Mentions légales

Le site Internet de la Fondation "Nanosciences aux limites de la nanoélectronique" est une oeuvre de l’esprit protégée par les lois sur la propriété intellectuelle. Le site et chacun des éléments qui le composent sont la propriété exclusive de la Fondation "Nanosciences aux limites de la nanoélectronique".

Toute reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, du site ou de l’un quelconque des éléments qui le composent, est interdite sans le consentement écrit et préalable de la Fondation "Nanosciences aux limites de la nanoélectronique". Il en est de même de leur altération.

Les marques et noms de domaine qui apparaissent sur le site Fondation "Nanosciences aux limites de la nanoélectronique" sont la propriété exclusive de la Fondation "Nanosciences aux limites de la nanoélectronique". Toute reproduction ou utilisation de ces marques ou noms de domaine, de quelque manière et à quelque titre que ce soit, est interdite.

La création de liens hypertextes vers le site Internet de la Fondation "Nanosciences aux limites de la nanoélectronique" ne peut être faite qu’après une demande d’autorisation orale ou écrite auprès de cet organisme et après aval de ce dernier.

La Fondation "Nanosciences aux limites de la nanoélectronique" décline toute responsabilité concernant le contenu de sites liés à leur site web. Conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification, aux données personnelles vous concernant en vous adressant directement à accueil@fondation-nanosciences.fr

Seule la Fondation "Nanosciences aux limites de la nanoélectronique" est destinataire de ces informations.

Les informations recueillies au moyen de questionnaires sur le site Internet de la Fondation "Nanosciences aux limites de la nanoélectronique" ont un caractère facultatif.

Si vous ne souhaitez pas recevoir d’information de la part de la Fondation "Nanosciences aux limites de la nanoélectronique" merci de nous en informer à : accueil@fondation-nanosciences.fr en nous rappelant simplement votre nom et adresse email dans le corps du message. Des efforts particuliers ont été faits pour s’assurer que les informations accessibles par l’intermédiaire du site Internet de la Fondation "Nanosciences aux limites de la nanoélectronique" sont exactes. Cependant, la Fondation "Nanosciences aux limites de la nanoélectronique" ne peut garantir en aucune manière que ces informations sont exactes, complètes et à jour. La Fondation "Nanosciences aux limites de la nanoélectronique" et son partenaire concepteur n’assurent aucune garantie, expresse ou tacite, concernant tout ou partie de ce site web. En aucun cas, la Fondation "Nanosciences aux limites de la nanoélectronique" ou son partenaire concepteur ne peuvent être tenus pour responsables d’un quelconque dommage direct ou indirect, quelle qu’en soit la nature, découlant de l’utilisation de ce site Internet.

Le site www.fondation-nanosciences.fr est publié par :

Fondation Nanosciences aux limites de la nanoélectronique
23 rue des Martyrs - 38000 Grenoble - Tél : 04 56 52 96 28
accueil@fondation-nanosciences.fr