réchauffer vos muscles. Une utilisation consécutive de quelques semaines permettra d’avoir des résultats bien visibles sur votre abdomen.

Simple à utiliser, ce modèle compte 6 modes d’entrainement et 10 niveaux d’intensité parmi lesquels vous trouverez bien un programme correspondant à vos objectifs. Les premiers modes sont par exemple conçus pour l’élimination de la masse graisseuse. Tandis que les derniers sont faits pour la contraction des groupes musculaires.

Les points forts

  • Kit complet pour travailler différents muscles
  • Garantie fabricant de 1 ans

Les avis des internautes sur les meilleurs appareils abdos électrostimulation

L’appareil abdos électrostimulation ABFLEX figure parmi les meilleurs dispositifs de ce genre selon les internautes. Ce n’est donc pas un hasard si ce modèle prend la première place dans ce comparatif appareil abdos électrostimulation. Les résultats sont bien palpables, même si la majorité des utilisateurs affirment qu’un exercice physique est nécessaire pour plus d’efficacité. D’ailleurs, ce genre de produit est généralement à utiliser en complément de la pratique d’un sport. Aussi, le nombre de programmes et niveaux d’intensité est particulièrement apprécié. Sachez notamment que vous pouvez aussi utiliser une balance trainer pour compléter vos exercices.

Le Slendertone ABS 7 est lui aussi très efficace, selon les utilisateurs. Après quelques semaines d’emploi, les internautes attestent de l’efficacité du produit qui est même capable de faire disparaitre totalement les amas graisseux. L’appareil est simple à utiliser et le nombre de programmes est particulièrement important. Certains avis regrettent néanmoins la non-présence d’une fonctionnalité permettant de mémoriser les modes les plus utilisés.

Les autres modèles listés dans ce comparatif appareil abdos électrostimulation ont plus ou moins ravi leurs utilisateurs. On peut notamment parler de la Slendertone connect ABS qui est d’une facilité d’utilisation indéniable grâce à son application sur Smartphone. Les modèles avec piles sont par contre un peu limités en termes d’autonomie, mais les performances sont toujours au rendez-vous selon les utilisateurs.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *